[1Jdc-Terre][indoor][Ak47-600w]


Messages recommandés

yop ser007

 

déjà bien venu dans mon JDC et bien sur que non je suis pas contre :) installe toi bien

 

salut a toi

une question sur le schéma de montage extracteur fac. tu a mis fac joust devant extracteur et extracteur devant spudnik c'est a dire extracteur va tiré l'aire qui va passer dans fac et il va recracher dans spudnik? ca marche comme ca? jaurai plutot mis fac gaine spudnik gaine extracteur et sorti.commca extracteure ne va pas cracher l'aire dans spudnike mais contraire il va aspiré. c'est pas une remarque que je t fait mais je voudrai savoire si ca marche bien comme tu as fait.

 

Alors pour installation je faisais comme tu as dit justement, je branchais mon extra en dernier c'est a dire : fac>gaine>spudnik>gaine>extra

Et enfaite j'ai voulu voir si en plaçant l'extra juste après le fac si extra tire moins car si ton extra est en fin du "circuit" il va devoir tiré d'avantage alors que extra directement sur le fac tire moins voir peut réduire la chaleur mais la c'est la prmiere fois que je le fais et avec une 600w donc je peux pas mieux de dire mais ce n'est que mon simple avis :)

 

encore une, tu compte garder les fil qui tire la plante vers le bas pendent combien de temps?

 

Je les retirer début floraison, mais je pense que j'ai foiré un peu :) lol

 

bon grow à toi :) en esperant t'avoir renseigner un petit peu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dis ca car au depart moi aussi javait instaler extra jouste derier le fac du coup il tiré bien sur le fac mais en crachant l'aire dans cooltube ca refroidiser pas vraiment le cooltub alore aprés je mis fac gaine cooltub gaine extra sortire et la il tiré un peu moins sur le fac qul la premier fois mais plus de chalheure dans cooltub car a la place de recracher laire dans cooltub la il aspire.j'ai vu sur ta foto que ton extra etait derier le fac et pour ca je te dis si non.... brefe chaqun son teqnique. si non ca avance?

bon grow pour que la lumier soit dans ta box.lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rajoute quelques photo de début flo+7 comme promis :)

 

De plus j'ai fais un taillage des petites ramifications qui ne servent a rien

 

post-769431-0-67801900-1366490975_thumb.jpg

 

post-769431-0-09758800-1366491002_thumb.jpg

 

a oui j'ai oublié de préciser !

J'ai arrosé donc avec un EC de base a 3.5

dans 3 Litre

- 10ml vega

- 6 ml de rhizo

- 8 ml de cannazym

 

EC final : 1.4

PH ajusté à 6.1

 

1L par plante, car j'ai fini d'arrosé j'ai mesuré l'ec de l'eau dans la coupelle sa ma donner

1 - 1.75

2 - 1.92

3 - 1.85

 

donc j'ai re arrosé avec seulement de l'eau pour tomber l'eau dans la coupelle a un ec 1.4/1.5 après je sais pas si c'est bien ou completement inutile lol ^^

 

voilà bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je passe vite fait par là et je vois EC=3,5 !

ça me semble un peu fort mais si le drain est <1,5 ; alors ça me semble Ok, les plantes mangent bien.

 

Bonne chance pour le stretch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut ! ca se devellope bien par ici , tu est passé de l'hydro a la terre pourquoi? je demande sa car je pense passé de la terre a l'hydro moi et j'aimerais bien connaitre les inconveniants, en tout cas sa avance bien elle ont l'air d'avoir pas mal de place sa va donné un truc super je suis sa avec interet ^^ a plus

(ps: de mon experience personel le controle de l'EC en terre n'est vraiment pas indispensable , mais sa n'engage que moi ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour de la terre on ne peut pas donner un Ec. Sachant que Ec signifie ElectroConductivite.

tu peut mesurer ton EC en sortie de pot pour comparé entre avant et apres arrosage pour voir si tu surdose , on peut donner une valeur EC a toute substance liquide reste a savoir son utilité a la controlé et dans quel cas. en y reflechissant le controler avant et apres peut rajouté un confort au niveau de certain petit doute sur l'arrosage . en tout cas si on possede deja le materiel pourquoi s'en privé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ! vous battez pas mes amis lol :)

 

(ps: de mon experience personel le controle de l'EC en terre n'est vraiment pas indispensable , mais sa n'engage que moi ^^ )

 

salut à toi nikkyfuri, C'est exact mauvaise habitude de hydro je pense lol , je fais ça pour tester la quantité d'engrais qu'il y a en plus dans les pots

 

Sympas tes petites AK !

 

Salut Gaki installe toi l'amis et merci pour le compliment vivement que les buds sortent :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop les cannabiculteurs ! :)

 

petite maj à début flo+10

 

bon rien de spécial les plantes continuent leurs stretch vraiment tranquille après l'ak c'est la première je connais pas son stretch ou alors sa viens tous simplement de moi lol.

 

Taille des pieds en fin croissance : 22/25cm

Taille des pieds à flo+10 : 30/33 cm

le stretch me paraît très light

 

En ce moment je suis passé de 4-5 jours d'arrosage à 3/4 jours

 

3Ld'eau EC: 0.35

- 10ml terra veg

- 6 ml Rhizo

- 9 ml cannazym

 

ph réajuster à 6.2

Hygro de jour : 45/55% de nuit : 70% "c'est dernier temps"

Température de jour : 26/28° de nuit : 21°

 

photo Numero 1 :

post-769431-0-00196600-1366748112_thumb.jpg

 

Numero 2 :

post-769431-0-16675700-1366748144_thumb.jpg

 

Numero 3 :

post-769431-0-96785300-1366748173_thumb.jpg

 

voilà pour aujourd'hui

 

bon grow à tous :)

Modifié par Canahydro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop !

 

flo+21

 

Arrosage engrais flo +16

6L d'eau

- 6ml rhizo

- 6ml vega

- 12ml flores

- 12ml boost

- 15ml cannazym

ph : 6.2

 

Arrosage flo+21

4,5L d'eau

ph : 6.2

 

Température :

jour ; 24°/27°

nuit ; 20°/21°

 

Hygrométrie:

jour : 50%/60%

Nuit : 70%/85%

 

Taillage des feuilles jaunes " vers le bas "

 

Taille des plantes !!! omg c'est des naines :/ 50/55 cm les 3

Sayez le stretch c'est fini vers flo+18 je suis un peu déçu de la taille j'ai du faire des conneries du à l'arrosage et peut être au palissage sévère un peu tôt :/

Je compte plus trop sur la quantité j'espere que j'aurais au moins la qualité :)

 

Dernier palissage des secondaires. " voir photo"

 

post-769431-0-57811900-1367709651_thumb.jpg

 

Sa bud bien :)

post-769431-0-07967400-1367709688_thumb.jpg

 

Vu de profil

post-769431-0-36889200-1367709727_thumb.jpg

 

Vu du haut

post-769431-0-83440700-1367709757_thumb.jpg

 

voilà bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se passe bien mais manque de quantité=palissage précipité.

moi j'ai palicer a cro+30 avec cut de l'apéx et j'ai 14 branch secondaire par plant.mais bon personnelment je prefere avoire un peut et qualiter"bombe atomique"(lol) que beaucoup et "défons" faible.c'est que mon avie.

bon flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ser007

 

+1 pour préviligié la qualité à la quantité :)

 

Bon L'HEURE est grave mes amis ! mes plantes souffrent pecheur ! :)

 

Voilà quelques photos déjà pour voir la cata !

 

voici une photo du bas déjà ou on voit du jaune biensur ! ainsi que quelques tiges qui virent au violet :/

post-769431-0-12493600-1368258414_thumb.jpg

 

Pareil vers le milieu :/ mais pas énormement

post-769431-0-60517700-1368258494_thumb.jpg

 

Parcontre regardez la sommnités OMG elle crame ! je sais pas quoi faire :(

post-769431-0-98446000-1368258539_thumb.jpg

 

 

Bon je précise que la je suis à flo +28

 

Sa fait depuis le début de la culture que mes plantes sont dans des pots de 11L mise à part les 10 premiers jours.

 

J'arrose entre 3/5 jours environ 1.5l/2L 1 sur 2 avec engrais

 

Terreau canna pro : NPK 12-14-24 1.4kg/ms ph : 6.0

 

Ensuite voici un tableau qui donne les carances et les surdose d'après se que je peux voir je suis en carence mais ALORS LEQUEL ! on dirait qu'il font tous les mêmes signes.

 

j'aimerais savoir pour pouvoir faire quelque chose ou à savoir pour la suivante car vu que j'en sais rien j'ai pas envie de rajouter de l'engrais npk pour que sa touche d'autre point.

 

post-769431-0-55440100-1368259159_thumb.png

 

voilà donc je sais pas si j'ai un problème de CA, N, P, K, MG mafois tous se ressemble ^^

 

ps : je suis se schéma d'engraissage

post-769431-0-60656900-1368259220_thumb.png

 

voilà bon grow

 

ps : help pls !! j'ai besoin de savoir par oeil d'un expert lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut !

 

Je pencherais pour un problèmes de nutrition ou une carence. Ma foie, ton engraissage me semble correct ce qui ne laisserait place qu'à une carence/maladie ?

Pour en être tout à fait certain, es-tu sûr que ce n'est pas du à un manque d'oxygène au niveau des racines ?

A combien est la distance Lampe-Apex ? Peut-être un peu courte si ça crame ? =/

Enfin j'essaye de t'aiguiller comme je peux mais un œil plus avisé que le mien ne serait pas de trop!

J'me pose et je suis =)

Bien à toi & bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop merlin01

 

merci à toi pour ta réponse

 

C'est fort possible que sa vien d'un manque d'oxygène j'ai pas rampoté depuis le début de la culture après la distance est d'environ 55/60 cm

 

Après faut savoir que j'utilise de l'eau du canal filtrer diluer avec de eau déminiraliser ect 6l = 4.5l + 1.5 eau démini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up :/

 

Personne à donc une petite idée derrière la tête qui pourrait m'affirmer avec certitude d'ou vien le problème comme sa j'achete du mononutritif pour réparer la carence si bien sur il s'agit d'une carence :/

 

help ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu contrôles le PH de l'eau ou c'est un peu au feeling ?

 

Essaye de rempoter, et de voir si par chance ça s'améliore. Si c'est pas le cas ce sera définitivement une carence/maladie.

 

J'croise les doigts pour toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.