La "station météo" du cannabiculteur Outdoor !


Messages recommandés

Cannawee(euses)ers !

 

je me permet de partager ce lien, qui pourrait en aider plus d'un, en intérieur on peut gérer notre climat, contrairement en extérieur ou on dépend de la nature, alors pour connaitre a peut prêt son climat( vent, précipitation,temps) !

MétéoCiel ! je vous laisse découvrir ! voila voila en espérant que sa en aide certains, pour mener a bien leurs projets outdoor !

 

 

EDIT :

 

je me permet de regrouper tout les contributions, pour plus de clarté !

:high: en espérant vous avoir aidé :respect:

 

 

[Cactus2000]<-Clic

Lever et coucher du soleil

"Pour un lieu de votre choix, l'heure du lever du soleil, du coucher du soleil et son élévation la plus haute sont calculés. Les résultats sont présentés dans un tableau pour trois semaines commençant à une date spécifiée."

 

 

[Lintern@ute] <-Clic

"des graphiques, des relevées, par rapport aux régions les classant par zone froides, venteuses, pluvieuses, ensoleillées"

 

 

[Proxiti] <-Clic

"la météo de votre ville ou village, un calendrier lunaire et quelques infos sur votre commune"

 

 

"prévisions saisonnières"

 

 

 

 

 

le sujet reste ouverte pour toutes contributions, et si mon topic est assez pertinent aux yeux des modos ! bon grow'

:culture:

 

 

 

Merci a

Melvira rowtt juan-mari pour leurs contributions :respect:

 

 

 

Bon Grow'

:culture:

Modifié par JackHERER*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Owiii de quoi avoir encore plein de "j'aime" :wub: que tu est de bon conseil juan-mari, la prévision saisonnière c'est ce qu'il manquait :siff: si je débutais je saurais vers qui me tourner :siff::dejadehors: ... :mdr:

Modifié par JackHERER*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites