Temperature eau en hydro avec systeme co2


Messages recommandés

Bonjour :)

 

Voila, je vais surement mettre un kit co2 dans ma culture sous

dutchpot aero1m2

box 1.2x1.2x2m (3m cube env.)

600w cooltubé

 

Température du box en journée pendant la flo pour que le co2 soit bien assimilé (1400ppm) = 28

J'aimerais savoir comment faire pour que l'eau ne dépasse pas les 20 degrès, en sachant que la temperature en journée reste a 28, le co2 a 1400ppm et que le reservoir du dutchpot fait 60-80L environ.

 

Est-ce que vous pensez que la temperature vas monter au dessu de 20degres ? car j'aimerais bien ne pas etre dans la merde quand sa sera le cas, si oui, comment faire ?

 

Voila, en bref ma question c'est comment refroidir l'eau apart avec des bouteilles d'eau gelés et est ce que vous pensez qu'elle risque de depasser les 20degres ?

 

 

Merci beaucoup de votre aide, bonne soirée.

Modifié par asdfasdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tu peux déporter le réservoir de ta soupe pour éviter le réchauffement , sinon je ne vois pas d'autre solution .

Les bouteilles gelée reste une solution temporaire sinon c'est une contrainte qui pousse à être la tous les jours voir plusieurs fois par jour afin de changer les bouteille :( .

 

@ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avec un dutchpot c'est un peux compliqué de déporter le bac, et méme en été quand il fait chaud dehors sa risque de ne rien changer, pour les bouteilles pourquoi pas mais je prefere que l'eau reste a une temp. stable 24/24 :)

 

Mais merci de ta réponce, ,peter vos chevilles :P zbebebebebebebbbebebe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon pour finir je crois que si vous etes dans mon cas, tenter de peindre les bacs en blanc puis les couvrir de mylar peut etre une bonne solution. Vous pourrez gagner plus de degres que si vos pots/bacs sont noirs.

 

Salutations a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.