Bicephalé quelle effet sur la hauteur de la plante??


Messages recommandés

Bonjour a tous et toues quoi que peut nombreuses ici, c'est mon premier poste sur ce forum...

 

bon je m'explique je voudrait savoir si on bicephale des plants,et que la hauteur annoncer été de 1.50 a quelle hauteur doije passer mon plant en floraison pour avoir un rendement max?

mm question pour du double bicephale?

 

info:

plant de skunk 70cm bicefale au 4eme rang 80 cm de circonf

2° plant de skunk 50cm double bicephaler, 3°rang la premiere biceph envergure pas énorme mais trés toufue

 

je pourrait vs mettre des tof pour vous montrer si vous le désirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qq tof

 

celle du premier plant dit monstro au plante..qui a su bie une seule bicephalisation:

e4fb.jpg

27e673.jpg

381a13.jpg

 

voila maintenent le second dit le trefle...

car ca resembler pas a de la ja au début....

7c6ba6.jpg

2f133.jpg

b5aa13.jpg

45ac04.jpg

 

 

voila.... je pécise que du a froid a anotre piece mal isoler les plant se sont déja déclarer a cause de ce petit stress...et c des femmelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWWWOOOWWWW!!!

Très beaux tes pieds !!

pour le passage en flo c'est toi qui voit !!

 

Moi je te conseillerais de favoriser les parties supérieures de tes plantes quand tu seras en flo c surtout la quantité de lumiere que reçoivent les tetes qui jouent sur leur taille. Supprime les plus petites branches qui ne recevront pas assez de lumiere et comme ça tu favorise le bon dévellopenment des tetes supérieures!

 

Sinon moi je n'attendrais pas, je les ferais fleurir maintenant!

ça dépend de la taille que tu veux qu'elles fassent mais elles grandissent pas mal en début de flo donc attention aux pieds trop grands!!

Encore bravo!!

Dready.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le soucis c'est qu'on a pas que ces deux pieds la...

y'en qu'on aimerait faire croitre un peut plus.....

si tu voit ce que je veut dire....

mais pour ma question g tj pas d'info sur le rendement que peut donner des plant de cette taille et de ces condition??

le constructeur des graines annoncer du 500g par m carré sec 1m60 de hauteur par pied???

mais étant donner l'expérience de bicéphalisation....

je ne sait pas ce que ca peut donner

 

une idée un conseil j'suis preneur...

plus de foto demander j'exé cute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peut appeler ca tailler si tu veut mais le terme éxact est belle et bien bicephale...cherche la définition tu verra...

 

un espace d'environ 2m50 par 2.50m

hps 400wat

ampoukle philips

pot 3l 7l 15l

et petit pot pour la gerimanation sont en carton macher bio

petit ventillo pour air frais

engrais croisence floraison

bille argil

humus

perlite

graines :

skunk

gandie

bio queen

 

bientot ioniseur fo espérer

enfin vla le topo

une foto qui date un peut si tu veut te faire une ideé

8df739.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non exact le verbe bicephaler existe poas...

mais bicephale...est souvent employer ds l'entiquité pour les monstre a deux tête etc...

c'est pourkoi je penser que c'été un verbe...dsl

car quand tu taille c'est pour faire deux grose tête,

donc je vais aller proposer c'te définition quesque vous en penser??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux envoter une toffe qui ne date pas trop on pourrais voir la différence de taille entre les plus grands et les plus petits ( rapport à la question du passage en flo ).

 

Sinon moi elle me plait ton installe !C vrais que c pas beaucoup 400 watts pour la surface que tu as à couvrir mais en tout cas tes plantes, elles, ne semblent pas se poser la question !!

J'aimerais bien avoir tout cet espace chez moi !!MIAM ! MIAM !

Sinon je te verrais bien faire un SCROG enorme avec tout ça !!

Ca ferait un sacré bazard !!

Ca te ferais pas mal de taf aussi vu que toutes tes plantes font pas la meme taille mais bon ça peut etre bien ! ;-)

 

A plus et tiens nous au courant de l'évolution de tout ça, ça sent la belle floraison ! ( à mon avis )

Dready.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merci bcp...pour les cmpliment...

mm si je sait pas ce que c un scrog???

 

alors quelque tof de l'ensemble de la plantation tooday...

reste 6 femmele...ilc'est averez que tout les petit plan qu'on a fait démarer plutot que les autre été des couillu

on les a squizé ya une semaine

reste juste un ou une indécise a voir elle est sous le ventilo....

 

on a tourner aussi la lampe de sens ca parait mieux a notre goût a voir???

 

 

une premiere foto dia un moi(33cm) de la skunk qui fait a ce jour 70cm et lé 80 de circonf:

dae1c6.jpg

 

 

now foto de la chambre des secret aujourd'huit:

a ui je précise que toute l'armature les planche a été fabriquer grace a ce aue tout les gens jette o poubelle...

merci a tout ces bofff

 

147f75.jpg

 

fb5249.jpg

 

 

je vient de voir que ces deux fotos rende mal je lé changerai qd je me léverai

 

91fa3.jpg

 

 

fd007.jpg

 

eac8ef.jpg

05325.jpg

 

 

la petite surprise c'est qu'on fait pouser du piment et du gingembre!!!

b9f504.jpg

 

voila hésiter pas a commenter ce que vous voyer..imprésion inquiétude...tou vos conseil exttt....

ca mange pas de pain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche sur cannaweed pour le SCROG tu devrais comprendre de koi je parle!

En gros tu fix un grillage qui te sert a fixer tes branches dessus !

Ca permet de réaliser de beaux rendements !

Mais c très beau chez toi en tout cas !

chapeau pour les rois de la récupe!

Dready.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi alors je vais t ecrire ci dessous la grande equation des lampes a sodium

 

*"eppaisseur" d eclairage efficace d une lampe 400W (c a dire sur quelle eppaisseur tes plantes vont etre eclairé efficacement en dessous de cette eppaisseur ta plante ne recois presque plus de lumiere donc les bud sont inutiles car elle ne font que consommer de l energie pour un resultat mediocre

 

250W eppaisseur 30 cm max

400W eppaisseur 45 cm max

600W eppaisseur 70 cm max

 

pour resumer ca sert a rien de faire des pieds top grand

 

*de plus tu demande la taille que ta plante va faire fin de floraison et ca je pense que perssone ne peut le prevoir pourquoi?

 

- certaines varietes ne prenne presque rien en taille (c etait mon cas avec la white russian elle a prit 10cm en 10 semaines) et d autres prenne le double voir le triple de taille

 

- dame nature reserve toujours des misteres

 

*tu demande le rendement ?

 

-il varie entre 0.3 g par watt (la tu te demerde assez mal) et 1 g par watt (la t est assez balese) il depend de tes conditions aussi eclairage ect et aussi de la genetique de ta plante des graines de chez nirvana ne produiront a mon avis pas autant que des graines de chez serious seeds (desole pour nirvana mais je m exprime librement lol)

 

-une fois de plus dame nature te reserve des surprises des bonnes (elle sont rares) et des mauvaises (carences bestioles atatques de martien ou conflit inter armés dans ton placard)

 

*pour en revenir a la remarque de zbol il est vrai que ta lampe ne couvre pas totalement ton espace de floraison

pour palier a ce probléme je te propose une solution plus economique que l achat d une deuxieme lampe

 

- fait une rotation de tes pieds c chiant et ca prend du temps pour un resultat pas super au final

 

- achete un balanceur a lumiere c est un rail qui va trimballer ta HPS sur ta surface de culture et donc eclairer tout le monde ca reste la meilleure solution et c est pas cher ¤¤¤¤¤¤¤

 

voila sinon tu as une jolie installation et je t en felicite

 

en esperant t avoir aider

 

coordialement jujulaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- achete un balanceur a lumiere c est un rail qui va trimballer ta HPS sur ta surface de culture et donc eclairer tout le monde ca reste la meilleure solution et c est pas cher ¤¤¤¤¤¤¤

 

C'est ou que tu les trouve pas cher car en suisse ca coute la peau du cul, genre plus de 300¤.

 

Merci

 

ZBol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mercie de vos conseil je vien de me levé ca fait plaisir....

bon pour repondre a jujulaweed...c'est vrai que ce serait pas mal mais en fet on un probleme de terre dans cette apart y'an a pas.....donc ya une instal de foue pour aller pecher une terre dans la salle de bain sur la plomberie ca marche du tonner ;-)

 

est il reste vrais qu'on fait tournner les plant tout les jourque se soit de place ou pour ce qui sont dans les angles

pendant une semaine car apres il repasse au milieux ,cela subise une rotation de 90° tout les jour....

 

donc en ce qui concerne le balenceur de lumiere ca reste a voir....mais cela reste une exelente ideé a réfléchir....

disons qu'on se laiserait plus tenter par un ioniseur car ca sent tré fort.....

 

ps: je changerai les foto dans la journer...

et je ferai un jdc qd j'aurait le temp.....

 

merci a vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.