Avis sur la santé de mes plantes


Messages recommandés

Bonjour la bande des CannaWeedeurs,

 

J'aurais voulu un avis d'expert à propos de la santé de mes plantes.

 

Je vous explique, en tout début de croissance pendant une journée j'ai eu un souci avec mon éclairage, il n'a pas fonctionné normalement suite à un problème d'horloge et mon extraction non plus n'a pas fonctionné étant donné que les deux éléments etaient sur la même horloge (ce n'est plus le cas, je les ai separés suite à vos conseils) Du coup ce jour là, mon placard a dû se charger en humidité je pense.

 

Bref, j'ai l'impression que le 1er "étage" de feuilles a morflé et ce sur tous mes plants (feuilles tordues, plus foncées que les autres et (un peu) mal formées), maintenant que 2 semaines sont passés, les autres étages sont sorti en très bonne forme.

Je voulais savoir si vous pensez qu'il faut couper ces feuilles qui sont pas très belles ou laisser la nature suivre son ptit bonhomme de chemin.

 

post-801651-0-68596400-1363279793_thumb.jpg

 

post-801651-0-55632900-1363279873_thumb.jpg

 

post-801651-0-50231700-1363279929_thumb.jpg

 

Aussi, est-ce-que vous pensez que mes plantes sont trop près les unes des autres, je vois que des feuilles cachent déjà de la lumière aux plantes voisines, est-ce un problème?

 

post-801651-0-44821900-1363280027_thumb.jpg

 

Ah oui encore une petite question, est ce que mes goutteurs sont correctement placés?

Je les ai enfoncé à fond dans les billes jusqu'au branchement de la durite.

Aidez un pauvre noob comme moi svp, c'est ma première culture.

 

post-801651-0-07403400-1363280105_thumb.jpg

 

En tout cas, je remercie d'avance ceux qui vont répondre à mon sujet.

Sur ce, bon grow et @+ sur la CannaWeedence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Bah je dirais que elles souffrent du stress du jeune cultivateur. Rien de plus normal.

Elle vont très bien tes plantes. et l'instal est propre. tout roule.

Pas besoin de traitement ni quoi que se sois.

Keep calm and enjoy your grow.

 

++

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.