Messages recommandés

Salut les amis,

 

Depuis que le système "j'aime" a était mis en place, beaucoup de j'aime on été distribué. Alors qu'avant sa ce faisait rare... la n'est pas le problème.

 

Le truc que j'aime pas trop :D c'est le titre qu'il y a en dessous du nombre de j'aime. Je pense que sa ne veux plus rien dire.

 

J'ai marqué "excellent weedeur" :mdr: :mdr: c'est abusé quand même^^ puis il y a pas que moi, t'en vois certains avec marqué la même chose alors que c'est des noobs de première :laugh: il y en à même on a jamais vu leurs culture :mdr: je vais pas citer des nom pour éviter de me faire des potes :laugh:

 

Enfin je pense qu'il faudrait tous simplement changé le titre par j'aime.

 

Ou alors peut être pouvoir le personnaliser à partir de tant de j'aime?

 

Qu'en pensez vous?

 

La bise.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

un détail insignifiant je dirais, pour ma part j'évalue pas un cannabiculteur a son nombre de j'aime, je regarde ses JDC , ses photos, ce qu'il donne comme info sur le fofo ! "excellent weeder" c'est qu'une appellation et sa ne justifie en rien tes compétences, le fait d'être aimé, ne fait pas de toi un bon cultivateur, sa te donne une petite côte, en rapport a ce que tu apportes de ta personne, après libre aux gens d'aimer ce que tu partages ou non ! bon grow' :culture:

 

edit => tu n'aime pas excellent weedeur , mais weedeur sa ne veut rien dire, en quoi sa veut dire bon "cannabiculteur" ? sa pourrait être affilié a n'importe quoi ! comme simplement pour l’intérêt qu'on porte a tes commentaires !

Modifié par JackHERER*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Jack => toi on vois que sa te plait d'être classé excellent weedeur^^

 

Bien évidemment que je ne juge pas un weedeur sur son nombre de j'aime :roll: Puis rien ne sert de joué sur les mots. Excellent weedeur sa veux dire excellent weedeur, sa veux pas dire mec marrant ou chépaskoi. Le noobs qu'en il débarque il vois mon statue il ce dit que je suis pas une daube. Alors que la moitié des j'aime que j'ai eu c'est pour des com ou je raconte des conneries, des blagues...Bon je suis pas une daube :D mais je suis pas jorge cervante :D

 

Après je suis d'accord avec toi, excellent veux pouvoir dire plein de truc, mais tout le monde ne pense pas comme toi tu sais.

 

Suffit de voir certains mp que je reçoit ^^ Les mec il me prennent pour une pointure :xD: et c'est sa que j'aime pas, qu'on me prennent trop au sérieux, un peux oui, mais les mecs il boivent ce que je dit :D limite il me répond oui monsieur juan-mari :D oh cousin redescend je suis comme toi je lui dit... :P

 

Mon jdc en section débutant, ya pas un noob qui passent dire bonjour :mdr: pourquoi :(:D

 

Enfin, je trouve mieux d'avoir marqué juan-mari a eu tant de j'aime plutôt que excellent weedeur.

 

 

Poto pieddeshit :D foiré va :xD:

 

La bise à vous deux.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

tu pourras pas changer le monde, mal grès la cote, dès que tu conseilles un peu a droite a gauche, ton nombre de messages, ton ancienneté sa afflux, avec des messages du genre " j'ai vu que tu..." après c'est juste une question de temps avant qu'ils comprennent le fonctionnement, et au passage ton statut de contributeur doit y contribuer aussi, aller va contribuer a l’assistanat de tes "noobs" haha :D

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne demande pas de changer le monde ^_^ juste mon profil...

 

Ta surement raison pour le statue de contrib -_-

 

Bon sinon, d'autres avis?? Bull, hell...?

 

Bise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

En tous cas moi j'ai trouvé le sujet très intéressant donc je vais liker @juan mari.... :jesors:

++

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est qu'on aurait jamais du mettre ca sur vos profils :D

 

Après pour ceux qui le souhaitent je peux leur changer leur nombre de point :)

 

Moi je m'en tamponne la LDR des j'aime... j'ai eu + 250 puis je suis passé à -1000 suite à une fight avec Bibi... et aujourd'hui je suis à 100......................franchement ca change rien à ma life sauf quand j'étais à - 1000 et ou certains m'envoyés des MP pour me demander comment je pouvais être modo avec - 1000 de réput :lol: :lol:

 

c'est pas FacedeBook cannaweed, les gars ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ta pas compris, je m'en tamponne également. Le truc c'est qu'il y a marqué excellent weedeur, je me répète mais sa a l'air nécessaire.

Je veux juste qu'on me prennent pas pour un pro avec ce titre...

 

Vas'y remet moi à zéro au moins j'aurais pas ce foutu titre :)

 

Tu peux aller à moins -1000? :lol: si tu peux me faire pareille je suis preneur :lol:

 

Bise.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon normalement t'es un 0 :lol:

 

Oui le exelent weedeur peut induire en erreur ceux qui ne connaissent pas bien le site..... pour les autres, on sait en général avec l'historique des Jdc et autres quel est leur niveau ;)

 

Les weedeurs font plus attention aux point d'avertissements qu'au jaime ou j'aime pas en général.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @usestone @tous

:shock: :shock: :shock:

Salut , moi je suis d accord avec Jean-Marie , depuis le temps que je bouquine le forum , je peut dire qu il y en a enormement qui se la pete alors que sa vaut rien . Si c est juste une question de matos , moi aussi j ai un gros portefeuille , mais je prefere rester humble ( je pense que c est le but du forum , etre a la portée de tous...) et faire une belle culture , instructive pour certain ou nul pour d autres . Enfin , on n est pas sur les sites sociaux donc je ne vois pas l interé de dire j aime ou j aime pas a tout va , surtout que l idée de depart etait de faire partager des infos aux membres du forum et non de faire un" cannabook".Si Cannaweed est devenu un site social , merci de me prevenir que je fasse mes bagages...

 

Bonne journee a tous.....

j'ai les oeil(s) qui pique.... :lol: :lol: :lol:

++ :roulage:

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si cannaweed est un site sociale ;)

 

Y a qu'à voir les cas que l'on a ici depuis des années pour s'en rendre compte.

 

Les plus ou les moins servent également à remercier les weedeurs qui prennent de leur temps pour faire des tutos ou des fiches et leur monter que l'on est reconnaissant de leur travail.

 

C'est pas une question de je me la pette, c'est juste une marque de sympathie........

 

Si vous n'aimez pas et bien ne les regardez pas et passez votre chemin.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juanito t'es en manque de reconnaissance à ce que je vois, un bon conseil prend GIMP et fait des stickers tu vas voir c'est super :D

Bon j'ai fait comme les autres j't'en ai remis un petit au passage parce que nous on t'AIMEUUUUU!

bibis

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les amis,

 

Jean-marie de retour :mdr: :mdr: vous croyez que je m'appelle jean-marie :mdr: c'est juste le verlen de marijuana pour ce qui n'aurait pas tilté :siff:

 

Bon sinon c'est niquel je suis tout neuf maintenant ^^ Merci à karott, basstard et atch :supair:

 

Quand au autres moi aussi je vous aimeuuuuu :yeah:

 

La bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites