Gros probleme INDOOR 800W


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:WWxBB, early skunk, amnesia

 

- Age:4 semaines de floraison 1 mois de croissance

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):Sa dépend des plantes ... Certaine sont toute jaunes, certaines ont des feuilles jaunes, et d'autres ont des taches.

 

- Date d'apparition du problème:Passage en floraison en 2 ou 3 jours

 

- Evolution du problème et de la plante:Elle stagne.

 

 

 

Indoor (en placard):

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: 90x90x180

 

- Lampe utilisée: 2 X 400W

 

- Distance lampe/plante: 20 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 18 lampe allumé 4 voir moins la nuit

 

- Hygrométrie:30%

 

- Extraction utilisée:400m²/h

 

- Ventilation utilisée:mini intraction pour salle de bain

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: Toujours allumé

 

 

Terre

 

 

- Indiquez le substrat utilisé: Terraux de gamme vert

 

- Taille des pots:10 L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:Tout les jours 70 cl

 

Donc a la base j' avais 20 pied sous 3 lampe 400W dans 3m², les pieds etait magnifique pendant la croissance trés dense . Puis pendant la semaine du passage en floraison la moitié des pieds sont mort, un tronc vide et les feuille jaune l'autre moitié n'était pas touché.

Je les ais mis dans un placard d'un m² 12h/12h et depuis elle ne grandisse que tres peux ... Je commence a perdre un peu espoir c'est la deuxieme fois en interieur que cela arrive.

 

 

Pièces jointes :

 

https://image.noelsha...0216-164013.jpg

https://image.noelsha...0303-231500.jpg

https://image.noelsha...0216-164027.jpg

https://image.noelsha...0223-160955.jpg

https://image.noelsha...0303-231340.jpg

 

Aie Aie Aie HELP les mec :'(

J'ai pas pue heberger ici a cause de la limite 2mo si quelqu'un pouvait m'expliquer comment compresser une image.

Modifié par despe-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

quelle carnage :o c'est l’hécatombe la... alors les causes :

 

- lampe a 20 cm, très prêt surtout sans cooltube !

- l'arrosage de 700 ml tout les jours c'est énorme, a rapeller que le cana aime de gros arrosage puis un temps de séchage, donc arrosage tout les jours non, tout les 3-4 jours oui ! et pour pas se planter 1/3 du volume du pot !

-un terreau non identifié, préféré un terreau enrichie a la perlite, tourbe brune, blonde,...type plagron, cana,biobizz,...

-pas d'engraissage, pendant la cro et le stretch, de ce fait grosse carences a mon avis !

-2x400w ou 3x400? dans 90x90x180 ? sa me parait énorme vu les proportions...

 

donc voila voila, en gros il n'y a pas grand chose qui va, d'ou le résultat.... bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'était quoi ton programme d'engraissage ?

 

Tes plantes on grillé, reste plus qu'a déterminer pourquoi... Ton climat catastrophique ? Ton éclairage surdimensionné ? Ton arrosage ? Ton engraissage ? Autre chose ?

 

@++

Modifié par T0uriste
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2x400w dans une 90x90 Wtf je dirait, beaucoup trop surtout sans cooltube comme dit plus haut, grosse brulure pour t'es petites sa se voit direct, et je sais pas si c'est une faute de ta part, mais tu a mentionner 4° la nuit, si c'est le cas, re-WTF mini 14° et vraiment minumum 14°

 

en attendant de tes nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tonton ben elle tirent vraiment la gueule tes fifilles mais 4 ° la nuit c'est vraiment mauvais pr elle et le surengraissage en plus ... La nuit apres la photosynthese tes fifilles sont censées respirées ( consommation de 0 2 et rejet du co2 en abondance donc le faite qu'il leurs faille lutter a 4 degres a du leur peter la tronche severe ...completer par le surengraissage et l'ecard de T° (18 - 4 = 14 ° d'ecard .. Dur dur quand on c'est que l'ecard optimal doit etre presque nul .malheureusement vu leurs tetes je suis desolé de te dire sa mais je doute qu'elles s'en remette .. Revois ton systeme climatiques et incorpore un chauffage a huile par exemples ... Jspr t'avoir eclairé et qu'elles vnt survivre tes plantounes ,je pose mn cul sur le canap et j'attend tes news

Peace tonton

Ps : pr tes lampes 2x400 c'est beaucoup trop pour un espace comme le tiens ...une 600 w aurait deja etait beaucoup et une 400 w serait parfaite ;-) je pense que si t'achete un ptit chauffage comme dis plus haut ,une seule de tes lampes suffira pr un climat correct .

Modifié par Mr tonton :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

C'est dommage de voir un tel investissement avec si peu de connaissance pour le mettre à profit...

 

Toutes les réponses semblent donner de bonnes explication.. +1 les amis.

à ça, j'ajouterais une probable attaque de champignon parasite, type fusarium... les conditions semble optimal pour sa venu. cette idée reste à soumettre à l'expertise d'autre weeder ...

 

Mais c'est clair que à regarder les photos, c'est tout cramé mon ami !! :rip:

 

Bon courage, j'espère pour toi que ya pas de fusarium ou autres champote pas cool.

 

Bon courage pour la suite !

 

PS: le trichoderma (un autre champignon, mais benefique) permet de controller le fusarium.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'ami aucune maj ta pu rattraper une des fifilles ? Peut etre que tu peux recuperer les feuilles et te faire un pti peu d'huile ... Se sera pas fantastiques mais t'auras pas fait completement sa pr rien ;-) rip pr les mortes au combats .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.