{2eme Jdc} {Ca va sentir les tropiques} {Germination }


Messages recommandés

Hello les gens ,



étant encore dansMon 1er Jdc en intérieur Pineapple chunk & White window en cours !

, mais ayant une box de croissance et une autre de floraison , je me retrouve avec une box vide , oh malheur

:bigspliff:

 

 

j'attend juste être à la 3-4éme semaines de floraison pour lancer une nouvelle culture en croissance de 5-6semaines ;)

 

 

Les choix des variétées à été assez facile, je voulais avant tout avoir du goût et une odeur puissante ,et changer de plantes car je veux avoir le plaisir de fumer plusieurs sortes, alors que demander de + que :

 

2 graines de Vanilla Kush de chez Barney's Farm :

PROD1903_Vanilla%20Kush%20feminizadasLRG.jpg

 

Infos :

La Vanilla Kush est agréablement remarquable de par son bouquet.Ses têtes longues et denses se couvrent de trichomes de coleur rouge et or qui émanent un sublime parfum à Vanille silvestre et Lavande avec une pointe de citron et peau d'orange.

  • Sexe: Féminisées
  • Type: Dominance Indica
  • Génétique: Afghane, Cachemire
  • Temps de floraison en intérieur: 60-65 Jours
  • Récolte en éxtérieur: Fin septembre
  • Hauteur: Moyenne
  • Niveau de THC: 22%
  • Caractéristique: Son parfum et sa puissance

2 graines de Blue Cheese de chez Barney's Farm:

PROD1952_Blue%20CheeseLRG.jpg

 

Info :

 

La Blue Cheese est une variété splendide de cannabis qui combine puissance et arômes surprenants. Un vrai délice !!!

  • Génétique : Big Buddha x Cheese x Blueberry
  • Type : Indica
  • Floraison en intérieur : 55 – 60 Jours
  • Production Intérieur x m² : 500 Gr
  • Floraison en Extérieur : Fin Septembre
  • THC : 20 %
  • CBD : 1,3 %

2 graines de Diesel de chez Dinafem :

PROD1579_Diesel%20-%20DINAFEM%20FEMINIZADASLRG.jpg

 

Infos :

La Diesel est l’une des variétés de cannabis les plus vendues aux Etats-Unis. Les principales caractéristiques évoquées par Dinafem sont la saveur très prononcée citron - citron vert, mandarine et une odeur à combustible Diesel. C’est sans aucun doute cette dernière particularité qui l’a rendue aussi célèbre.

  • Génotype : Mexican Sativa x Afghani
  • Type : Indica 40% - Sativa 60%.

  • Floraison en intérieur à 12 Heures: 60 / 70 jours
  • Récolte en extérieur: Du 1er au 15 Octobre
  • THC : Haut ( 12% - 16%)
  • CBD : Bas
  • Production : Haute
  • Hauteur en extérieur : Jusqu’à 3 mètres

Voiçi ce que j'espère une belle forêt aromatique ^^



 

Vu le peu de temps que j'aurais et n'ayant plus envie de commencer mon jdc tard dans la croissance , et vu mon jdc actuel qui va encore m'occuper pendant 2,5mois + le smoke report :P

j'ai préféré commencer maintenant ce jdc et de rajouter le details, materiel box, engrais , type de culture , semaine apres semaine jusqu'à la germination d'içi 1 petit mois ;)

 

Allé à bientôt pour une belle aventure :)

Modifié par beb3rt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant en congé je vais continué à devoiler mes préparatifs pour ma futur session

:)

 

Aujourd'hui je vais expliquer les engrais et le substrat qui seront utilisés pour la culture.

 

----------------

 

Substart pour la germination et culture :

  • 6 Pastilles de tourbe
  • Plagron GrowMix

Engrais pour la période d'enracinnement :

  • Advanced Nutrients : Piranha
  • Advanced Nutrients : Voodoo Juice
  • Advanced Nutrients : Tarantula

----------------

 

Pour la période de croissance à floraison + 10-15 :

  • Advanced Nutrients : Piranha
  • Advanced Nutrients : Voodoo Juice
  • Advanced Nutrients : Tarantula
  • Vaalserberg garden : Phase 2

----------------

 

Pour la période floraison :

  • Vaalserberg garden : Phase 3
  • Vaalserberg garden : Phase 4 (Pour les 2dernières semaines avant le rincage)

----------------

 

Voilà c'est tout pour le moment

;)

 

A la semaine prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , il y a eu pas mal de nouvelles pour ce jdc,

vivant dans un appart mais etant dans le toit et ayant peur pour la chaleur je prefere faire l'impasse de culture si grosse chaleur ;) , donc je vais déjà lancer ma culture afin de recolter mi juillet, mon problème etant que ma box de flo est prise jusqu'au +- 1juin , donc j'ai pensé a lancé ma culture maintenant et la passer en flo debut mai dans ma box de croissance de continuer avec ma mh pendant 2semaines et acheter une 250HPs pour attendre jusqu'au 1juin et direction box floraison :D

Ouais je me prend p-e la tête :D

 

Donc mes chers cultivateurs , demain sera le jour de la germination ;)

Je présenterais alors mon materiel electrique ,et la box en même temps.

 

Une nouvelle aventure commence =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ,



alors voici le matériel electrique et la box :

 

- Dark room vintage 60x60x160 cm

- Extracteur d'air RVK 125mm 220m³/h

- Ventilateur sur pince 5W AdvancedStar

- Ampoule MH 250w Terra Terra Factory

- Intracteur de gaine si besoin

- Programmeur

-Humidificateur d'içi 2-3jours

:)

 

Installation en photo :

dsc03027o.jpg

 

Caisson insonorisé maison :

dsc03026aj.th.jpg

 

 

Alors voila l'aventure commence pour de bon je vais devoir gérer 2cultures en même temps en esperant que tout ce passe bien

:)

 

Les graines ont été mises dans l'eau pour la germination vers 16h , prochain mise à jour lors de la mise en place des graines dans les pastilles de tourbes ;)

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça va être bien sympa ici, on à a peu près le même Setup avec 2 box !

 

C'est clair et agréable a lire !!

Je vais suivre de près tes petites de barney's si tu permet !!

 

A plus,

Odin.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OdinWeed pose toi bien , malheureusement je peux que proposer un bon joint tjs pas de volcano ;)

 

La claireté est surtout pour moi sachant que ce jdc je m'en servirait pour comparer dans le futur avec d'autres donc autant que cela soit bien entretenu :)

 

Yo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re beb3rt ! Bon bah je me poserais aussi ici, vu les variétés ça peut que être intéressant :P

 

J'ai jamais gouté la blue cheese et la diesel, mais les deux me font grave de l’œil, surtout après avoir goûter la liberty haze, qui m'a fait découvrir l'arôme de citron vert dans la weed, j'imagine déjà le goût et l'odeur de la diesel !!

 

J'espère pour toi que la vanilla sera meilleur que le souvenir que j'en ai à Dam..

 

A bientôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens ,



j'ai planté les graines qui ont toute germée :) dans la tourbe,

le 31/03 au soir avec un arrosage des tourbes avec du Piranha 0,3gr/l et du Tarentula 0,3gr/l



afin de stimiler les racines sous les conseils de mon growshop ;)

 

J'ai acheté egalement un humidificateur ewt lequel me permet de regler l'hydro souhaité mais voilà déjà mon premier soucis , je le regle sur 80% pour la phase germination mais il ne monte pas la journée au dessus de 45-50% ' sachant que mon intra tourne sans arrêt et min extra egalement lors de la journée mais la nuit cela est coupé et j'atteint les 75-80%

cela est-il derangeant pour la croissance car bon je trouve ces conditions déjà bonne sachant que je me suis battu pour arrivé a une temperature de 24-26° lampe allumé ;)

 

Enfin si conseille je suis preneur ! :)

 

Voici une photo :

dsc03108kn.jpg

 

avec plaisir de te savoir encore à mes côtés pour ce jdc

:)

 

Et pour te parler de la BC : comment juste expliqué un tres belle arome de cheese + prononcé et + fruité qu'une cheese :)

La diesel , disons que je ne la connais pas celle de la dinafem mais etant un fan de la NYDiesel et ayant eu de bon compliment sur dinafem j'ai sauté ;)

 

Et pour la vanilla , c'est bizarre tu n'as pas du tombé sur une bonne recolte car mes amis et moi , sommes tous tombés d'accord pour dire que c'était la meilleure de ce week à amsterdam , comme quoi on est pas tjs d'accord :P

 

Allé à la prochaine!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.