Jdc [terre/indoor] [400w/MH-HPS] [Karamelo-Anesthesia-Spiritual punk]


Messages recommandés

Invité billyboy59

moi la j'ai des pieds de chocolope kush , sur 6 graines 5 superbe un coup de peau et surtout 2 qui promettent

 

Si c'est comme celle du grey area a Amsterdam ça va déglingué niveau gout :D une tuerie

Surtout comme tu le sais étant avec des moyens rustes que j'ai pas d'intra ni ,extra .

je gère l'hygro et la température avec ce que me donne le temps le chauffage et le ventilateur mais c'est raisonnable

je suis chanceux ,exept les 95 % d'hydro la nuit si ca continue je vais laisser le ventilo open toute la nuit

je me demande la gueule quelle aurai sous un climat controlé

 

REbalance des maj je me lase pas de les voirs toujours en forme droit comme des piqués moi elle sont comme ça en intermittence c'est stressant j'ai même constater que elle sont tjr plus open les quelques dernière h d'allumage ....

 

Je me dis que c'est le fais que je retombe a 17 degré la nuit elles prennent un coup sur leurs métabolismes

Enfin le temps qui va ce réchauffer me confirmera tout ca

 

 

++

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau début de jdc :P je me pose pour attendre la suite!

Au fait une petite question, est-tu satisfait de ton brumisateur? car un magasin près de chez moi le vend et perso j'ai un placard de 60x90x130 mais mon hygro est à 40-45 lampe allumée (avec linge mouillé etc) et je trouve que c'est limite pour un début de cro .. Donc si tu pouvais me dire combien de % le tient t'a fait gagner environ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey greedy!!

 

ce n est pas un brumisateur(qui asperge legerement les plantes), C est un humidificateur d air (il diffuse une brume qui humidifie l'air)

 

il m a fait gagnez 15-20% , mais mon suuuuper placo :D est loin d avoir la meme etancheité qu une "box"... ce qui veut dire que ds une vraie box type dark room ou autre tu peux aisément t attendre a +30-40% vu l etancheité dont ces box disposent

 

D'apres la notice cet humidificateur est prevue pour une piece de 9 a 11m2... donc dans moins de 1m2 autant dire qu il marche bien B).

 

Demain je ferai une maj avec photo (pincage, pallissage, engraissage..)

 

A pluche! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaalut a tous!!

 

desolé de pas avoir fais de maj plus tot, mais entre le boulot, la femme , la famille... c est pas toujour evident :(

 

M'fin bref les plantounettes, pasque c est quand meme ca qui nous interessent...

 

alors les temperatures et l hygro sont sensiblement les memes que d habitude:

 

lampe allumé: 23 a 26°C et 50% d humidité

 

lampe eteinte (quand elle dodote): 17 a 20°c pour 65% d humidité

 

j ai palissé les 3 plus vigoureuses et ca porte ses fruits, les branche du dessous en profite bien. l anesthesia#1 en + du palissage a eu le droit a un coupage d apex.

 

la spiritual#1 elle c est quelque chose... elle POOUUUSSEE! c est une vaillante

 

la tropimango (freebies) s est bien develloppé, et la 1ere "oscar's girl" est sorti de terre aujourdui et vu sa nature sativesque elle n aura le droit qu a 12 a 15 jr de cro puis elle passera en flo en meme temp que les autres!

 

la karamelo tire tjr la tronche mais je sais pas si c est une illusion d optique ou pas, mais j ai l impression qu elle pousse tres tres legerement, mais c est insignifiant.

 

place aux photo!!!

 

spiritual#1 + petite photo du palissage

post-787220-383276_thumb.jpg

post-787220-880002_thumb.jpg

post-787220-1255436_thumb.jpg

post-787220-1452133_thumb.jpg

Modifié par brasco68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis pour finir voici la Karamelo ( rien a faire, elle veut rien savoir, jsui deeeg...)

 

puis la pitite oscar's girl, qui est "née" aujourdui :D

 

et enfin une photo de groupe, histoire que vs ayez une idee de leur cadre de vie ;)

 

j attend vos commentaires et avis, a bientot les Cannadien :) 

post-787220-354535_thumb.jpg

post-787220-915884_thumb.jpg

post-787220-1067826_thumb.jpg

post-787220-917072_thumb.jpg

post-787220-790432_thumb.jpg

Modifié par brasco68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jdc et bon petit matos que tu as là.

Tu as des bonnes variétés différentes qui te mettront bien.

Si seulement je pouvais avoir une si bonne eau qui sortait de mon robinet :roll:

 

Pour la Kamelo soit patient!! A mon avis c'est peut etre du à un sur-arrosage. Dès fois la croissance se stoppe net en cas de sur-arrosage et cela peut durer 3sem (min) avant qu'elle reparte. Je te conseil de ne plus luis donner à boire jusqu'à ce que la terre soit bien sèche et que la plantule reparte bien en croissance. Alors évite de l'arroser, tu pourrais asphyxier les racines.

Je croise les doigts pour toi, je vais suivre ton jdc pour voir l'evo de tes chéries

 

À bientôt ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bleeker et merci de ton passage!

 

En fait la karamelo est la seul que j arrose seulement 1X par semaine, pask justement elle boit peu depuis le surengraissage... depuis j ai reduis de moitié la quantité d eau qu elle recoit histoire que la terre seche plus

 

vais allez voir tes kosher kush :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kristof94 et celty

 

salut les gars et merci de votre passage, posez vous par la, et la binouz bien fraiche va arrivé!!

 

Je ferai une grosse Maj photo demain ou jeudi, y aura une grosse seance SM :fouet: au menu: rempottage en 10L, palissage (histoire de profité du stretch comme il faut). coupe des gourmandes.

 

apres le rempotage je leur laisserai 7jr pour se remettre, ca laisse un peu de temp de cro a la petite "oscar's girl" qui n a qu une semaine au compteur et que je compte passé en flo en meme temp que les autres, sa tendance sativa devrait vite lui permettre de rattrapé les autres fifilles :plus: (reste aussi a savoir si c est une fille ou un garcon... prions le dieu de la weed qure ce soit une fiiiille)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo brasco Je suis au taquet pour la seance de SM :lol:

J'adoore ça! lol

Vivement le rempotage et les photos, ca leur fera du bien d'avoir du substrat tout frais.

Je croise les doigts et tout le reste pour que mère nature te donne une belle femelle ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome on my JiDiCi jardiland!!! (ouais... j parle un peu l'americain, you know... :ptdr: )

 

bon j essayais d esquivé la Maj jusqu'a demain :ph34r: mais comme c est demandé si gentiment... je la ferai ce soir avec un max de foto.

 

a ce soir les amis!!

 

la photo c est une tete de bubblegum d une session de 2011, j avais confié un pot a ma femme pour qu elle fasse mumuse et qu elle decouvre les joie du jardinage(elle ne fume pas)... Cetait sa 1er experience, pot de 15L en ext, elle a sortit 165g , pdt que moi je faisais 300g avec 4plants :shock:

 

Alors j ai fais le macho et je lui ai dit qu elle etait mauvaise sa weed...... Meeeeuuuh nan, j ai ravalé ma fierté je lui ai fais un gros smack comme ds les films.... puis j ai tooouuuuut fumé mdr

post-787220-0-26338800-1365155588_thumb.jpg

Modifié par brasco68
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha le smokemsack ;) Fais des cookies c'est le top aussi, j'avais fait cette farce à ma copine.

En tout cas elle a la main bien verte pour sortir ça :D Ca donne envie de faire une session en OUT :D

 

Je reviendrai pour voir les photos :applaus:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.