[MH/HPS 400w] [Terre] [White Ice] Cro+11


Messages recommandés

Un peu cher 30€ donc tu peux bien compter 15-20 de plus qu'un ventilo standard, sinon je dois bien avouer qu'il est niquel : 3 vitesse différentes ça évite des galères, assez silencieux, bien puissant et surtout pratique, tu peux le poser, le suspendre, etc

 

+1, il est pas mal comme tu la dis, assez silencieux pour une puissance pareil d'ailleurs depuis la dernière version il est 25% + silencieux. Moi j'en est deux, quand je les ai acheté je pensais qu'ils était plus puissant, mais sa suffit largement ! Je recommande aussi.

 

Tavernier : tu peux rapprocher ta lampe un peu plus près, t'es en 400w, 30 ou 40 centimètre serais parfait je pense.

Il y a aussi une solution moins coûteuse que l'eau déminéraliser ou racheter une membrane, c'est l'eau de pluie, ressource naturels et gratuite ;)

Le terreaux biocanna, c'est une très bonne idée, tu compte les laisser en croissance combien de temps ?

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci weedmen, même si après 5 jours d’absence le vert claire à laisser place à un vert foncé un peu brillant (sur quelques feuilles, et puis c'est un peu le géno de la Ice si je me souviens bien).

 

Ouep klos, pour la lampe 30-40 cm ça devrait le faire, mais je vais attendre d'avoir mis l'extra en haut, et d'avoir décalé petit à petit pour avoir la lampe allumé la nuit : Ici il commence à faire chaud, T° pendent mon absence : 30° , pas cool...

Récupérer l'eau de pluie c'est grillé ou je vis... en plus il pleut jamais :xD:

Je compte laisser en cro encore deux bonne semaines (palissage et pinçage au programme).

 

Maj Cro+20 demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut de meme je te le conseille il est tres silencieux j ai commence ma culture ya pres que 2mois et j ai change 2fois mon clip fan ces pas le top mais les honeywell ht-900 son exellent moi j ai meme pus gagne entre 1 et 1.5degre dans ma box, a plus jpasserai pour voir la suite et ce que tu as decide de prendre en ventillation Bon grow man

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.