1er SCROG carnival/ indoor


Messages recommandés

Salut tout(es) les cannaweedeurs(euses),

Me revoilà avec un nouveaux JDC, bon je le commence un peu tard mais je me sentais obligé de le faire.

effectivement je suis a flo + 1 avec cette fameuse variété carnival, qui franchement vaut le détour, elle a un impact très fort, une défonce vraiment lourde et motivante, et des rendements généreux si cultivé avec amour, un véritable bijoux de la nature.

Bref une petite description s'impose, donc :

- homebox 180*180*200

- SCROG 1m² ( fabrication française maison, j'y tiens) lol

- 2 graines de carnival

- pot 18L

- hps 400w gaîné ventilé

- mylar haute réflexion

- ventilateur

- plus intraction, ni d'extraction HS, fermeture homebox HS ... :angry:

 

Vous remarquerez les conditions rustique mais bon heureusement j'ai une fenêtre ouverte en permanence et cela me régule bien le climat, bien qu'il me manquerais tout de même un bon brumisateur.

 

je ne connais aucun soucis, mais juste des petites erreurs de débutant en scrog, je pense avoir passer trop tard en flo comme les sativa tiges beaucoup et aussi j'aurais du laissé passer les têtes des branches avant à travers le grillage et les couchés ensuite, au lieu de çà j'ai laisser filé les branches en dessous, donc là je rattrape mon retard le jour du passage en flo, j'ai ressorti un max de têtes du grillage pour les couchées au stretch, eheh malynx le lynx ;-)

 

je poste des photos sous peu je ne vais pas vous faire languir trop longtemps ...

 

voici les photos tant attendu

donc la je suis à flo + 12

img0363qa.jpg

 

img0364rh.jpg

 

la vue du dessous :

img0365rtt.jpg

 

j'attend des avis de connaisseurs en matière de scrog et surtout des conseils pour la taille final avant l'apparition de mais bon gros fruit lol

Modifié par pecoss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Cannaweedeur#Pit#

Salut man , le grillage a poule va étouffer les ptites Carnival à mon avis . Coupe de façon qu'elle capte bien les lumens =)

 

Sinon sa le fait bien le Made In France Maison ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mec,

 

J'imagine que les visites viennent avec le temps, le passage chez les autres et la qualité des MAJ.

 

En tout cas j'ai plein de question sur les choix que tu a fait !

 

Peut tu me parler un peu de cette variété ça m'intéresse. Elle est très sativa ?

 

Est ce que tu ne crois pas que tu aurais du mettre plus de plantes ou alors laisser un temps de croissance plus long pour coloniser toute ta surface de grillage ? A moins que justement tes plantes soient très sativa ?

 

Pourquoi tu n'as pas préféré disposer tes pots plus espacés pour remplir le grillage en partant de deux coins opposés par exemple ?

 

On dirait que ton grillage a des mailles plutôt petites, c'est un choix délibéré ou tu as pris ce que tu avais ?

 

Tu ne parles pas d'un petit effeuillage sous le grillage, c'est un choix ou tu attends la fin du stretch ?

 

Je reste dans le coin.

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Mabo

désolé pour le retard...

 

Oui la carnival est une bonne Sativa et en plus elle à un temps de flo remarquable pour une sativa environ 9 semaines, si tu veux son effet te procure des crises de rire, des bonnes petites suées si tu fume en plein soleil, et tu peux facilement faire la fête avec cette variété je me sens très réactif à la musique.

 

Enfaite j'avais plus que 2 petites graines de carnival qui traînaient depuis 1 ans dans mon frigo, un jour j'ai eu une crise, jles ai mise à germaient et hop... du coup comme j'avais le temps je me suis fabriquer un petit scrog home made pour voir un peu les résultat de cette méthode de culture...

 

Aprés pour le temps de croissance je l'ai surtout ajusté par rapport à mon envie de fumer lol j'aurais pu attendre plus mais je voulais récolter avant juin pour fumer de la bonne herbe cette été.

 

En faite ce n'est pas trop visible mais j'ai un support pour mes pots qui fait comme une grande soucoupe que je remplie de terreau mais qui me permet juste de mettre mes pots cote a cote car s'est le même support pour les deux, cela permet au système racinaire de ce développer en permanence même en dehors des pots, mais la prochaine session comme j'ai réussi a me faire des boutures, je vais mettre une plante dans chaque coin pour optimiser au mieux le scrog...

 

Pour le grillage j'ai pris le premier que j'ai vu dans les magasins de bricolage, je ne savais pas qu'il existait plusieurs diamètres donc du coup, je fais avec et ça pousse plutôt pas mal.

 

Pour l'effeuillage, j'ai attendu le dernier moment pour couper toutes ses feuilles en dessous du grillage..

 

je vais poster des photos très rapidement pour montrer l'évolution

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les deux petites a FLO + 48

 

bon je vous avouerez que l'odeur qui se dégage déjà de ses petites me donne trop envie de fumer lol mais je trouve que les têtes ne sont pas assez costaud, je les aurais voulu plus compact est plus grosses mais bon y'a quand même de quoi tenir l'été .. ^^

img0396slw.jpg

 

voici pour l'effeuillage final Mabo ;)

img0398rj.jpg

 

petite vue d'ensemble :

 

img0399rz.jpg

 

on distingue un peu mieux les têtes sur cette photo

 

img0400dn.jpg

 

 

j'attends vos commentaires mes amis de la culture cannabique !! up !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.