[1er JDC], [Indoor], [CFL 200w éco], [Skunk#1 Feminised], [One-Bud], [Très petit espace 0,2m² : 30X40X60], [Engrais Canna : Terra Flores]


Messages recommandés

Yop Bob la Bricole =D

Pas mal ton petit Placo ^^

Pas contre je trouve vraiment dommage que tu ne mette pas ta CFL en haut de ta Box sur la Longueur , 40cm t'a la place non?

Tu va faire du OB avec de autoflo si j'ai bien suivie? hate de voir sque sa va donner , la prochaine fois prend des réguliere ou Fems pour du OB, sa serrai mieu x)

AH Oui jvien de voir que tu a cmd des Skunk1, ducoup tu laisse de coté les auto? ou ?

àbientow

Salut a toi RomGame,

Merci que cela plaise ! :P Malheureusement mon placo n'est pas assez profond pour que je puisse mettre ma CFL à l'horizontale, lorsque j'ai essayé de le faire la lampe dépassait très nettement de l'autre coté donc j'ai opté pour une option verticale ! ;)

Donc effectivement j'ai mis de coté mes graines autoflo pour l'instant et je vais plutôt débuter ma culture avec les féminisées ! :)

 

Salut Cannaweedeur13, je suis ton JDC depuis le début, tu as commandé des féminisées et tu as bien fait! Ton placo est stylé ! D'ailleur ta CFl est pour la Flo? Tu comptes partir direct en 12/12? Peace :)

Yep Tchounrock,

Merci c'est gentil de voir que des personnes s'intéresse à ma petite culture :) Ma CFL est une Easy-Lighting 200w 2700k° spéciale pour la Floraison car je souhaite attaqué ma culture directement en 12/12 dès leur sortie de terre pour avoir des OneBud compactes et courtes sur pattes ;)

Les Skunk #1 fém partent demain de la Sensi bank :P

 

Peace tout le monde :bigspliff:

Modifié par Cannaweeder13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Ami !

 

Je reste dans le coin également car je compte me faire demain un petit placard de Croissance qui fait environ les même dimensions que toi, en un peu plus petit.

Si tes résultats de One-Bud sont satisfaisants, je verrai peut-être pour faire de ce placard un placo' où envoyer quelques One-Bud !

 

En tous cas, joli bricolage. Bonne chance. A très bientôt ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes résultats de One-Bud sont satisfaisants, je verrai peut-être pour faire de ce placard un placo' où envoyer quelques One-Bud !

En tous cas, joli bricolage. Bonne chance. A très bientôt ! :D

 

Salut a toi Hofm4nn,

Ravi de voir que mon JDC va inspirer des amis weeder pour des futures cultures ! ;)

Mes graines sont partie de la Sensi Bank, je les attend avec impatience pour enfin débuter ma culture OneBud :P

 

Peace

:bigspliff:

Modifié par Cannaweeder13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep cannaweeder,

je te souhaite bon courage pour ton début de culture

esperant que tu auras tous pllein de belle grosse bud

bon grow

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.