Jdc [terre/indoor] [400w/MH-HPS] [Karamelo-Anesthesia-Spiritual punk]


Messages recommandés

Salut brasco , sa me plait bien ton ptit espace je vais m'asseoir un ptit peu par la :-)

+1 herbacé pour attendre avant l'engraissage , quand j'etait en terre je les laissais toujours s'assoifées un peu au debut avant de les engraisser pr le devellopement ^^ bn en tt cas je suis sur que sa va donner dla gross bud par ici , je suis l'evolution assis sur ma chaise

Peaceles tontons

Modifié par Mr tonton :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

+1 herbacé ....

 

hey moi c'est quand même bibi qui vous a lancé sur la piste pfff

bande d'ingrat

 

:D

les brûlure évolue ou ça c'est stopée ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute les brulures ont l air de ne plus trop evoluées, et de nouvelle feuilles poussent sur le dessus a un rythme regulier

 

par contre les anesthesia ( elle ont recu la meme dose que les autres) je ne les avais pas rincé car elles se portaient tres bien, mais ce matin des mini traces de brulure sont apparus mais comme je dois les arrosé demain je leur ferai un rincage-arrosage qui devrait leur faire du bien.

 

seul la karamelo traine la patte comme kaiser sozé lol mais ca depuis le debut... depuit le debut elle est plus petite que les autres, plus palichonne, plus frele....

un peu decu de Kannabia pour une 1ere experience chez ce breedeur, 29e les 5 graines et quand j en met 3 a germé, la 1ere ne germe pas du tout apres 11jr en terre, la 2eme pourrit en terre et la 3eme a le chikungunya... il en reste 2 mais jsuis sceptique! ( autant misé sur une valeur sur, afghan hammer de tiki ou black domina),la black domina c est le pere fouettard des indicas!!!

 

je pense pas que ce soit mon set up qui cloche, parce que les spirirtual punk, les anesthesias et la tropimango/kush sont sortit de terre en 3jr, et elles etaient toutes en meme temps dans la meme mini-serre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

:bong: la prochaine fisi pour la germination

 

si tu peut les mettres 12h dans un eau tiède déminéralisé mais eau du robinet ça peu le faire p (le signe quand c prêt t graine ne flotte plus) mais attention pas plus de24h ca respire c'est truc la !!!

- elle sortirons encore plus vite !!!

 

Je pense que c'est la génétique de c'est graine les autres sont superbes elle ont une put1 de geule suis carrement jalou

 

Moi elle font la geule laisse tombé suis blazé

 

Et pour le breedeur ça veux rien j'ai commencé chez GHS lemon skunk ouép 2/5 correct

 

la j'ai super lemon haze tjr GHS 4/4 (une qui est tombé dans l'évier :o) elle sente déjà a 3 semaines de croissance truc de ouf ça promet :plus: :plus:

 

 

je mettrai bien des tof mais j'ai pas d'apn

 

bon j'espere qu'elle font récup ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars j ai une petite question pour vous, j ai essayé de trouvé sur les guide et tuto mais j ai pas trouvé!

 

les ampoules MH degage plus de chaleur qu une HPS, mais on parle de combien de degres de difference (environ hein...)?? est ce que la difference est flagrante, ou est ce que ca se joue a vraiment rien du tout??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@billy

 

franchement sans mentir les spiritual et les anesthesia sont... surprenante! comme ca a vu d oeil a 15 jr de cro elles sont vraiment vigoureuses! ( j suis vraiment con d avoir degainé l engrais trop tot) la tropimango est encor trop petite pour jugé mais elle va plutot bien elle aussi.

 

des 4 cultures que j ai faites je dirai que c est les plus vigoureuse a ce stade (15jr)... pourtant j ai fais d un peu de tout, sativa et indica

 

je ferai une maj lors du rempotage, je te mettrai une foto aussi de la fiole "underground" de rhizoponics que j ai recu en cadeau lol

 

merci postka t es au top!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ dj postka

 

en faites c est pile poil ce que je voulais, mais personne sur le topic n a put apporté une reponse a part " les mh degagent sensiblement plus de chaleur que les hps".

 

mais merci pour ta reponse rapide!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannadiens!!! :)

 

donc suite a mon erreur, celle d avoir engraissé un peu tot, je reviens faire une pitite maj histoire de montré un peu commen ca evolue.

 

je rappel vite fais les temperature et hygrometrie: 24 a 27°c de jour avec une hygro de 45a 50%; et de 20 21°c de nuit pour 55%

nous sommes donc le 19 mars 2013 et elles sont toutes a cro+17, exepté la tropimango qui est a cro+8 environ

je commence par les spiritual punk:

 

vous remarquerez que la seconde plante a plus morflé que la 1ere (qui a l air d allez tres bien) pourtant elle ont toute recues le meme dosage a savoir 1.5ml/l de grow, entretemp elle ont eté rincé avec environ 1.2l d eau claire histoire d evacué l exces d engrais

post-787220-256283_thumb.jpg

post-787220-91824_thumb.jpg

post-787220-131208_thumb.jpg

post-787220-1050287_thumb.jpg

Modifié par brasco68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p>voici les anesthesia, je les ai rincé 2 jr apres les autres, parce que elle n ont commencées a montré des symptome du sr engraissage que 2 jr apres mais les brulures son legeres... elle on ete rincé avec 1.2 l d eau claire

post-787220-92415_thumb.jpg

post-787220-1268695_thumb.jpg

post-787220-1192329_thumb.jpg

Modifié par brasco68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la karamelo, qui n evolue pas trop en comparaison des autres, elle est plus petite, sa couleur est tres pâle. :( .. bref elle casse pas des briques, mais je la dorlotte quand meme.

 

puis en dessoous encor dans son godet c est la tropimango/hindu kush qui est encore dans son godet... je la rempoterai en pot de 3.5l ds les 2jours qui viennent.

post-787220-1089365_thumb.jpg

post-787220-1154064_thumb.jpg

post-787220-100162_thumb.jpg

post-787220-637003_thumb.jpg

post-787220-312944_thumb.jpg

Modifié par brasco68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les different engrais que je compte utilisés pour cette session:

 

-rhizoponics: boost racine

-fish mix: vu l odeur uniquement pour la pulvérisation foliaire a raison d une fois par semaine.

-bio grow: engrais de croissance

-bio bloom: engrais de floraison

-top max: booster de floraison

-green sensation (plagron): fera office de pk 13-14 et de booster de flologiquement avec tout ca, ca devrai aller... je touche du bois! ;)je vous laiise la, en attendant vos avis et messages! chooolut!!

post-787220-1317839_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@herbacé

 

salut, oui je pensai bien que les necroses ne disparaitraient pas... suite au rincage les necroses ne progresse plus, et la croissance a repris... et je prevois de continué a l eau claire encore cette toute cette semaine .

 

merci de ta visite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais pertinament qu il ya mieu et a la base je voulais la gamme complete de hesi pour la terre, mais le budget etant limité je me suis rabattu sur ce qui me restait... j ai juste investit ds une fiole (on peut pas appelé ca une bouteille mdr :D) de green sensation.

 

pour le fish mix, j attend la semaine prochaine pour commencé ET a petite doses of course!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

je suis content que ca c'est arrêter , elle ont quand mêmeun peu morflé dommage

mais ta une bonne génétique je débloque t devrais la pm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres mûre reflexion j ai decidé de lancé 2 graines de plus. apres avoir passé une nuit ds l'eau je l'ai est mise en terre ds des godet ce matin.

 

pour ceux qui suivent un peu celles qui poussent a l'heur actuelle sont des indica quasi pure et elles sont a cro+21, et celle que j ai mise aujourdui sont des sativa reguliere quasi pure elles aussi, a la taille demesuré qu il faut limité par de petit pot (ca donne quand meme des one bud de 70-80cm lol).

 

avec plus de 20jr de decalage (sur un total de 40 jr de cro) entre indica et sativa la difference de taille sera gerable

 

j ai recu ces graines d un ami du sud, qui produit ces propre graines il l'a gentiment nommé "Oscar's girl"... (sativa thai X sativa hollandaise) jusque ici pour 15 graines mise en terre j ai eu 2 males et un herma suite a une taille en plein flo, cette weed est un truc de fou... gout et odeur d agrume, de lytchee et citron vert, avec un high de dingue. hyper stable et 1 phenotype violet en fin de flo assez courant (6sur13) .

 

les inconvénients: stretch minimum X3 et tres longue flo jusqu'à 12 semaine et les bud du bas encor plus.

 

POURQUOI J AI RAJOUTÉ 2 GRAINE DE PLUS ????

 

Tout simplement parce que je pense pas que la Karamelo tienne le coup... :rip: elle ne grandit plus, toute pale, faiblarde, bref pas cool... donc sa place (si elle n evolue plus) sera prise par l une de ces sativa. (karamelo de Kannabia, 5graines achetées, 3 en terre = 2 echec..et demi)

 

ET LA DEUXIEME SATIVA? TU VA LA METTRE OU??

 

apres avoir bouquiné le livre de cervantes et plus particulièrement le chapitre qui traite de l'éxploitation et de l'optimisation de l'espace j ai decidé de mettre une etagere-equerre d angle ds le coin gauche au fond du placo (je peux c est en dur :-P) a environ une cinquantaine de cm du sol. elle sera destiné a acceuillir un ptit pot/one bud.

 

cette zone est éclairé ET non exploité ALORS QUE je paye deja l'edf, donc BIIIM petit one bud en plus (pot de 3,5l)

 

les photo suivront sous peu... les fifilles mise a part la karamelo se portent bien, pour l instant je les arrose uniquement a l'eau + 0,4ml de rizhoponics, l engraissage commencera la semaine prochaine (a petites doses)

 

Je crois que je tiens 2 championnes, la spiritual#1 et l'anesthesia#1 elles en veulent grave... croissance de folie en comparaison de leurs "soeur" de la meme varietés. :high:

 

sur ce, a pluche les grower's... let we grow!!!

Modifié par brasco68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

Moi quand je vois ta génétique je ne te conseillerai trop d'en faire des pm pour voir la qualité des buds final via bouture après 2 mois de croissance pour stabilisé le géne de la plante .

 

Par contre en lisant t'es produit je me suis demandé si le top max n"étais pas de trop tu a déjà le green sensation qui fais office de pk et de bosster alors renseigne toi si tu peu vraiment utiliser c'est produit sans partir sur du cramage en floraison qui pardonnera beaucoup moins

 

Fais nous profité balance d'es graine de oscarrr :D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut billy.

 

je me suis arrangé avec un ami pour les boutures, vu les championnes qu elles ont l'air d etre c etait obligé!!

 

cette semaine je palisse les plus vigoureuses.

 

les "Oscar's girl" c est un truc de graaaand malade, pas forcement par rapport a la puissance! ( c est pas de l'amnesia) mais son gout, ses odeurs... son effet high trop trippant (rien que tu parle et que tu rigole) sans l effet lourd.

 

Tout ceux qui l'ont gouté l'ont vraiment surkiffé!! C est une gourmandise ce truc la lol :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.