1er JDC [indoor] [400W] [terre] [violator kush] [prozac]


Messages recommandés

Salut Cyber !

 

J'ai vu ton message comme quoi il n'y avait pas beaucoup de monde sur ton JDC alors me voilà... Ca sera toujours une personne en plus & si je peux t'aider avec ma maigre expérience, je le ferai avec plaisir !
:)

 

Tu as l'air d'avoir du bon matos donc une jolie culture devrait se profiler !

 

Concernant ton atrophiée, les bouts des premières feuilles ont du sêcher puis tomber. Soit un sur-engraissage, soit trop de chaleur... Mais ne t'inquiète pas, elle repartira. Si tu vas jeter un coup d'oeil sur mon JDC, tu verras qu'une a subi maintes & maintes pressions, coups, maltraitances etc... & aujourd'hui elle est aussi belle que les autres.
:)

 

Pour leur vitesse de croissance, ne t'inquiète également pas. Chaque graine à une génétique qui lui est propre. Certaines germes en 24h, d'autres une semaine... Forcément il y aura des différences au niveau de la croissance, du moins AU DEBUT. Avec le temps, les retardataires reviennent vite dans la course ne t'inquiète pas.
:)

 

Au plaisir
;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh merci c'est simpa !!! =)

et oai malgrés quelque retard sa pousse encore alors je m'inquiéte pas trop (pour le moment lol)

et en tout cas je te remercie et je file tout de suite voir ton JDC ! (je me nourri qu'à sa en ce moment lol) et concernant une belle culture j'espere !!! malgrés que j'y connais rien du tout en pallissage et autre alors sa va etre marrant je pense mais c'est aussi pour apprendre alors quand il faudrat je me lancerai et on verra sa et je sais qu'ici il y a des personnes trés compétentes qui sauront m'aider.

peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le Palissage je te conseille de regarder un peu ce que j'ai fait sur mon JDC ou en effet de poser tes questions ! C'est également ma première culture & je pense être pas trop mal parti pour l'instant. Si ça peut te servir de "base" :)

 

A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba sa me dérangerais pas ! =)

 

et sinon moins marrant...

 

soupçon de premier problème !!!!!!!

 

j'ai des feuilles de ma violator kush #1 qui sont recouvert de blanc... alors soit le calcaire de mon eau du brumi (meilleur problème) ou alors une sorte de moisissure ou de champignons (qui m'arrangerait beaucoup moins) et en plus j'ai l'impression d'être en croissance ralenti depuis quelques jours, alors je n'ai pas de quoi prendre de photos pour l'instant mais ce soir je post une photo

 

quelle misère...j'espere vraiment mais vraiment pas... :( à suivre...

Modifié par cyberkush93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances pour que ce soit en effet un simple dépôt de calcaire ! Mais sans photo il est impossible de juger correctement. :/

 

Attendons la photo pour pouvoir t'aider au mieux alors. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai remarquer sa et en feuilletant un peu les forums de CW j'ai vu un diagnostic qui n'est pas trop comme les miens mais peut être n'est-ce que le début ! et oui je metterai des photos ce soir.

et si c'est du calcaire c'est grave à ton avis ? l'eau de chez moi en est rempli jusqu'à avoir détruit cafetiére ou machine etc alors ce calcaire je vais le hair !!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être problématique... Les Plantes respirent par les feuilles, absorbent la lumière grâce aux feuilles... Si il y a du calcaire dessus, trop, elles respireront moins bien, absorberont moins de lumière... Résultat, croissance & floraison ralentie & rendement amoindri.

 

Il faut voir les photos pour voir la "couche" de calcaire en question mais si c'est vraiment hard... Va falloir y trouver une solution. :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui la feuille est le poumon de la plante... =/ et en mettant de l'eau de source peut être que... et niveau Ph est ce que l'eau du brumi doit être ajustée ? (je suis chiant avec mes questions mdr c'est que je ne trouve pas sa en cherchant et dieu sait le temps que je passe à chercher lol)

 

et photo ce soir vers 21H et merci pour ton aide ;)

Modifié par cyberkush93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le PH de l'eau n'est pas vraiment important. Pas de souci de ce côté-là (sauf si l'eau est vraiment abusée mais y'a pas de raison ^^).

 

& pas de souci non plus pour mes questions, tu as du voir sur mon JDC le nombre de question que j'ai posé. ^^

 

 

A ce soir. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... voilà la malade ! c'est la violator kush #1 et en même temps je balance les autres petites en même temps ! ;)

 

 

violator kush #1 (la blanchâtre) : post-801633-0-54491900-1364586583_thumb.jpg post-801633-0-25064900-1364586610_thumb.jpg post-801633-0-30701500-1364586636_thumb.jpg

 

violator kush #3 (l'ancienne retardataire) : post-801633-0-26254500-1364586691_thumb.jpg

 

prozack : post-801633-0-76775500-1364586719_thumb.jpg

 

power kush #1 : post-801633-0-89472100-1364586746_thumb.jpg

 

power kush #2 (l'atrophiée) : post-801633-0-82561700-1364586791_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidement j'adors ta violator kush #3, couleur parfaite, forme parfaite ! :P

 

Sinon sa ressemble pas vraiment a de la moisissure ou champignon ton truc... tu peux peut etre essayer de la rincer en pulvérisant de l'eau de pluie dessu? enfin j'dis sa j'dis rien... =)

 

Decidement tu a vraiment la poisse loooool, courage !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oai calcaire à la limite c'est ce que je préfere à la limite ! lol

et oui c'est vrai que la violator kush #3 est de plus en plus belle ! et c'est la plus belle du départ qui maintenant me fait .... !!!!!! mdr

et merci les gars de votre solidarité ='( lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.