Messages recommandés

J'ai trouvé ce site intéressant concernant des insecticides, fongicide, répulsif total etc

 

https://www.au-potage...m/jardinbio.htm

 

 

Depuis j'y réfléchis longuement, pourquoi utilisé des produits chimique?

 

les produits bio sont-il plus efficace?

Sont-il moins couteux?

Fonctionnent ils vraiment?

 

j'ai bien vu que le poivre est un répulsif total, Qu'en pensez vous? Avez vous essayé?

 

Babylone nous intoxique avec des produits chimique aujourd'hui, comment s'en défaire?

Modifié par kayamagan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Quand c'est possible, mieux vaut privilégier les répulsifs bio, ça fonctionne, certes un peu moins bien que les chimiques mais, me concernant, mon choix est fait.....

 

Pour se défaire du Babylonne chimique, un peu de recherches sur le site et le tour est joué......

 

Autant privilégier le respect de l'environnement et de la santé, même si c'est pour avoir une récolte légérement moindre.....nos grand mères ont crée de bonne recettes, autant les suivre.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Salut, fait confiance en produit bio il n'y a aucun danger pour tes bb ( contrairement au chimique ) et encore mieux fait du compost , toutes les plantes en rafole ^^

 

A+

 

Lorsque l'on souhaite intégrer une communauté et participer à la vie de celle-ci, il est nécessaire de faire un minimum d'effort dont le premier est: se présenter aux membres de cette communauté.

 

Membre averti.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites