[1Jdc-Terre][indoor][Ak47-600w]


Messages recommandés

Hello

 

sympa ce petit JDC !

elles ont l'aire de bien kiffer enfin elles avait l'aire de bien kiffer xD

pour ton souci j'ai pas trop de réponse précises mais une hypotheses...

 

c'est l'erwina je sais pas pourquoi tu fait un cycle avec ton extra et ventilo???

mais ca peux carrément venir de la.... pour traité l'erwina faut couper toute les feuilles touché

descendre ton hygrométrie a donf faut qu'on espace soit ventilé le plus possible peu etre asséché la terre aussi

agire vite avant que ca ce propage sur toute la plante et toutes les plantes.. :s

 

Bon essaye de faire quelque recherche pour etre sur certain, chui pas un expert non plus

a confirmé quoi mais perso ca y ressemble beaucoup si on cherche un peu sur le net

 

Bon je te souhaite bon courage

en attente de news

 

++ Rasta

 

:bye:

 

Edit : j'ai un petit doute sur un étouffement racinaire, mais bon en airpot de 11L ca me parait improbable.. mais tout est possible ici

Modifié par Rastafarie_Army
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop merlin :)

 

Oui le ph je le controle toujours ^^ je ne le fait pas au feeling, j'ai un testeur ph electronique.

 

c'est l'erwina je sais pas pourquoi tu fait un cycle avec ton extra et ventilo???

mais ca peux carrément venir de la.... pour traité l'erwina faut couper toute les feuilles touché

descendre ton hygrométrie a donf faut qu'on espace soit ventilé le plus possible peu etre asséché la terre aussi

agire vite avant que ca ce propage sur toute la plante et toutes les plantes.. :s

 

Yop à toi Rastafarie_army !

 

Non cela vien pas de l'erwinia Heuresement pour moi d'ailleur j'aurais été bon à tous jeter même à changer mes pots ! le big bad :(

Ca vien tous simplement d'un sur arrosage, car j'ai arrosé à F+30 à l'eau claire ph ajuster 6.0 et depuis plus rien ne crame ou continue a jaunir

Après je comprend pas d'ou vien se sur arrosage vu que j'ai toujours arroser avec des doses minime comme indiquer mais déjà si on début OU si mon growshop m'avait informé qu'il fallais pas engraisser au début peut être j'aurais jamais eu se problème de sur engraissage et mes plantes n'aurait pas fait 60 cm .

 

Donc la je pense faire 2 arrosage à l'eau claire " le deuxième d'ici peu" et repartir avec l'engrais mais light.

 

PS : Du coup qu'elles ont eu un retard est ce qu'il faut que je garde le rythme par rapport au 8 semaines ou je vais devoir décaler c'est à dire rajouter 1 semaine de plus ?

 

bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP tous les cannabiculteurs :)

 

Je suis de retour après un petit moment d'absence sur les maj ¨¨^^

 

Flo +38

 

Après 2 arrosage à l'eau clair, je repris l'arrosage à l'engrais.

 

4.5L

- 18ml flores

- 3ml pk/13/14

- 12ml cannazym

- 10ml boost

- 6ml bud candy

 

PH : 6.3

 

je crois que le boost et bud candy c'est pareil voir meilleur le candy donc j'ai mis les deux en réduisant encore le dosage

 

Pour la température je suis très bien .

Jour : 25°/27°

Nuit : 20°/21°

 

Hygrométrie

Jour : 45%/60%

Nuit : 55%/68% et rarement des pointes à 70%

 

Depuis que j'ai rajouté un petit ventilo de table cela ma fais baisser hygro la nuit ainsi que la température.

 

Pour de ce qui est du problème que j'ai eu par rapport au feuilles finalement après recherche et réflexion je pense plus à une carence en azote. Pourquoi?

Déjà une surdose rend les feuilles verte très foncer donc c'était pas le cas, une sur engraissage je pense vraiment pas car j'ai toujours engraissé une 1/2 tous les 4 jours. Alors que le manque d'azote fais jaunir et après c'est un engrenage.

Enfin je peux encore toujours me tromper mais ça me semble concluant ^^

 

Place à quelques photo :)

C'est elle qui à été le plus toucher :(

post-769431-0-21455100-1369132896_thumb.jpg

 

Sa tête principal

post-769431-0-83886300-1369132935_thumb.jpg

 

Celle ci j'ai impression qu'elle a un peu de retard

post-769431-0-98872500-1369132991_thumb.jpg

 

On voit mieux sur la tête principal par rapport aux trichromes

post-769431-0-24314200-1369133039_thumb.jpg

 

Et voilà :) Sur ce bon grow à tous

 

Cannabilcalmant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et coucou les gens !!!! :)

 

Après 2 semaines je viens vous faire une mise à jour quand même lol !

 

Floraison +50 "début 8iem semaines / 10 "

 

Arrosage à l'engrais flo + 46

4.5L

- 9 ml terra

- 6 ml boost

- 12 ml enzyma

- 4 ml bud candy

Ph ajuter : 6.4

 

Ca c'est pour revenir un peu en arrière lol

 

Arrosage F+50

4L d'eau

Ph : 6.4

 

Une température plutôt bonne pour un mois d'aout/juin

de nuit : je bouge pas entre 20/21°

de jour : je suis en général 26/28°

 

Depuis le rajout du ventilo l'hygrometrie reste niquel

de nuit : entre 55%/65%

de jout : 40%/55%

 

Sur les 3 plantes j'en est une qui est en retard, c'est qui risque de me gener pour le cut car je fais secher dans la box et une autre qui a un retard aussi mais beaucoups plus léger.

 

J'écarte de plus en plus a chaque arrosage les secondaires pour qu'elle capte le plus de lumière.

 

Voilà la plus belle des 3

post-769431-0-74446800-1370165459_thumb.jpg

 

Ces secondaires ! sa fait du boudin j'aime sa !!! :)

post-769431-0-23501600-1370165485_thumb.jpg

 

La tête principale :

post-769431-0-90709900-1370165546_thumb.jpg

 

Ensuite on enchaine avec la plante qui à un petit peu de retard ! léger :)

post-769431-0-97284100-1370165665_thumb.jpg

 

voilà parcontre celle ci à du retard mais sur les photos on voit moins

post-769431-0-51180600-1370165849_thumb.jpg

 

post-769431-0-19238400-1370165867_thumb.jpg

 

et pour finir !! voilà des buds !

post-769431-0-63955300-1370165923_thumb.jpg

 

post-769431-0-24026000-1370165937_thumb.jpg

 

c'était pour le plaisir des yeux lol :)

 

voilà à bientôt pour une nouvelle maj surment pour le rinçage :)

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooo! Mon pote comment va tu?

 

J'ai mater ton Jdc la, et je te dit bravo c du beau boulot. Tu va être récompenser! :)

 

Je voulais te poser une question:

 

Je vois sur la photo n#3 des feuilles jaune/vert replier vers l’intérieur. Dit moi elles sont sèche ou mole(souple)?

 

Par contre fait gaffe a l'humidité a F+50 je te conseille d'essayer de la baiser. Car a 50% c tendu, j'ai u sur mes 2 dernières session une attaque au champignon Botrytis(moisissure).

 

Mes pieds ont commencer a être dans les même états que les tiennes en terme de feuillage, dans la meme periode de floraison.

 

Et comment savoir si elles sont contaminer physiquement?

 

-Tu peux pas le savoir car le développement ce fait a l'interieur des Bud. Le seul signe c le feuillages.

 

Pour ma part avec les mauvaise expérience que j'ai u, j'exclut la thèse de l'Erwinia, en raison des climat favorable pour ce champignon Botrytis.

 

Plus de 50% en humidité, 21° de température en nuit... C que du bonheur pour ce champignon.

Idem le jour pour l'humidité + de 50%.

 

Faut absolument que tu sois en dessous des 50%.

 

J’espère que tu prendra en considération mon avis, surtout pour de l'AK47, de la valeur sur a 10000%!

 

Je te rassure ça ne viens pas de ton arrosage a ce que j'ai pu lire plus haut. Ta tout bien fait ;)

 

Si ça te dérange pas, que je m'installe dans un coin pour te suivre a nouveau ;)

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oLA ! mais qui voilà :) mon poto Mymgti lol sa fait trop plaisir que tu passe. Carrement que tu peux t'installé lol soit la bienvenu ^^

 

Je vois sur la photo n#3 des feuilles jaune/vert replier vers l’intérieur. Dit moi elles sont sèche ou mole(souple)?

 

Totalement sèche les feuilles se cassent comme si elle avait bruler c'est pour sa que j'exclue les champignons mais plutôt un sur arrosage. Après connaître la raison exact à se problème personnelement j'en c'est rien il y a tellement de facteur qui se resemble que du coups je sais plus quoi penser lol

 

Etonnant se que tu me raconte pour hygro car sur beaucoups de livre dédié au cannabis d'interieur je suis dans l'optimal sans être bien sur dans le parfait

Hygro monte surtout la premiere nuit après que j'ai arrosé car les pots dégage l'humidité.

 

Pour le pH le terreau est tamponné à 6.0 donc je pense pas que 6.2 voir 6.4 touche la plante parcontre j'utilise l'eau du canal c'est vrai qu'elle est assez dure vers un EC de base 0.45

Mais surtout je pense avoir fait des erreurs à la croissance et une mauvaise croissance donne une floraison moyenne :(

 

Parcontre lol l'odeur ! aille aye aye ! lol c'est magique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

Dernier arrosage avec engrais à flo+54 donc

 

4.5L d'eau

 

- 7 ml flores

- 12 ml zyme

- 3 ml boost

- 4 ml bud candy

 

Ph : 6.0

 

prochain arrosage à flo + 58, je sais pas si je fais un dernier petit engrais ou lancer le rinçage

 

ps : je laisse jusqu'a FLo +70 normalement .

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut many !

 

Ca avance bien tout ça ! Presque la dernière ligne droite !

 

Pour ma part, je lancerais le rinçage, mais je ne suis p-e pas le meilleur cultivateur pour t'affirmer quelque chose =)

 

Bien à toi :)

 

Merlin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop salut merlin01

 

EN ce moment je suis à flo +68

 

Je suis maintenant à 10 jours de rinçage tous se passe bien :)

 

Le cut est très proche, au microscope les trichromes sont laiteux et une petite partie ambrée. Au début je voulais faire un 50/50 pour avoir l'effet mi-high/mi-stone mais j'ai pêché avant l'heure !! ^^ lol ok j'avoue j'ai cut la plus petite branche " il y avait pas beaucoups" il y a une semaine après 4 jours de rinçage et les trichromes étaient translucide ben je peux vous dire que l'effet tu la ressens déjà ! AK47 c'est pas de la dobe lol donc du coups je pars plus sur un 70/30 et si c'est pas assez ben on corrigera sa la prochaine fois :)

 

voilà bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah content que tu apprécies le résultat obtenu !

 

C'est quand même génial de gérer les affaires de la graine à la gousse d'herbe ;-) (Réf: Exodarap)

 

Bien à toi, et bonne dégustation futur ;-)

 

Merlin ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.