JDC 2 [Bio] [Arjan's Strawberry Haze / Liberty Haze / Amnesika] [400W] [Terre] [Indoor]


Messages recommandés

Yo Itaweed,

 

Tu as parfaitement raison lol, j'ai foiré mon scrog xD on peut le dire, mais comme j'avais expliquer à flo +16, les plantes étaient dans l'espace Flo au deuxième étage de la box (erreur de ma part encore une fois :b2: ) et, celle ci ne faisant qu'1m20, j'ai du retirer la séparation des étages pour descendre les plantes afin d'utiliser toute la hauteur de la box. Cette opération à nécessiter l'ablation du scrog car 6 pots de 12L à descendre avec le scrog en meme temps c'était compliqué.

Je vais effectivement réhausser les autres plantes en mettant des pots vides retournés dessous (comme me l'as déjà fait remarqué djpostka), mais hier j'étais en croix :zzz: donc je repousse cette opération à ce soir.

Actuellement les plus basses ce trouve à 40cm minimum de la lampe et les Amnesika à 10/15cm xD (temperature apex 30°) (le cooltube est remonté à fond je peux quand même encore grapillé 5 cm). Mais j'ai retenu la leçon et ca pourra plus m'arriver ce genre de mésaventure désormais.

 

Merci pour ton commentaire :supair:

 

Mignon les noms de tes plantes, on voit les vrai amoureux ^^, moi aussi je leur ai donné des noms :wub:

 

Peace

Modifié par Toron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.