Jdc [terre/indoor] [400w/MH-HPS] [Karamelo-Anesthesia-Spiritual punk]


Messages recommandés

saaaalut a tous!!!

 

etant pas plus bete qu un autre, je me suis moi aussi lancé dans l auto prod. Mais avant de me lancé j ai passé presque 1 an a lire les jdc des autres membres, les differents tuto, les blogs etc etc... et c etait tres tres utile c est certain!!

 

donc tout commence chez leroy merlin chez qui j achete les planches predecoupé, une vingtaine d equerres, 3 systeme de gond (pour la porte), de la visserie.

 

arrivé chez moi bob le bricoleur s empare de moi :D

 

je prend la planche qui servira de porte, et j y perce deux trou de 150mm de diametre placé en haut, puis je prend la planche qui servira de coté gauche et j y perce deux trou de 125mm tout en bas.... puis j assemble mes 3planches a l aide des equerres (le fond et les 2 coté), puis sur le coté droit je monte les 3 jeu de gond(haut,milieu,bas) et je fixe la porte dessus... et voila ca y est g une cabine avec une porte sur la face avant qui s ouvre et se referme normalement.

 

pour le toit j ai fais pareil, 4 equerre et une planche au bonne dimension.

 

le resultat me donne un placo de 90X65X1.60m que j ai tapissé de mylar jusqua une hauteur de 1.40m

 

extraction: 2 extracteur vk de 150mm

 

intraction: 2 intracteur vk de 125mm ( l injection d air frais compense la faiblesse des extracteurs)

 

lumiere: ballast superplant dimmable 400w, ampoule mh et hps de superplant

 

humidificateur: proline HUM 08 capacité 0.8l ( etant concu pour des pieces de 11m2, il marche bien ds moin de 1m2 lol )

 

ventilation: ventilo brasseur d air 35cm a 3 vitesses (zaaama g trop de vitesse mdrr) braqué sur l ampoule, thermo-hygrometre

 

pour les plus sceptiques vla les temperatures: de 24 a 27,5°C lampe allumé et de 20 a 21°C de nuit

 

je PRECISE que mon placo est placé ds la salle de bain vu que c est la piece la plus humide, elle est tres bien ventillé et la temperature y est maintenu a 20°C.

 

passons au graines, substrat et mode de culture.

 

ne fumant que le soir et le w.end j aime bien quand ca cogne dur, quand on s enfooonce ds le canapé comme si c etait un nuage moelleux lol... pas forcement dun coup comme l amnesia ou la g13, mais apres un geuz ou 2... ou 3 ou 4!! ;) donc pour comblé mes envies ca sera une session de 6 plantes indica quasi pur (c est le breeder qui l a dit)

 

* 2 Anesthesia

* 2 spiritual punk

* 1 karamelo

* 1 tropimango/hindu kush (freebies)

 

germination + debut de cro (10 jours) en godet, puis croissance de 3 semaine ds des pots de 3.5l, puis rempotage final ds des pots de 10l.

 

la germination et la cro seront faites ds du lightmix de biobizz, puis la flo ds du allmix.

 

engrais biobizz: bio grow et fish mix (foliaire), bio bloom, top max

boost racine: rhizoponics

supplement pk: green sensation (plagron)

 

je prevois de les laissez poussez naturellement avec un pincage regulier et la tailles des gourmandes, mais pas de taille de l apex!!

 

les conseils avisés des membres sont plus qu appreciés!! posez vous y a de la place

 

pour commencé voici la box vu de l exterieur, je rajouterai des photos tres rapidement

post-787220-1002887_thumb.jpg

post-787220-298368_thumb.jpg

Modifié par brasco68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute ici des photos de la porte, vous y voyez les 2 extracteurs equipé d une gaine (40cm pas plus) la gaine s arrete au niveau du reflecteur extrayant un max d air chaud ( ca fonctionne bien et c est pas compliqué)

 

ainsi qu une deuxieme photo d ensemble.

post-787220-1023692_thumb.jpg

post-787220-1023804_thumb.jpg

post-787220-1023865_thumb.jpg

post-787220-1147761_thumb.jpg

Modifié par brasco68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros plan sur les spirituals apres rempotage en pot de 3.5l, rempotage effectué le 10 mars au soir, puis arrosé a l eau du robinet avec 0.3ml de rhizoponics + 1.5ml biogrow/litre et elles ont chacune eu le droit a un litre a ce dosage

 

photo prise aujourdhui 12 mars, tout va bien, ca pousse bien, la terre est encore humide.... alors je verifie les temperature et je touche a rien

 

temperature en journée: de 24 a 25°C

temperature de nuit: 20°C

post-787220-875608_thumb.jpg

post-787220-24484_thumb.jpg

Modifié par brasco68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros plan de la karamelo je rappel que l on est toujours a cro+11 , l autre la "pitite pitchoune" c est la tropimango/kush elle est sortie de terre cette nuit.

 

je l ai planté bien apres, suite au decés d une de mes graine de karamelo ( a la base j en avais prevu 2)

post-787220-1285621_thumb.jpg

post-787220-1610872_thumb.jpg

Modifié par brasco68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un filtre à charbon avec tes extraction d'aire actuelle tu a juste à acheter du charbon actif pour litière pour chat. 4€ pour 2mois. Tu met la feuille de charbon actif entre tu ventilation et la grille de sortie tu clips le touts tu remet la vise et op c est top

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel fixie!! merci pour l astuce :pro:

 

SVP QUELQU UN PEUT M AIDEZ POUR POUVOIR METTRE MON JDC EN LIEN A LA FIN DE MES MESSAGES, OU ME MONTRE LE TUTO OU C EST EXPLIQUE

 

MERCI D AVANCE A CEUX QUI REPONDRONT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amigos!!

 

nous sommes le 15 mars, une petite maj s impose...

 

lundi soir j ai un peu bricolé et au moment de refermé la box je me suis trompé en rebranchant le gros ventilo ducoup les plants se sont tapé 2nuit avec le ventilo qui leur souffle dessus toute la nuit alors qu il etait censé se coupé en meme temp que la lumiere.

 

2eme bemol: ce soir la j avais un peu tripoté le reflecteur (je l avais descendu et oublié de le remonté) ducoup elle n ont pas trop appreciées non plus.

 

plus de peur que de mal mais entre le ventilo qui souffle toute la nuit, et le reflecteur trop bas, quelque feuille on "fait la tete" mais depuis j ai rectifié le tir en corrigeant mes branchement et en remontant le reflecteur de 10 bon cm

 

depuis mon arrosage de dimanche dernier, elle n ont plus recu... j attendais que la terre seche, donc hier je leur ai de nouveau donné a boire 1l chacune avec 0.3ml de rhizoponics.

temperature de ces 3 derniers jours: en journé 24 a 27°c, de nuit de 18° a 20°c ( a cause du ventilo) hygro: environ 55% ( ne vous fiez a l hygro sur les photo quand j ouvre la box elle chute en 2min

voici la photo de famille, puis le cas par cas

post-787220-217566_thumb.jpg

post-787220-699337_thumb.jpg

Modifié par brasco68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les spiritual punk de samsara seeds a cro+13: Cette plante de cannabis est considérée comme une Indica pure, s'agissant du croisement entre un clone de la variété Northern Light sélectionné il y a plus de 15 ans, et un exemplaire Mazar sélectionné par Samsara à partir d'une race pure issue de la région de Mazar i Sharif. (cf: ******)

post-787220-801516_thumb.jpg

post-787220-1037198_thumb.jpg

Modifié par brasco68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les Anesthesia de pyramid seeds a cro+13: L’Anesthesia de Pyramid Seeds est un mélange de génétiques de cannabis sélectionnées pour obtenir un hybride de grande qualité.

 

C’est une plante de cannabis Indica très rapide, exquise, très productive de résine et très compacte (cf: ******)avis perso: surprenante, belle, develloppement rapide et plutot resistante.

post-787220-581783_thumb.jpg

post-787220-282572_thumb.jpg

Modifié par brasco68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.