Cannaweed est lent


Invité

Messages recommandés

Hello,

 

Exactement, comme le dit !Flynn, le server n'est pas le même et chaque "éléments" du site est sur un server différents pour alleger chacun d'entre eux, ce qui fait que le temps de réponse est un peut plus long qu'avant.

 

ShePaKoiFer

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

En fait, depuis la reouverture, je trouve que cannaweed est lent d'une manière générale (chargement des pages). Pourquoi?

 

Merci

 

ZBol[/quote']

 

En realité, les premier jour le site allait aussi vite qu'avant mais comme l'a dit shePaKoiFer, les différents services qui permettent au site de fonctionner normalement ont été reparti sur plusieurs serveurs pour des raisons diverses que je ne developerais pas ici.

 

Le site est donc un peu plus lent, bien que les serveurs auxquels de ces services ont des temps de latence parmis les plus haut du web francophone, du au fait que la plateforme cannaweed envoi plusieurs requêtes, ce qui donne un temps de latence additionné de quelques secondes.

 

On espère trouver du temps pour optimiser le code et le rendre plus rapide.

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les admins,

 

Faut vraiment faire quelque chose pour que cannaweed devienne rapide comme avant car c'est super lourd de poster comme ca. JE suis sur que ca encourage pas les membres a rester, franchement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis sur que ca encourage pas les membres a rester' date=' franchement...[/quote']

 

Euh la tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Faut tout de même pas exagérer, ta réaction est vraiment disproportionnée. Cannaweed marche certes un peu moins bien qu'avant mais cela est il si "lourd" que ça ? Perdre 1 seconde a chaque affichage te traumatise t'il autant que ça... La culture du cannabis enseigne la patience...tout est dit.

 

WeeDoRM :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

 

Je fais remonter ce topic car nous avons changer quelque peut "l'architecture" du site, sentez vous une amélioration du chargement des pages ? Encore trop lent ? Acceptable ?

 

Un petit sondage pour connaitre l'avis des cannaweed sur la rapidité du site.

 

J'attend vos commentaires.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est beaucoup mieux le chargement des pages j'ai vu une nette ameloiration ! avant les pages "bloquaient" tant que le chargement n'etait pas fini maintenant tout s'affiche petit à petit et plus rapidement donc a mon avis c'est bon

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul problème, c'est quand on va editer ou poster, la plupart du temps ça bug en attendant que tout les objets soient chargé et c'est un peu ch*ant. sinon le reste est correct

 

edit: quand tu fais scroll-up ou scroll down dans les pages du forum, la plupart du temps faut relancer la page ou attendre trop longtemps ( par rapport au reste du site ) pour que la page s'affiche comme elle se doit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, dans l ensemble je trouve que le site marche bien, envoie des tof nickel, mais pour l affichage c est vraie c est l un des seul site ou quand j arrive je doit attendre toute la page sinon ca fait des bande partout, et la page se recharge systamatiquement. des que les pages sont lourdes en photos c est relativement long .mais c est vraie qu avant les pages s affichees de suite on pouvaient y acceder meme si cette derniere n etais fini d etre charge!juste une constatation!maintenant evidement si il y a moyen d ameliorer!

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢
Salut @ tous' date='

 

Je fais remonter ce topic car nous avons changer quelque peut "l'architecture" du site, sentez vous une amélioration du chargement des pages ? Encore trop lent ? Acceptable ?

 

Un petit sondage pour connaitre l'avis des cannaweed sur la rapidité du site.

 

J'attend vos commentaires.

 

Merci d'avance[/quote']

 

Coucou ShePaKoiFer,

 

Depuis quelques jours, je me suis apercu de cette difference et il y a une tres net amelioration, mais sans vouloir en rajouter, ca manque juste encore d'un tout petit peu de tonus.

 

See you.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul problème' date=' c'est quand on va editer ou poster, la plupart du temps ça bug en attendant que tout les objets soient chargé et c'est un peu ch*ant. sinon le reste est correct

 

edit: quand tu fais scroll-up ou scroll down dans les pages du forum, la plupart du temps faut relancer la page ou attendre trop longtemps ( par rapport au reste du site ) pour que la page s'affiche comme elle se doit[/quote']

 

C'est un problème relatant de ton ordinateur. Plusieurs problèmes peuvent survenir (liste non-exhaustive) :

- une connection internet generant trop d'erreur lors de la demodulation des données transferés (en particulier pour le xDSL (ADSL, VDSL...) dont l'installation du DSLAM est récente, ou trop loin).

- un ordinateur non stable au niveau materiel (carte mère bas de gamme, mémoire noname, disque dur en carton, ...) et/ou logiciel (Système d'exploitation mal installé, gestionnaire de connexion mal adapté, navigateur internet generan des erreurs, ...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassures-toi cool, ya assez de temps que je suis dans le milieu pc pour pouvoir te dire que ça n'a rien à voir avec ton diag ni avec mon matos (je t'épargnerai mon cv) ;-)

 

merci quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢
le seul problème' date=' c'est quand on va editer ou poster, la plupart du temps ça bug en attendant que tout les objets soient chargé et c'est un peu ch*ant. sinon le reste est correct

 

edit: quand tu fais scroll-up ou scroll down dans les pages du forum, la plupart du temps faut relancer la page ou attendre trop longtemps ( par rapport au reste du site ) pour que la page s'affiche comme elle se doit[/quote']

 

J'ai le meme probleme que je n'ai sur aucun autre site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!Flynn Président !!!!!

 

merci man je me sens moins seul, car moi aussi je n'ai ce problème sur aucun autre site

 

 

PS : le membre avec le pseudo " Skatophil " ; je pense que tu devrais changer ton pseudo car celui-ci est censurable ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢
!Flynn Président !!!!!

 

merci man je me sens moins seul' date=' car moi aussi je n'ai ce problème sur aucun autre site

 

 

PS : le membre avec le pseudo " Skatophil " ; je pense que tu devrais changer ton pseudo car celui-ci est censurable ;-)[/quote']

 

lol, je ne suis qu'un moderateur, je peux intervenir uniquement sur le forum, la gestion des membres revient aux administrateurs.

 

PS: Skatophil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.