Moto-Cross..


Messages recommandés

Bonsoir.

 

Je suis nouveau, et je vous embêtes déjà avec une question, mais ça me trotte dans la tête.

Je débute, et vu que je vis chez mes parents, je ne peux pas le faire en intérieur, je me lance donc dans l'Outdoor.

J'ai trouvé un spot, pas trop mal, bien protégé. Mais un point me dérange, il est a proximité d'un terrain de motocross, enfin, pas a deux pas, mais quand même.. Connaissant l'indice de pollution de ces engins, je me demandait si au niveau de la fumée qu'elles recrachent, et des huiles laissées par terres, mes futurs petits plants ne serait affecté.

J'ai déjà essayé de trouver, et je m'abreuve de tout vos messages..

Merci bien les amis !

Modifié par Fysna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

salut,

Pas de soucis, let's go.

Tu pourrais si tu en aurais le droits ^^' cultiver sur les toits parisien que cela serait pareil.

La pollution atmo est un faite, mais qui ne dégrade pas nos plantes, sans dire que cela soit bénéfique lol.

(Ne pas confondre avec un sol vraiment polluer par des années de présence d'usine.)

Donc à moins que tes motocross ne crachent leur "déjection" directement sur tes plantes, cultive l'esprit serein.

desjardins_toit1.jpg

Et la-bas la population, y à aussi ce qu'il faut ^^'

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, y'a des gens qui mangent du basilic qui pousse sur leur fenètre au bord du periph, alors 3 bécannes à 200m de la le week end...

fais juste attention que les riders puissent pas voir ou sentir ton spot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour vos réponses.

Non, ils ne verront ou sentiront rien, j'ai eus tellement de mal a trouver ce spot ^^. Et j'ai un ami de longue date qui fait de la moto cross, et qui as essayé de sauter sur les bosses les plus hautes, pour voir le spot ( on y avait mis un gilet jaune de sécurité ), et il 'a absolument rien vu.

Seuls les agriculteurs du coins me font peur, mais il faut bien que je me lance un jour ou l'autre, si je ne prend pas de risques, ça sera peut être moins intéressant.

Même si on rêve tous d'un endroit sans risques.. (Ah le rêve.. )

Modifié par Fysna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

l’été je travaille avec les paysan ont ramasse les patates et sur les 5 mec de la ferme 4 sont frère et les 5 cultive combien de fois ont a vu des pied pendant que l'ont travaille ont rigole ont pense au notre et ont continuer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.