Mon premier jdc et ma deuxiéme culture indoor


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai un petit probléme hier j'ai changer la soupe de mes deux bacs et il y a un bac ou l'eau et devenue blanche je ne c pas pourquoi pourtant mon PH et de 5.7 et mon EC de 1.0

SI vous pouvez m'aidez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Curtis ;)

 

On dirait que ça pousse toujours bien chez toi.

Tu as encore des soucis de température? En tout cas, si oui, ça n'a pas l'air de les déranger, sinon pour ton eau à mon avis (avis de débutant tu te souvient) tes plantes commencent à en boire pas mal mais tes 1200W d'éclairage font office de chauffage également, donc évaporation peut-être !?

 

Allez @+ bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guibob

Non je pense que c'est les plantes qui consome car mon bac alimente 10pieds et je vois des racine qui sorten des pots a mon avis elles ont beaucoup soiff^^

merci pour ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Moi je les trouve bien tes plantes, pour 5jours de croissances elles ont bien poussées en tout cas ;)

Je me demande quand même combien de degrés ya chez toi avec 1200w ?

 

Bon grow a toi et à la prochaine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yo curtis ! :)

 

Ca fait un moment que j'étais plus passé sur ton jdc, elles ont poussés mais un truc dingue :shock:

Mmh des petits buds qui poussent, tu vas te régaler ;)

 

Par contre j'ai remarqué un truc, la distance plante lampe est pas trop petite ? Parce que du 1200w au dessus de leur gueule avec un plant qui la touche presque c'est moyen :s

 

Bon grow, peace ! :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit tox-canna,que ca touche c'est pas cool.si tu a l'âme bricoleuse,tu peut te créé un cooltube maison.mes cooltubes sont en plexiglas, mais tu peu les plier par la chaleur.C'est pas trop compliquer:

1:tu enlève les sockets de tes lampe

2:tu sort ton réflecteur et tu le huile

3:tu met ta feuille de plexiglas sur le réflecteur.

4:tu l’Envoi dans le four a 215 F (pas plus,pas moins.216 est proscrit.215 est le nombre a atteindre XD)

5:tu le retire dès que la feuille de plexiglas a épouser les courbes du réflecteur(pas plus sinon la feuille blanchit)

6:tu duck tape les deux demi-élipses et tu découpe des morceau de plexi pour boucher les coter

7:tu perse 2 trous dans les coté et tu tire l'air a l'extérieur de la box.

 

Tout ça devrait te prendre +- 2hrs .En tout cas ça ma pris ce temps la à moi.C'Est la solution la plus simple et la plus abordable.Regarde le pliage de plexiglas maison sur l'internet. Le résultat est plutot bien chez moi.

 

Tk, a toi de voir,

 

Doumy1234

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos conseils

en tout kas j'ai du couper l'apex 2 foi de la plus grandes sinan jpense elle orai travaerser ma box^^

pour linstan la meilleur solution que g trouver et de tirer ma plante ver l'exterieur de ma lampe et sa ma pas l'aire trop mal jvéré par la suite si il faut que je me fabrique un cooltube ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui deux foi mais c normal je n'est pas fait ma periode de noire pour reduire le streichgt et c'est des sativa mais c'est abuzer comme sa pousse je suis choquer de l'hydro^^

mais gspr que sa va bien donner quan meme surtout avec le temp que ji et passer as mococuper de mes filles

a+ tox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde :P

 

La prochaine fois essaye de mettre les photos droites avant de les poster, je me suis craqué la nuque en tournant de droite à gauche lol

C'est niquel, ça pousse super bien et on voit déjà les tritris qui commencent à colonniser tes buds :P

Je m'en fais pas pour toi, t'auras de le quantité ;)

 

Je repasserais voire tout ça, bonne continuation :)

 

Ps : Magnifiques tes petites, elles sont grandes et magnifiques :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutt toxx

lol je c'est mais jarrive pa a les mettre droite moi et les ordi sa fait 15^^

mais je c'est pas si je vais feire beaucoup de poid je les trouve pas assez gonflez encore tu croi que sa va gonfler?

 

 

et mon grow shop ma di que je vais surement faire 65/70 jour de flo car je n'est quazimen pa fer de croissance et mes buds sont apparu tard ques t'en pensse?

 

et merci pour ton passage a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! :)

 

C'est facile, t'as juste un bouton à cliquer pour les pivoter, fin bref ^^

Ça va encore gonflé je suis sûr, elles sont pas encore à leur max et t'es loin de la récolte donc elles vont encore bien se développer ;)

 

What ? Parce que t'as pas fait de croissance tu dois les laisser plus longtemps en flo ? :blink: Qu'est ce que t'appel par tard ?

Ça n'a rien a voir avec la croissance, c'est à toi de regarder quand ta weed est bonne avec les trichomes, ça sert à rien de regarder sur les jours de flo :)

 

Si t'as les jours de flo écris sur ton paquet de graine, soit plus attentif à l'approche de ces jours là mais ça ne veux pas dire que tu devras les couper à cette date là, enfin bref seul toi est maître de ta qualité final ^^

 

En résumé, je pense que ça va encore un peu grossir et il n'y a pas de jours précis pour ta weed :)

 

A la prochaine, bonne continuation man :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.