Croissance avant outdoor


Messages recommandés

Salut à tous, :yepah:

 

Je vais attaquer ma première cession outdoor cette année et je veux réaliser une croissance. Mes petites seront mise en pleine terre vers le 18-20 Mai. Je pense à une croissance d'environ 5-6 semaines. Pensez vous que c'est trop?

 

A la date de ma mise en terre, la durée d'ensoleillement est de 15h30. Dois-je faire une croissance avec un cycle de 16/8 pour minimiser leur stress? C'est aussi dû à cette durée que je pense faire une croissance in assez longue.

 

Merci, @++ :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

5-6 semaine OK, ça te fera des plantes de quelques dizaines de cm de haut donc pas de soucis si tu as l'éclairage qu'il faut (pas OK si tu penses faire ça à l'arrache sous 2 écos 11W...)

 

Pour la photopériode je te conseille même 15h depuis la germination... c'est ce que j'avais fait l'an dernier et ça avait très bien fonctionné. Cette année comme j'avais eu une couille de programmation mes PM et boutures avaient commencer à flo donc passage par la case régénération 24h de lumière puis 18/6... et là en un peu plus d'une semaine j'ai fait un passage "brutal" à 15/9 -> petit départ en stretch, et tous les jours je rajoutais +2 minutes sur une semaine... et depuis elles sont à 15h15 de lumière et tout le monde est en croissance nickel !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse et ton expérience, oui 50-60 cm avant de les sortir ça serait bien. Je compte battre des records!!! mdr Suis en 600W donc je vais tenter le 15/9 comme tu m'as conseillé!

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.