[IN][MH/HPS 400w][Terre][Liberty Haze/Jack Herer]


Messages recommandés

re salut dj postka

 

j aurai du t en parlé hier, avec ma 400w/hps je dispose de 2 extra de 150mm + mes 2 intra de 125mm et j ai quand mem des pics a 28 degres (suffit de basculé la fenetre pour descendre a 25°C)

 

et pour les extracteur mon GS (hydrozone, desolé si c est interdit de le dire) font des offres par lot de 2, direct avec cablage et une reduction d environ 10e (j ai payé 42.90e les 2 vk de 150mm avec le cablage), mais le must c est qu ils sont garantis 3ans :high: et d apres mon vendeur " au moindre petit soucis tu me les ramenes avec le ticket de caisse et j t en donne un autre, avec une nvl garantie de 3ans".

 

desolé de te le dire que maintenant ca m avais echappé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedies ; la taille de ta chambre et la puissance de l exstraction son 2 choses differentes ^^ en fait cela se calcule en fonction de la puissance de ton ampoule (400w 400 m3/h) voili voilou ^^

 

Merci je le savais deja sa ^^ t'inquiete pas, c'est juste qu'avec une 400w sans extra, sa risquer d'etre chaud de gerer sont climat à lui , d'ou mon post, sur ceux peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brasco68,

 

merci de l'info, mais j'ai déjà commandé lol, j'ai payé 22€ le 300m3 (je ne crois pas qu'il y est le câblage, mais j'en ai donc ça va). Il n'a qu'un ans de garantie le miens, mais pour le prix 1 ans c'est suffisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Acoustic,

 

je t'en prie, pause toi, mais toi bien ;). Les engrais plagron m'on été conseiller par un amis qui taff dans un grow donc je lui fait confiance, pour ma récolte précédente je n'ai pas pu vraiment dire si il était bénéfique vu qu'elle était raté^^.

 

Bon grow a toi, on verra si la Bretagne est bonne pour la culture^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les petites ce portent bien, j'ai mit quelques photos (je sais très flou, désolé) à cro+ 6. Concernant les température, la journée je suis obligé d'ouvrir mon velux et de passé ma gaine d'intra par celui-ci. La nuit (elle sont allumé la nuit de 00h00 à 18h00) le froid reviens un peu donc je peu fermer le velux. Velux ouvert je suis dans les 25/26 degrés et fermée je monte vite dans les 30 degrés. En période de nuit, la temps redescend dans les 18 degrés, ce qui est un peu faible mais je n'ai pas d'autre solution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les petites ce portent bien, j'ai mit quelques photos (je sais très flou, désolé) à cro+ 6. Concernant les température, la journée je suis obligé d'ouvrir mon velux et de passé ma gaine d'intra par celui-ci. La nuit (elle sont allumé la nuit de 00h00 à 18h00) le froid reviens un peu donc je peu fermer le velux. Velux ouvert je suis dans les 25/26 degrés et fermée je monte vite dans les 30 degrés. En période de nuit, la temps redescend dans les 18 degrés, ce qui est un peu faible mais je n'ai pas d'autre solution.

 

 

 

perso tu devrai changer tes horaire en sachent qu’il fait plus frait en debut de soirée et en debut de matiné moi par exemple pour remédié a ce probleme je f 17h-11h...

parce que de 12h a 18h c’est quand meme les moment de la journée les plus chaud , donc vos mieux les évité ... enfin pour moi ! et puis en les laissent en période de sommeille dans les moment les plus chaude la journée ça permet d’avoir moins de différence de température entre le jour et la nuit , j’espère que tu me comprend ...

 

Kénavo

Modifié par Acoustric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, rajout de quelques phots à cro +10. Elle ont un peu de retard niveau taille/etage, mais ça devrais ça rattraper. Si non pour la question du changement d'horaires, j'aimerai bien avoir vos avis car c'est vrai que j'ai du mal à stabilisé les températures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djpostka perso moi ma crois est de 20h a 14h pour le 18, 6 et pour la flo 20 h 8h et je nai pas trop de souci avec la température au max je monte a 24, 5 degrés et au mieux 23 degrés après a toi de voir jesperes tapporter une rep a ta question bonne journée bon courag

Modifié par witewidows
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila les petites à cro+ 17, j'ai rajouté quelques photos. Elles vont bien, pas de taches brûlures ou autres signe flagrant de maladie ou carence. Les jack herer m’impressionne par la taille de leur feuilles, les liberty haze font toutes faiblardes à côté ^^.

 

Je l'ai ai changé d'heure, donc elle sont allumé de 17h à 11h et donc éteinte de 11h à 17h.

 

Pour l'engraisse, jusuqu'ici, j'utilisai 10ml de Terra grow et 2ml de Stimulator 1 pour 2L d'eau (arrosage de 20cl par plants). Hier, sous les conseils de mon amis qui taff en grow, j'ai mit 12ml de terra grow et 4ml de stimulator 1, toujours pour 2L d'eau.

 

Concernant les températures, j'avais réussi a trouvé un climat pas trop mauvais en laissant mon velux ouvert mais sans y passé la gaine de l'intra (ce que je faisait en journée avant), mais le froid est retombé vers chez moi, donc de grosse variation de temp sont notables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai depuis environ 2-3 jours des taches foncé sur les troncs de mes liberty haze. J'ai remarqué aussi des petit points foncé sure certaine tiges (plus celles du haut). Je ne pense pas a un sur-engraissage, je penche plus pour une carence ou peut être un coup de froids car il n'y a pas longtemps elle sont descendu a 12°c pendant la nuit.

 

Si quelqu'un aurai un avis et encore mieux une solution (si elle est nécessaire), je lui en serrais reconnaissant.

 

 

Voici une photos d'une des taches (au passage j'ai l'impression qu'elle ont rétréci sur les 2 autres):

214505P3310416.jpg

 

Et quelques photos dont une du groupe

 

943951P3310417.jpg

 

Temp et hygro lors des photos:

677242P3310418.jpg

 

Et un des Jack Herer:

671989P3310419.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut l'ami :supair:

 

Liberty haze hmmmmm, j'avais justement l'intention de commander cette variété pour une futur cession !!!

 

Hésite pas à passer par chez moi, je cultive de la white widow X big bud :)

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut industrialplant80,

 

Bah la liberty haze m'a bien plus sur le papier, j'ai donc passé le pas, on verra bien une fois fini ce que ça donne malgré qu'elle me font peur avec leur taches. Je passerai faire un tour voir tes petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

Désolé, j'avais un peu zapé mon JDC, mais je viens vous tenir un peu au courant de l'évolution des petites.

 

Donc je suis à Cro +46 et Flo +3. Les liberty haze stretch à fond, je n'ai presque plus de place pour monter la lampe donc j'ai fait un genre de "palissage" en faisant une croix (bout de ficelles accroché en diagonal sur la structure métallique de la box), pour y faire passé en dessous mes plus grands plants pour que la canopée avec les jack herer soit homogène.

 

J'ai aussi rempoté en pots de 11 Litres, sauf jack herer #3, je n'avais plus de terre, j'irai en reprendre dans quelques jours.

J'ai eu un moyen soucis de carence en azote? Je pense que c'est bien ça, je me suis rendu compte que mon ph était trop faible, j'ai donc acheté du PH+ pour corriger ça, mais ayant eu un pb avec la commande des mes languettes testeuse de ph je ne peu pas vraiment dosé le ph mais les plantes vont mieux avec 2-3 gouttes diluer dans 2 Litres d'eau.

 

 

Côtés méthodes de cultures: J'ai rempoté et attendu 5 jours dont 24h de noir avant de passé en floraison pour ne pas leur causer un trop gros stresse.

 

Je n'ai pas vraiment fait de taille jusqu'ici, que les feuilles jaunes à plus de 50%, mais je vais surement avoir besoin de le faire prochainement. N’étant pas trop expérimenté dans la taille, j'ai un peu peur de coupé au mauvaise endroits donc je préfère laissé comme ça tant que je n'en ai pas le réel besoin.

 

Voici 3 photos des petites:

252021HPIM0401.jpg

175196HPIM0402.jpg

524626HPIM0403.jpg

 

Bonne soirée et bon Grow à tous ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.