Debutant avec table a maree


Messages recommandés

salut, pour virer ton mal , bah si tu veux pas te prendre la tête avec les autres pains de laine de roche, tu le coupe a la base voila , lol c'est pas un bout du tron qui va poléniser ta culutre, et t'inquiète moi aussi j'avais des féminisée et j'ai eu 3 mal sur 10 donc voila, sinon belle culture tes plantes sont simpathiques

 

A+

 

bateurfou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et merci d'avoir repondu, jme suis bien renseigner sur le sujet (retirer un plant d un pain) et comme vs me le dites vaut mieux couper a la base, je voulais les garder pour la reproduction, jme debrouillerais autrement, c ma premiere production et c kler jai pas envi kelle soit gaver de graines, je crois k je vais les couper.

mais je trouve k il y a beaucoup de fil sur c pied male (enfin surtout sur un ) jai envi de voire comment ils vont se developper; je continu de couper les clochettes ds kj en vois une.si c un herma est ce k jaurai des clochettes partout ou est ce k je peut avoir des branches males et des branches femelles ????? si c le cas j aurai qu a couper les branches males??? kes k vous en pensez?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt, jai une merde avec le pc, et kelk probleme avec les plants

j en est couper un mais un male hermaphrodite,jai lu un boukin ki disait ke sil est a dominance femelle on peut le laiser si kelkun peut m eclere car jen est 2 autre comme celui k jai couper

ils ne fleurissent pas tous en mm tps, je le savais mais la c bien marquer

Sur les deux premiere foto on voit un plant (il est mal mais y a plein de fil )il souffre pas mal c le seul si vous savez se k c???? il a des mal formation au niveau des feuilles et un plein de feuilles cramer

f11030.jpg

8cdd5.jpg

09602c.jpg

0a032.jpg

7e469.jpg

0a032.jpg

520bd.jpg

fb46fa.jpg

15178.jpg

00c7c9.jpg

b514a6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tt le monnde, jai besoin de vos conseils,

jai de gros prb

les plants ne fleurissent ps tous en mm tps yen a ki ont a peine commencer a fleurir alor kils st a 12h de lumiere depuis 1 mois. Est ce k je devrais faire une journee de nuit entiere ou pas

kes k vous en pensez ??????????????,,,,,,,,

jai de grave prb concernat les feuilles tt les jours j'en est ki meurt, a peine je les touche et elles tombent, sur un plant plusieurs feuilles sont devenues ttes jaune, sur d autre plants certaines sont friper enfin regarder les fotos

jai 87% d humidite ds l aire comment faire baiser cette humidite ss devoir mettre la clim ya t il d otre solution????????????????????

 

eee.jpg

3fb58.jpg

cdaee1.jpg

3ec6f.jpg

fe2c0.jpg

c110d6.jpg

17890a.jpg

ya k lui ki a repondu au cycle de 12 heures de nuit a3a9be.jpg

0814eb.jpg

815b22.jpg

f38c45.jpg

200ecf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE, je met quelque foto de mes probleme jaimerai bcp que kelk un me dise qu est ce ki arrive a mes plants, d apres se k jai lu a droite a gauche sur le site je pense k jai un prb de fertilisation de trop de chaleur et trop d'humidité mais comme jy connait rien (1er plantation) jaimerais qu on me dise c koi je suis pas trop sur en fait

donc tte personne qui sait pourquoi, les feuilles tirent vers le bas jaunisse petit a petit et certaine tombent tte seule, ts les jours ya des feuilles ki meurt dite le moi

 

08b23b.jpg

303e0b.jpg

7fda56.jpg

d15d95.jpg

080bae.jpg

d4782.jpg

34b47.jpg

14e9eb.jpg

eacdea.jpg

54cf6c.jpg

2e5edc.jpg

 

jai un prb danss mon jardin qui est du aux cochenilles dapres se k je sais ( c peut etre faux jen sais rien) et le padre ma di ki faut traiter avec un produit qui s appel le confidormais sa coute une fortune si kelk un sias c koi le moyen de stoper cte galere kil se lache plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jai vraiment besoin d'aide bientot c tt les plants ki vont crever

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

merci powerflo, j'avais pas fais gaffe

la weed me ronge le crane, que je vous disent le duc et zebman c la meme personne c moi, je vais arranger cela.

je précise bien le Duc et zebman c la même personne, c la même plantation, toute les image de ce topic concerne la meme plantation

encor merci powerflower,

jai 2 de tension bordel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le duc et zebman c la meme personne c moi' date=' je vais arranger cela.

je précise bien le Duc et zebman c la même personne, c la même plantation, toute les image de ce topic concerne la meme plantation

encor merci powerflower,

jai 2 de tension bordel [/quote']

 

lol j'avais pas remarqué mdr

 

ca fait du degat mais la je sais pas comment t'aider avis aux autres cannabiculteurs qui passent dans le coin...

 

bon courage @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde

re powerflo, commetu dis, si quelqu un peu m'aider pour mon probleme de nom il est le bien venu

je crois avoir compris mon probleme de feuilles qui se tordent ds ts les sens, qui se recroquevillent et qui tombent tte seule, en fait c due à des cochenilles farineuses, c un probleme qui touche tout l'archipel et pour traiter ce prb il faut vaporiser du confidor J sa fait deux jours que je traite et les plantes ont l aire d'aller mieux, c super effficace, sa fait plusieurs mois que les plantes étaient attaquées par ce type de pucerons et j espere que sa va pas trop gacher le résultat final

concerant la flo, jai deux plants ki fleurissent plutot bien mais surtout un, jai du soutenir les branches avec du fil car elles commencent a tomber alors que les fleurs ne sont pas enorme sa doit etre due à une carence, jen sais rien mais jy fais gaffe, pour le reste des plants certains continus à pousser et ils commence à etre trop grd pour l espace, ya un paquet de branche qui ne prenne plus de lumiere parce qu elle sont bloquer par les cotes du placar, va falloir recentre la lampe. mais le gros prb a laire d etre resolu c parfais des k je peut je mettrais ds fotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai toujours mon prb avec mes feuilles ts les jours jen est ki tombent, pour les cochenilles je crois que le traitement a bien fonctionner ya comme leurs cadavres sur les feuilles,lolool,

j'espere que les feuilles qui tombent ne sont que les derniers effets de ces petites betes mais si vous savez c koi mon prb aidez moi jai vraiment besoin de conseils

je me pose un paquet de questions

jai deux plants ki nont pas commencez a faire de fleures et ki poussent encors ils sont a 30 cm de la lampe, et bientot il la toucherons si sa continu, ils font des branches tres longue et je me demande si c pas problematique, elle tige bcp je trouve dites moi se k vous en pensez ( reponndez moi PLZ ya pers qui m aide)

je me demande si je devrais pas leur founir des suplements alimentaire jen est jamais mis

plis foss les freres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.