Cannaweed est lent


Invité

Messages recommandés

rassures-toi cool' date=' ya assez de temps que je suis dans le milieu pc pour pouvoir te dire que ça n'a rien à voir avec ton diag ni avec mon matos (je t'épargnerai mon cv) ;-)

 

merci quand même[/quote']

 

c'était juste une remarque constructive ;-)

 

Mais étant donné que je n'ai absolument aucun problème au chargement des pages, d'autant plus qu'il est de nouveau relativement rapide, j'en conclu que cela ne viens pas du serveur. Donc soit de chez toi, soit de la liaison internet.

Il faut dire aussi que je repousse les problèmes au maximum : ADSL max, linux 2.6, Debian Sid, Mozilla 1.7.5 :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut perso j ai une bonne config je passe les detaile une connection ads1meg qui marche tres bien et je retrouve toujours avec le meme souci de de longeur d affichage.je vais essayer avec mozilla!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila d ou vient notre souci c est internet explorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il doit pas aimer du tout cannaweed parceque avec firefox mozilla ca fuuuuuuuusent la les pages s affiche grave vite avec les tof et tout pour cannaweed j emploierai mozilla jusqu a temps que le soucie soit reparer avec explorer enfin si c est possible!!!

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai ke c un peut lent, mais g une astuce pour parer à ce problème de lenteur(du moins si on a pas besoin de matter des tofs): dès que vous clikez sur "éditer" ou "répondre" ou que vous cliker sur un lien kelkonke pour ouvrir une page, vous clikez sur le bouton "stop" (la croix rouge à gauche d'"actualiser"). la page sera alors affichée immédiatement et presque complète il manquera peut-etre un logo et les + grosses tofs), et vous n'aurez plu de problèmes de lenteur pour éditer, par ex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

pour répondre a un post précédemment ecrit, j'ai moi aussi une bonne config matérielle, avec ADSL 8M, le tout sous linux 2.6 debian woody, et j'utilise mozilla ( j'utilisais firefox mais suite à qq bidouillages, j'ai plus que mozilla lol ). bref tout ça pour dire que malgré tout, bah le chargement des pages est quand même relativement long, comparé à d'autres sites.

 

un problème du au fournisseur d'accès? je propose que chacun donne le sien ainsi que ses problèmes rencontrés ( ou le manque de problèmes pour les chanceux ). peut-être qu'on pourra découvrir quels fournisseurs sont anti-cannabiques lol.

 

donc je commence:

chargement long, parfois des difficultés pour le download des images.

FAI: le 9.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Moi pareil je navigue avec firefox sous linux avec une connexion 2 mega mais ça rame un truc de fou ça me rappele le 56k; mais ça ne le fait pas tout le temps, ptet en fonction du nombre de connectés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas votre FAI qui bloque le site (ce qu'il faut pas lire lol), c'est simplement que le serveur de cannaweed ne fournis pas assez de bande passante. Donc pendant les périodes d'afluence, le site est relativement lent, mais reste toutefois accéssible.

 

C'est notre premier soucis en ce moment, et le point noir du site. Mais des améliorations viendrons, c'est inévitable.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquille !

Content de savoir que le webmaster prends le problème en main

;-)

 

NB : Ah ouais, j'avais pas vu, dans mon contrat avec mon FAI, à l'article 65234b alinéa 3, il est écrit que le surf sur cannaweed est bridé à 56k

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

DE toute facon ya pas photos, toutes les Mer*es ( spy, virus, etc .... ) qui traine sur internet se propage a cause d'internet explorer qui est plein de Faille de securité ( mis a part un bon firewall anti popup), Utilisé Mozilla Pour toutes les pages Internet ceca evite bcp de soucis,

amicalement kOMpAkT .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.