Messages recommandés

+1 avec Jukilien : cannaweed est site consacré au cannabis et à sa culture, je constate de plus en plus de topics sur des substances qui n'ont rien à voir...

 

Dans l'absolu, chacun est libre de dire et de faire ce qu'il veut. Dans la pratique, le forum a clairement un but d'information, voire (et je pese mes mots) de pedagogie.

 

Et franchement quand dans les deux premiers sujets je lis deja les mots "opium", "coke" et "hero", je me demande si certains ne prennent pas un peu trop de libertés...

 

Je vais donc fermer ce sujet, à titre d'exemple (j'aurais pu en fermer d'autres...) et vous demander de vous cantonner aux sujets habituels à savoir tout ce qui touche de pret ou de loin au cannabis et à sa culture.

 

Desolé, j'ai un peu l'impression de passer pour le pere fouettard mais n'oubliez pas que vous etes lus par enormement de monde (si vous saviez...) et qu'un minimum d'auto-censure s'impose. Rappelez-vous ce qui est arrivé au site il n'y a pas six mois...

 

Libre à ceux qui souhaitent des infos sur les 3 mots cités plus hauts d'aller voir ailleurs, par exemple ici :

 

www.google.com

 

A++

GecK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.