Souci avec Lampe MH a CRO +22


Messages recommandés

Bonjour tout le monde(et bon dimanche),

 

 

Voila j’espère que je suis au bonne endroit, ce matin je suis allée dans ma pièce et un grésillement venait de ma box, je look a l'intérieur et que vois je ma MH 250 WAtt qui a une faible lueur violet mais la réaction chimique ce fait pas donc cela reste perpétuellement violet, et ma ballast 50 Watt Duo grésille, a savoir mon câblage est nikel et ma HPS fonctionne parfaitement, pas de brumisateur qui a pu mouillé l ampoule.Et quand ma HPS est route elle s allume nikel et pas de grésillement. Donc mon ampoule est elle Out?? et mon autre souci c'est que je suis a C+22 que ce passe t il si je passe en flo maintenant car j'ai pas le choix, j'ai commandé une CFL la semaine dernière mais elle servait en soutient 150w donc impossible de faire la cro qu'avec cela et je peu pas rester sans lumière jusqu’à que le GS me la change.Je pense reste en 18/6 pour le moment et pensez vous que une fois la nouvelle ampoule MH reçu puis je re- basculer sous MH ou dois je continué en flo. C'est vraiment un dilemme auquel je ne pensai pas être confronter a 1 mois après l achat du matos.

J'attend toute les conseils possible le pire c'est que j'ai 3 petite qui ne tiendrons pas en flo je compte les installer dans une boite a part avec la 150 et les garder en Cro pour des bouture

 

merci d avance et que votre dimanche soit mieux que le mien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es pas au bon endroit, mais ton ampoule est morte a mon avis. Si tu dis qu'il a la decharge qui se fait a l'allumage. sinon c est le ballast. essais de mettre ton hps si elle claire ton ballast n a rien. apres dur de dire. on connait rien de ton instal' car a cro+22.. tout depends de la geule des pieds.

bonne continuation. de tte facon un modo va passer te bloquer d ici peu de tps. j imagine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

ben au pire tu reste en 18/6 avec ta hps et tes plants resterons en croissance et quand tu a ta nouvelle mh ben tu la remet et voilou .

par contre ton ballast est il prevu pour faire hps et mh ?

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<Merci de vos réponse rapide mon ballast gressille que quand je suis sous mh avec le HPS aucun souci il s allume direct sans grésillement bref de toute façon le matos a 1 mois facture a l appuie il vont m en faire parvenir une nouvelle mais ça fait chier quand même, après mercredi au plus tard j'ai une CFL 150 w qui arrive pour la cro je la brancherai aussi. Apres mon instal a été posé par un pro comme ça nos souci avec l assurance en cas de souci, je vais resté en 18/6 jusqu'a que ma nouvelle MH arrive je vois que ca

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.