Thermovape T1 - questions


Messages recommandés

Salut à tous , étant une grande consommatrice d'herbe , je viens auprès de vous chercher des infos

sur les vaporisateurs et surtout sur le Thermovape T1 que mon fiancé viens de m'offrir avec la plus part

des accessoires ... Embout pour les herbes,un autre pour les ELiquides , un autre pour les huiles.

 

J'ai reçu ce cadeaux car je voudrais passer a la vapote tout en continuant à consommer mon herbe.

L'idée de vapoter des huiles qui serait plutôt bonne pour ma santé me plairait bien si cela est vraiment possible!! Mais quel huiles exactement et en quel quantité ?'

 

A propos du ELiquide , combien de gouttes dois-je mettre ?

Bref , que savez vous sur cet appareil et surtout comment en tirer le meilleur!

 

Je suis contente d'être parmi vous à très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ici c'est le topic de presentation, il est bien mentionne de n'y poser aucune question. Je deplace en vaporisation et j'ai modifie le titre.

 

++

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon je me lance. Grosso merdo, t'as 3 utilisation avec ce vapo : herbe, huile et e-cigarette.

 

Dans le premier mode du met de l'herbe dans le réceptacle, tu tasse pas trop et remplis pas à fond le foyer, tu fait chauffer 10 secondes puis tu régule la température et le débit en aspirant et en jouant de la gâchette sur l'interrupteur.

 

Le second mode est plutôt destiné à l'huile de cannabis ou OBH, le protocole est sensiblement le même,par contre c'est plutôt très violent, donc âmes sensibles s'abstenir.

 

Le dernier mode est le mode e-cigarette, il faut mettre quelques goutes de e-liquide sur le truc en coton puis fumer. Attention là aussi, faut pas bourriner sur le truc, c'est plus violent qu'une e-cigarette normale...

 

Pour ce qui est de la consommation d'autres huiles, style huiles essentielles, je conseillerais pas. A moins de vraiment s'y connaitre, le dosage risque d'être compliqué, et il y a un risque assez important de faire une intoxication...

 

Par contre, il est tout à fait possible de consommer d'autres plantes "thérapeutiques" sous forme d'herbe avec le module T1, dans le cas là le mode d'utilisation est le même qu'avec l'herbe de cannabis.

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites