[1er Jdc Terre] [Hps 400w] [Bubble gummer + Super skunk + Nothern light]


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Tout d'abord je tiens a préciser que ce JDC ne verra le jour que dans quelque mois, le temps de commander tous ce qu'il faut ^^

 

Pour ma 1er culture je vais partir sur du ONE BUD à partir de graines.

Je vais essayer de vous faire une description des plus détaillée du matériels que je prévois d'acheter, d'une part pour :

  • Voir si mon installation tiens la route.
  • D'autre part pour voir si il n'est pas possible de réduire les coûts de celle-ci tout en étant aussi efficace. :supair:

Aller je me lance :

 

Placard : Secret jardin Dark street II 60

Longueur : 0,60m Fond : 0,60m Hauteur : 1,40m

Prix : 85 €

 

Eclairage : Lampe Philips Green Power 400W - Mixte

Prix : 48 €

+

Réflecteur Cooltube 125mm diamètre, 400/600W 59,5 cm de longueur (Chaud patate ma box ne faisant que 60cm de longueur). :huh:

Prix : 39 €

 

Terreau : Atami Janeco light mix 50L

Prix : 10 €

 

Pot : 10x10x15 pour la croissance

15x15x20 pour la Floraison

Prix : +/- 20 €

 

Ventilateur : A pince

Prix : +/- 20 €

 

Extracteur d'air : Extracteur 150 Vents VK01 -305m3

In-tracteur d'air : Même modèle

Prix : 2 x 35 € --> 70 €

 

Engrais : B-52 Fertilized booster 1L

Prix : 34, 18 €

 

Thermomètre/Hygromètre : ThermoHygromètre Digital min/max

Prix : 15 €

 

Filtre a charbon : 125mm -300m3

Prix : 55 €

 

Gaine : Sonoflex kit 5m 152mm

Prix : 30,60 €

 

Programmateur : Digital + Jour/Semaine

Prix : 9,95 €

 

Graines :

  • Bubble gummer Féminisées, 4graines, Prix : 16,55 €
  • Nothern light Féminisées, 5graines, Prix : 25,12 €
  • Super skunk Féminisées, 5graines, Prix : 25,12 €

Prix total : 503, 52 € :shock:

 

Voila, merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ce sujet et d'y répondre, sur ce bonne journée et bon Grow les amis ! :culture:

 

Ps : Combien de pieds puis-je faire pousser maximum dans ma box ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Prem's ^^

 

Salut l'ami, jolie projet,

 

 

j'me pose dans un coin, hésite pas à passer par chez moi :supair:

 

Pour ta box 5 à 6 pieds en pot de 6 ou 7 litres avec un mois de croissance devrai suffire !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

400w pour 60x60 avec des extra de gaine, mouais... Soit tu réduits le wattage, soit t'augmente la surface de la box, tout en augmentant l'extra si tu veux mettre un fac (d'ailleurs, quel marque le fac?)

 

Combien de pieds puis-je faire pousser maximum dans ma box ?

 

Question ultra basique, réponse pareil: ça depend.. lis les guides dans ma signature..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci a vous de m'avoir répondu aussi rapidement :-)

Prenant compte de vos remarques j'ai décidé de choisir une chambre de culture en kit, qui est beaucoup moins chère !

Voyez plutôt :

 

Kit initiation 250 w + Armoire 90x90x160

 

kit-iniciacion-250-w--armario-90x90x160_2363_1_.jpg

Kit initiation 250 w + Armoire 90x90x160

 

Le kit d'initiation 250w est un kit ccomprenant tous les éléments nécessaires pour mener à bien la culture.

Le kit d'initiation 250 w se compose des produits suivants:

  • Armoire Dark Street 90x90x160 = 120€
  • Ampoule Sylvania HPS 250 W = 22€
  • Réflecteur basic STUCO = 15€
  • Ballast ETI 250 w = 35€
  • Kit easy roller (2 unitées) = 10€
  • Extracteur RVK 100A1 (150m3) = 80€
  • Filtre charbon 100 x 300 mm = 35€
  • Thermohygromètre digital max / min = 18€
  • 2 temporisateurs mécaniques (extraction+éclairage) 2 x 14€ = 28€
  • 9 pots carrés 3.25 L = 6.30€
  • 1 sac terreau Bio Bizz Light Mix 50 L= 12€
  • 9 jiffys 41 mm = 0.90€
  • 9 étiquettes pancarte = 1.80€
  • Arrosoire 4 L = 7.51€
  • Try-Pack Bio Bizz Indoor = 15.30€
  • 1 testeur pH liquide = 6.50€
  • 1 reducteur pH Essentials 250 ml = 4.4€
  • 2 m Aluflex 102 = 4€
  • 1 Multiprise triple = 3.50€
  • 2 m de câble électrique 3x1.5
  • 1 câble d'alimentation + prise = 4€

Avec ce kit, vous pouvez choisir GRATUITEMENT 9 graines de cannabis chezPhilosopher Seeds.

 

Lorsque vous passez la commande, marquez dans le cadre d'observation la ou les variétés (uniquement de Philosopher Seeds) que vous aurez choisi.

Le prix total des produits inclus dans ce kit est de 438.3 euros et le prix promotionnel de 379 euros.


  •  

 

 

Qu'en penser vous ?

 

 

Lu

 

400w pour 60x60 avec des extra de gaine, mouais... Soit tu réduits le wattage, soit t'augmente la surface de la box, tout en augmentant l'extra si tu veux mettre un fac (d'ailleurs, quel marque le fac?)

 

La marque du fac n'est pas préciser sur le site, c'est un fac moyenne gamme comme ils disent sur Al*****a.

 

 

Question ultra basique, réponse pareil: ça depend.. lis les guides dans ma signature..

 

Oui désolé pour cette question "conne"

Ps : merci pour les guides ;-)

 

*Thc_kamikaze_Thc*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo .

 

Premierement tu remarquera le ton hautain avec lequel on peut s'adresser a toi , sous prétexte que tu pose des questions qui ont "déjà été posés" .

Ce site est génial, une explosion d'informations , mais encore plus relou que ceux qui posent des questions "qui ont déja été posés" y'a ceux qui se forcent a te répondre, sans t'apporter aucune info , ou a moitié , mais juste pour te dire que ta question est a chier , et que eux ils ont la réponse .

 

Bref , pas mal ce petit kit , en tout cas j'hésiterais pas a ta place, pour le matos le prix est super convenable ! :)

 

Viens faire un tour sur mon JDC, moi j'me pose sur le tiens :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais encore plus relou que ceux qui posent des questions "qui ont déja été posés" y'a ceux qui se forcent a te répondre, sans t'apporter aucune info ,

 

:roll: @lovegraff42 : sans apporter aucune info? Je lui dis d'aller lire les guides dans ma signature, ou se trouve la réponse, mais à part ça aucune info..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll: @lovegraff42 : sans apporter aucune info? Je lui dis d'aller lire les guides dans ma signature, ou se trouve la réponse, mais à part ça aucune info..

 

Exact , t'a raison . Dans ton cas y'a une réponse effectivement , malheureusement y'a quand meme le ton hautain .

J'ai piqué ma crise pour les cannaweedeur confirmés qui remballent tout le monde en permanace . Et qui s'éfforcent a ne faire aucun effort pour formuler un truc compréhenssible pour un débutant, tout en lui rappelant bien que lui a la réponse et que si tu passais , toi aussi , juste 21h par jour sur des forums , tu poserais pas des questions déja traitées .

 

Sur ce , je ne me suis pas énervé sur le bon , je m'excuse . Repartons sur de bonne base , tres cher . Voulez - vous ? ;-)

Modifié par lovegraff42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , t'a raison . Dans ton cas y'a une réponse effectivement , malheureusement y'a quand meme le ton hautain .

J'ai piqué ma crise pour les cannaweedeur confirmés qui remballent tout le monde en permanace . Et qui s'éfforcent a ne faire aucun effort pour formuler un truc compréhenssible pour un débutant, tout en lui rappelant bien que lui a la réponse et que si tu passais , toi aussi , juste 21h par jour sur des forums , tu poserais pas des questions déja traitées .

 

Sur ce , je ne me suis pas énervé sur le bon , je m'excuse . Repartons sur de bonne base , tres cher . Voulez - vous ? ;-)

 

Plop,

 

lorsque l'on souhaite rejoindre et s'intégrer à une communauté, le minimum est de se présenter.

Membre averti.

 

Bonne soirée et bon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.