Probleme de carence?


Messages recommandés

Salut a vous!

Alors voila:

Je me suis lancé dans ma premiere culture en interieur il y a un mois et demi de ca,je cultive en placard de 140*100*50,avec lampe HPS 400,ventilo et extracteur.

J' en suis a 2 semaines de flo,(ca fait qu une semaine qu ils se sont déclarés)J'en suis donc a 4 femelles.(Northern light et inconnue).

Alors voila le probleme:

Jai pas mal de feuilles meres sur tous les plants qui sechent,deviennent marrons,et les petites feuilles sur les tetes du haut brulent et paraissent rongées.

Ma lampe est pourtant a 35cm du haut d plants et je mets la bonne dose d engrais je pense(ionic soil et boost+superthrive)

Je n arrive pas a telecharger les fiches sur les carences donc pouvez vous m eclairer sur ce sujet?

Merci et bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

 

je pense(ionic soil et boost+superthrive)

 

tu pense mal... le supertrhive en flo c'est pas bien ! "sur engraisage.."

 

indique les doses d'engrais qe ta mis depuis qe le problèmes c'est declaré.. compte les jours de flo a partire de quand celle ci ce sont declarées.

 

bon soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous les cannaweedeurs!!

Je reviens avec des news de mes chtites....

Alors voila,mon probleme est résolu,il apparaitrait que c' était un probleme de PH,vu qu' il était a 7!!

Je le descends régulièrement a 6-6,5;et j' arrete de mettre du superthrive,mais est ce que c'est vraiment déconseillé??

J' en suis a 5 semaines de flo,et mes bébés se portent bien je trouve,mais qu' est ce que vous en pensez?

quelques photos si j arrive a les poster!

Il y a 6 plants dont 2 northern light,une qui sent le citron(orange bud???)je sais plus ou j ai vu ca mais paraitrait qu elle sente le citron....

Et 2 inconnues plus tendances sativa je pense mais elle me font chier st trop gdes!!!

Bon assez parlé place o tof!!

Merci de me dire ce qui va et ce qui ne vas pas!!!

allez bonne soirée a tous tchuusss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.