Messages recommandés

Salut,

Je suis tombé en galere de CO², et ça me saoule un peu d'en racheter vu que c'est cher et que je n'ai pas beaéucoup de tune,.

Ma question est la suivante: combien de temp dure le systeme avec la levure de boulanger et le sucre dans la bouteille de soda, et cela se fait en quelle proportion?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut VIP

:-)

Les doses pour le co² maison cest 1l50 deau tiede 100gr de sucre et 50gr de levure, leffet du gaz dure environ deux jours en secouant la bouteille de temp en temp.Cest ce que je fait pour mes cultures en terre mais ca vo pas le co² en pillulle ou en bouteille.A+

Max ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

moi j'avais essayer le truc avec de la pousiere de marbre ,et je vous avourez que pendant 3 semaine la bouteille etait bourrer a craquer de co2 ,pour preuve je devais changer de bouteille tout les 3 changement de vin ( 3x3 mois ).

par contre je n'ai jamais essayer avec de la levure ,et j'ai arreter le co2 ,je n'y trouve aucune difference :

avec/sans

voila ,je reste dispo pour tt autre explication !!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mouly,

oké pour le CO², mais moi c'est la premiere fois que je vais planter dans un cagibi loin des pièces de ma maison (cagibi deriere mon garage), et j'ai peur que d'etre isoler comme ça, mes plantes manquent de CO² dans ce cas une bouteille me suffirait, mais si ça sert pas à grand chose, je vais pas me prendre la tete avec un truc qui pu et qui est inneficace...

 

La premiere culture que j'ai faite, etait sous un "turbo-néon" (2x55w, un WW et un CW), quand je suis passé à la HPS, je suis passé au CO², et vu que j'ai toujours eu +, et de la meilleur weed depuis, je n'ai jamais remis mon matos en question ;-)

Mais je vais faire un test, on verra bien ;-) merci Mouly !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.