((C+36/F+14) (1er Jdc) (4pineapple chunk 1white window) (int) (terre) (Box Croissance & Box Floraison)


Messages recommandés

Yo , mince j'ai arrosé hier avec que l'engrais de croissance enfin prochaine fois je mettrais egalement celui de floraison je ne savais pas que l'on pouvait les mettres ensemble ;)

 

Non non je ne t'arrête pas , tu as completement raison sur les 2 phénos , j'avoue j'aime bien l'effet sativa, elle me parait plus belle que les autres ^^ Que veux tu avec la P1 qui tige + et ma fait peur avec ses 2-3 feuilles , la p-2 qui est sorti 5-7jours apres les autres et qui fais son handicapé mais niveau racinaire elle bat toute les autres :) heureusement la P4 est la pour montrer que les indicas sont belle aussi .

 

Et que dire de Ma WW , elle je la trouve monstreuse j'espère avoir pu me tromper aux departs un jour pendant la germination-croissance dans les palletes de tourbes , j'ai maheurseument pas fait attention si j'avais bien remis 3 plantes dans le bon endroit, donc soit c une WW qui est morte ou une Pineapple, mais cela voudrait dire que j'ai une 2eme WW mais alors la je ne la trouve pas :D donc on fil de la croissance j'ai conclu que c'était une WW qui était morte , enfin suis sur pour la P1,P2, et P3 , alors si la P4 est une WW ou si ma WW est une P , au final je m'en fiche la WW actuel est magnifique :D

 

Ce soir madame va me passer son appareil photo, j'espère arriver à ajuster le blanc pour pouvoir prendre des photos correcte spus hps ;)

Modifié par beb3rt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les engrais je te parlais de ma gamme (Master-Grower), comme je te disais les engrais de croissance et de flo sont complémentaires, après dans ton cas je sais pas du tout, mais je pense que tu as bien fait de mettre celui de croissance pour l'instant ;)

 

Après je suis pas un expert mais j'ai pas l'impression que tu te sois trompé sur "l’étiquetage", les pineapples m'ont toutes l'air de ressembler à de la pineapple, et c'est quelqu'un qui en a fait pousser 2 fois qui te le dit :lol:

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,allé je vais faire bref ca devait être le jour ou je faisais une grosse MAJ étant en congé mais , hier madame a oublié le chargeur de l'appareil photo va falloir attendre samedi ou dimanche pour une MAJ mais je vous promets une belle série d'image :yepah: :yepah: :yepah:

 

En attendant voici les conditions climatique :

De 16h à 4h lumière ouverte :

T° 21-23°

Hydro: 25-30%

DE 4h à 16h lumière éteinte :

T° 16°-20°

Hydro: 30-35%

 

Je sais pour l'hydro c'est pas assez , je comptais investir d'un dans humidificateur car ca m'aurait servi pour la croissance mais je dois repousser l'achat pour avril, le facteur m'a gentimment deposé plusieurs factures :suck:

 

Voici une des seule photo que j'ai pu prendre avant cette fichu batterie me lache :

F+1

dsc02912ym.jpg

 

La 6éme plantes est ma derniere de ma session test avec blinder d'emmerde donc quand je vois les nouvelles je me dis ouf ca va mieux :D

 

Allé à du week les many !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir ;)

 

Voici enfin la maj promise , je suis à flo+4 :

 

La P.C 1 :

dsc02965id.jpg

dsc02967ul.jpg

dsc02964x.jpg

 

P.C 2 :

dsc02963dx.jpg

dsc02961q.jpg

 

P.C 3 :

dsc02969nw.jpg

dsc02971h.jpg

dsc02975a.jpg

 

P.C 4 :

dsc02976ww.jpg

dsc02979n.jpg

 

W.W :

dsc02980fv.jpg

dsc02981h.jpg

dsc02982y.jpg

 

Vue d'ensemble:

dsc02985mq.jpg

dsc02992e.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui :)

Prochain Arrosage pour demain ou lundi si pas de signe demain, a bientôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, enfaite en allant dans la box tantot j'ai remarqué que certainnes feuilles jaunissait je parle des nouvelles pousses si vou me comprenez :s

Savez-vous m'aider ?car je ne comprend pas , merci à vous!

 

Exemple :

22726254.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo beb3rt !

 

C'est propre tout ça, je vais découvrir comment on rempli un SCROG, j’avoue que je m’étais jamais penché sur cette technique

 

Sinon pour les feuilles du dessus qui jaunissent je crois pas que ce soit un problème, ça me le fait aussi et je pense que c'est juste qu'elles sont toutes jeunes, parce qu'en grandissant elles prennent des couleurs très vite, enfin bon j'espère que je me trompe pas mais ça m'a jamais causé de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Pineapple_fan,

 

Je sais pas si ca sera un beau scrog , car pendant la croissance j'ai laissé les plantes pousser par elles-même , je m'y prend peut-etre un peu tard , mais bon ayant peur pour le stretch je me suis demandé qu'elle est la meilleure solution pour limité la hauteur et j'ai sauté sur le scrog à ma manière ^^ et je crois avoir bien fait car pour ma p.c 3 qui etait couché et donc moins haute elle a le temps de rattraper les autres que je m'amuse a faire passer sous le bambou :D Mais j'hesite si je met une branche par carré ou si je peux me permerttre d'en laissé 2-3 par carré , je vais encore y reflechir le temps que ca se remplisse ;)

 

Sinon pour la couleur des feuilles je vais attendre une semaine pour voir si comme tu dis , ou si c'est un problème mais cela me rassure ;)

 

Sinon j'ai quelques doute sur une taille, car j'ai peur de coupé de trop car, bon je veux bien couper les branches du bas mais bon on m'a tjs dit ne coupe pas de feuilles a une plante c'est les poumons alors enlever plusieurs branches ne serait pas trop dur pour les plantes? c'est p-e une question conne mais bon pour le moment tout va bien j'ai pas envoyé de commencé à foirer :D donc t'aurais pas une petité reponse ?

 

Yo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le peuple alors voici la mise à jour comme promis , je suis à Flo + 8 et les condition sont de 17-24° et de 25à40% d'humiditée:

 

P.C 1:

26778745.jpg

 

P.C 2 :

f81h.jpg

 

P.C 3 :

f82ni.jpg

 

P.C 4 :

pcetww1.jpg

 

W.W :

pcetww2.jpg

 

Alors j'ai un soucis lors de ma 1ere culture j'ai eu une invassion de thrips , donc avant de ancer cele ci j'ai nettoyé tout a l'eau de javel dans a box et je pulverise comme prevention de l'huile de neem a chaque arrosage depuis la flo mais voici ce que j'ai remarqué sur la P.C 3 & 4 :

pcetww.jpg

 

 

 

 

Savez-vous me dire ce que cela pourrait être? car j'ai regarde en dessus et en dessous des feuilles je vois rien :s

 

Et pour finir une photo de famille :) :

pcetww3.jpg

 

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui e esperant que vous puissez m'aider :) yo!

Modifié par beb3rt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens alors me voici de retour de mon growshop et j'ai finalement craqué pour de l'engrais BigBud et le Phase 4 ^^

 

Alors n'ayant pas bcp de temps je pose une petite photo avant une serie de photo pour demain ;)

Flo+ 13:

dsc03103r.jpg

 

j'ai arrosé aujourd'hui avec 1ml/l de Phase 3 et de Big Bud avec une quantité de 500ml/plante .

 

A demain pour la maj, yo ! :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

comme promis voici une maj à FLO+14:

 

P.C 1:

pc1ut.jpg

 

P.C 2:

pc2n.jpg

 

P.C 3:

pc2et3.jpg

 

P.C 4:

f14zk.jpg

 

W.W :

f141b.jpg

 

Photo de Famille:

floraison61.jpg

 

Alors voici je crois que la période du strecht est terminé , que pensez-vous de l'évolutions de mes bébés? :) vu mon manque d'expériences sur le sujet ;)

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Magnifique tes Pineapples !! Je me pose histoire de suivre tout ça, car je viens juste de recevoir 5 Pineapples et j'aimerai voir ce que ça donne... donc ton JDC tombe au poil ;)

 

Bon grow pour la suite , Peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.