Need Help à Flo+29


Messages recommandés

C'est à dire ?

Ben les feuilles de la BlackSugar (principalement les grandes de l'apex) sont beaucoup plus "sèches" et moins "malléables" que celles des autres plantes...

 

Les feuilles jaunes ne reviendront pas vertes et c'est pas vraiment un pb....

Ah! :icon_confused: Je pensais que le lendemain de l'arrosage à la pisse ça allait reverdir un chouilla plus vert :roll::lol:

 

Par contre on dirait qu'elle a pris une bonne ration d'engrais

Tu vois ça à quoi? le fait que les feuilles se recourbent un peu en "V"?

 

3 ml de bloom aurait sûrement suffit (ma faute désolé) rien de dramatique si elle reste comme çà, mais surveilles là (envois une photo aujourd'hui ou demain) et prochain arrosage à l'eau claire !

T'inquiètes pas de bile, j'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de "grave" et sans votre aide j'aurais sans doute fais n'imp' :lol: Je fais une MAJ dans la soirée sur mon JDC donc je balancerais des photos ici en même temps de la "malade".

 

Eau claire pour le suivant?? Sur? Il me semble que j'avais prévu un arrosage engraissé avant d'en faire un à l'eau claire pour commencer ensuite le GreenSensation...

 

Merci pour le coup de main en tout cas :supair: C'est rassurant :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois ça à quoi? le fait que les feuilles se recourbent un peu en "V"?

Ouais, le bout les feuilles du haut qui se recroquevillent et pointent vers le haut = surdose

 

Prochain arrosage en fonction de l’évolution de la plante mais 1 engraissage sur 2 tu prends moins de risque que 2 sur 3, après ça dépend aussi des doses d'engrais...

 

Merci pour le coup de main en tout cas :supair: C'est rassurant :smile:

 

De rien c'est avec plaisir :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bile mais je ne sais pas si le fait de te poser en section diag te sois fort utile :lol: si? :icon_confused:

 

En tout cas voila les photos de la BS :

 

gallery_770707_2821_181766.jpg

 

gallery_770707_2821_349701.jpg

 

gallery_770707_2821_142512.jpg

 

gallery_770707_2821_247834.jpg

 

gallery_770707_2821_183991.jpg

 

gallery_770707_2821_5952.jpg

Modifié par SkRoG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Altimor, non le honeywell ne souffle pas "en direct" sur les plantes. Il souffle "dans la partie haute" de l'espace.

 

Et je ne sais pas vraiment les mesures exactes au niveau de l'apex mais je suppose une température d'environ 25-26 et une hygro d'environ 35%...

 

Les conditions dans la Box sont plus précises et plutôt stables :

Température : 24° Max 24.9° Min 19.2°

Hygrométrie : 39% Max 49% Min 38%

 

J'avais prévu de faire un arrosage engraissé et de commence le greensensation mais bon... Du coup je ne sais plus trop...

 

Vous avez un avis la dessus? C'est mieux que je fasse un arrosage à l'eau claire?

 

Si vous avez besoin de photos pour "juger" y'en a un bon gros paquet des deux derniers jours juste ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.