(1jdc) OUTDOOR "multi variété autofloraison et feminisé"


Messages recommandés

salut a tous je me lance enfin dans mon premier JDC
en outdoor jai opté pour quelque autoflo :roll: et des feminised
alors jai choisi pour les feminisé
5 skunk-1 de chez sensi seed

et lautre partie de mon projet les autofloraisons jai testé lannée dernier et jai eu de tres bon resulta avec ak47 de grassomatic

4 white widows auto de pyramid seeds
5 nothern light auto de pyramid seeds
5 purple auto de pyramid seeds
10 royal ak de royal queen seed :yepah:
pour mon subtrat jai acheter 500l de KB terreau universel de chez marcher U et 100l de fumier de cheval ainsi que 1 kilo de coquille d'eouf grillé au four et piller le tous melanger avec des orties haché

pour mes engrais jutilise

biogrow , biobloom , bud XL , monster bloom , rippen , plagron alga bloom , pk 13/14

mon spot et ensoleiler du matin jusquau soir je posterai les photos quand jarriverai a les poster desoler oui je sais :b2: alors si vous aver des conseils ou des remarques je suis preneur
je compte demarer tous ca sous mh 400 une semaine pour les autoflos et 3 semaine pour les feminised

je posterai les tofs du spot demain ou apres demain

dscn0012.jpgdscn0013.jpg

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Hé bé, tu dois avoir de la place sur ton spot pour toutes ces variets......vivement que tu mettes des photos....

Et bien vu aussi ta recette orties/coquilles grillées, j'ai essayé les orties hachées l'année passée, attention de mettre assez de terre dessus pour que les racines de tes pieds ne soient pas en contact direct avec.

En tous cas, on va suivre tout ça, trankil dans un coin....

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wepa !!! salutation :high:

je me ferai un plaisird de vus tenir au jus dans lavancer de mon projet

et efectivement jai de la place je fais une guerilla sauvage mais je lespere sans risque

cest mon spot oficiel je nais jamais de soucis cest 4 dernier annee alors il ni a aucun soucis de ce coté la

jai un point deau a porter de main et pas de route a moin de 2km et aucune chose a faire pres de mon coin

sinon ma mixture orties coquille deouf son des trucs de grand mere qui mon toujourd etait benefique

je je ne mais pas des grosse quantiter dorties vu que je suis bien equipé niveau engrais

alors je ten pris mais toi a laise tu a ton petit rondin de bois pour toi

apres je compte bien remaitre une tourner d'autoflo je me tate encore pour les varieté jimproviserai avec vous

apres si vous aver des varieter autoflo a me prescrire :bigspliff: je suis ouvert :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sans vouloir etre pénible je croit que c'est pas la bonne endroit ou poster un JDC

 

sinon je vais suivre cette culture qui s'annonce jolie =)

 

++

Modifié par Architek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WEPA :high:architek

 

je ne pense pas m'etre trompé vu que je suis debutant sur :cnw: et je cultive outdoor

apres si me trompe jaimerai savoir rediriger mon jdc vers ca vrai place

et pourai ton mexpliquer comment maitre mon jdc en signature merci :pc:

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai un peu de mal aussi ^^ mais la c'est la partie tuto pour debutant je croit

 

et y'a une section JDC de debutant / inté / exté

et donc si debutant c'est dans debutant et pas exte, de ce que j'ai comprit :lol:

 

pour la signature, clique sur ton nom en haut a gauche -> mes parametres -> Signature et tu met l'adresse de ton JDC dans inserer un liens ;):yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi zepekenios,

 

"Tous d'abord il me tarde de voir toutes ces graines en exterieur, rien de plus magnifique qu'a l'état sauvage :D .

Je te souhaite bien du courage, et un climat propice à ta culture!

 

Pour ta question , pas de soucis, tu es dans la bonne section, le thermes debutant est approprié à celui qui se dit l'être. :)

sur ce merci d'etre passer je suivrais sa avec toi ;) jme pose!"

 

Humblement, Lord Alucardes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wepa lord :high:

 

je ten pris instale toi confortablement

ya la place

je compte faire germer tous ca dans 10 jours histoire detre sur quil ne gelera plus

je suis dans le sud alors normalement le temp sera plustot bon jai regarder les prevision ca devrai le faire :plus: dici quelque jours je prendrai les photo de mon spot avec les tranché que jai faite men reste juste une a faire :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

WEPA tous le monde :high:

alors voila petit maj je me suis trouver un petit spot suplementaire du coup jai mis en germination 1 skunk feminised

ainsi qune royal ak auto et 2 purple auto jai preparer le sols moitier terreaux kb et terre du spot je vous prendrai les photos de mes deux spot le gros et le petit :plus: et pour le gros de mon projet tous commence dici 5 jours !je suis impatient bien evidament les tofs suivron

 

 

a plouch les amies !!!! :jumping:

:jumping: :jumping:

:jumping: :jumping:

:jumping: :jumping:

:jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 5 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.