Jdc [terre/indoor] [400w/MH-HPS] [Karamelo-Anesthesia-Spiritual punk]


Messages recommandés

voila la karamelo de Kannabia a cro+13: Karamelo de la banque de graines Kannabia est une plante de cannabis hybride créée à partir des meilleurs variétés indica de la collection Kannabia.

 

Il s'agit d'une plante facile à cultiver, présentant les meilleures caractéristiques des variétés Indica: rapidité, production et puissant effet Down cf: ****** ( et sois disant tres resistante a la chaleur)

 

mais en plus de serieux probleme de germination avec cette varieté (2 graines mortes/3) je la trouve faiblarde et plutot palichonne, il m en reste 2 graine... mais 2graines morte en terre sur 5 ca sent le plan bien foireux.jr apres les autresje rajouterai plus tard les photo de la tropimango/hindu kush de philosopher seeds que j ai planté 8 jr apres les autres pou l instant elle est minuscule

post-787220-1005366_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

Hum Tu me met 7 jour dans la geule avec mon pb de température

 

Par contre utilise le rhyzo 1/2 copain c'est un mec de platinum qui me la dit ma répondu par mail pendant toute la période de croissance 1 fois sur 2 t'es internoeud sont court je débloque après c'est peu être le fais qu'elle sont pur indica moi c super lemon haze chocolope kush et big bud , mais je pense encore que la température fais que ça tige un peu a vérifier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la température mais le typet et la puissance/distance de la lampe part rapport a l'apex de ton plant, Si la lampe est trop éloigné ou manque de puissance, le plants va tigé pour chercher la lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

j'ai une mh j'ai mis le ballast en 400 W et l'apex le plus éloigné est a 50 cm 30 pour le plus près je pense pas que ce soit ça .

 

est quand je dit ça tige je m'exprime mal enfet mes inter noeuds sont de l'ordres de 1.5 cm max je pense que c'est correct .

 

c'est la tige principale qui avant les cotélydons est assez developpé 10 cm en moyenne et a ce moment la les apex étais tous a 30-40 cm

Modifié par billyboy59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut compter 10 cm pour 100 watts en HPS/MH donc 400 watts = 40 cm. Pour les inter noeuds je ne serrais te dire, je n'ai pas assez d'expérience. Pour les cotylédons, il faut qu'il soient à ras de terre (1 ou 2 cm) au mieux. 10 cm me parai beaucoup tout de même, si tu a de la place, tu peu rajouter un peu de terre.

 

Si des plants sont plus grand que d'autres, essaye de les mettre trous au même niveau (en sur-élevant les plus petits) et de placer ta lampe a 40 cm des tes plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci de votre visite les gars!! :pro:

 

merci billy pour cette precision, jusque ici je l ai utilisé a chaque arrosage et j aurai continué sans ton intervention!!!

 

mais bordel de merde ca aurait put etre precisé sur leur fiole franchement!! :icon_confused:

 

perso je fais comme a dit postka je sureleve toute les "petite" pour les mettres au niveau des grandes et faire une canopée homogene sans trou... tu peux aussi rajouté un peu de terreau pour compensé la " tige" a la base, ce n est plus rattrapable a mon avis c est dut au fait qu elle a tigé les 2 ou 3 premiers jours de sa vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains!!

 

donc ce matin ca va pas tres fort, les "brulures" que je pensai due au ventilo (qui a tourné 2nuit avant que jmen rende compte) et a un reflecteur un peu bas, ce sont un peu propagées et je vois pas du tout de quoi ca peux venir...

 

sont touchées: une spiritual punk et la 2eme commence elle aussi et la karamelo ( mais elle est faiblarde depuis le debut celle la)

 

j ai remonté le reflecteur et le ventilo il ya 2jr deja, qui est maintenant braqué a 100% sur l ampoule, j ai mesuré elles sont a 45cm de l ampoule...

 

les temperatures: 24 a 27°C de jours et 18 a 20°C la nuit ( tout est coupé sauf une intra, je dispose d une extraction "passive" sur le toit de la box)

 

hygrometrie: d environ 50% (souvent 45%, parfois 60%)

 

je me demande si ca pourrait pas etre une carence en azote, mais j en doute... vu que je les ai rempoté en 3.5L/lightmix dimanche soir ( le 10/03/2013) et je leur ai administré 1l avec 1.5ml de bio grow et 0.3ml de rhizoponics... je les ai arrosé a nouveau le jeudi 14/03/2012 juste avec le rhizoponics au meme dosage.

 

vos avis sont les bienvenus et meme tres attendus!! merci d avance!!

post-787220-278019_thumb.jpg

post-787220-481733_thumb.jpg

post-787220-574087_thumb.jpg

post-787220-966386_thumb.jpg

post-787220-483950_thumb.jpg

Modifié par brasco68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

Pour moi c'est un début de sur engraissage t'a de quoi les nourrir pour 3 semaines avec un light mix a ce stade de départ si tu as rempoté y'a pas longtemps arrose 2 coup a l'eau claire plus rien en bouffe .

 

car si c'étais des brûlures ont verraient sur les photo que" ca viendrai plus du haut du feuillage mais ça commence sur le bas et ça vas ce propagé vers le haut circulation des élément mobile le shéma est bon je pense

 

https://www.cannaweed...-nutritifs-r294

 

enfin je dis je pense mais je suis sur de mon coup si tu veux ont ce tcheck en mp pour parler de tout ca !!

 

Et pour le ventilo qui tournent la nuit c'est pas un danger si le mouvement de balayage et aléatoire et surtout ne ventile pas une plante ou plusieurs en continues ce qui peut provoquer un déséquilibre sur l'éva transpiration ,

 

ça peut même être très bon pour évité les attaques crypto et fongique car ton hygro monte quand la température descend a surveillé

 

peace pas sur les plantes

Modifié par billyboy59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut billy,

 

je pensai pas atteindre un "sur engraissage" mem leger avec seulement 1,5ml de biogrow de biobizz

 

tu pense que je devrais rincé immediatement la terre??? (pask la elle est encore humide suite a l'arrosage de jeudi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

c'est pas un sur engraissage méchant n'y a une mauvaise période , mais je pense que c'est toujour mieux de rincé les bb quand y'a sur engraissage quelle que soit l'intensité pour la faire repartir plus vite de plus belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein voilou un rincage leger a ete fait, environ 1,2L par plante... j ai bien laissez les pots s egoutté et la ils sont retourné sous la lampe.

 

on verra la tournure que ca prend dans les jours qui vont suivre. (Je croise les doigts... des mains et des pieds lol)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

c'est un rinçage Coco

 

pr quelle récup un peu plus vite même si le sur engraissage est léger , ca évite de perdre du temps

Modifié par billyboy59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est un debut de sur engraissage sa! Mais c'est vraiment leger par rapport a moi! Moi j'en avait deux elle c'etait carement recrovier sur elle méme est etait toute jaune c'etait vraiment pas beau a voir! Par chance j'ai reussi a les sauvé alors ne t'inquiéte pas pour les tienne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me rassuré ussaine!! pask serieux ca ma rappelé de mauvais souvenir... l an dernier j ai fait " L abominable tueur a l engrais" en milieu de flo, j ai massacré 2plants :rip:

 

depuis ce matin je les reluques en me demandant si ca va ou pas :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d etre passé herbacé ET merci pour tes conseil...

 

je vis en alsace, on a l'une des meilleurs eau qui soit, ph de 6.8 a la sortie du robinet, donc non je ne controle pas le ph (mais j laisse l'eau reposé 3-4 jr

 

pour les 10 prochains jours elle recevront que de la flotte!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.