[SCROG][HPS 250][COCO]


Messages recommandés

Oyé Oyé ! brave gens !

 

Comme promis, voici la ... MAJ = CROISSANCE + 9

 

 

 

Alors pour aujourdhui quoi de beau? bha un petit arrosage, 1/2 L par plante

 

Voici pour la solution (en tableau) héhé faut faire sa bien quand meme xD:

Vous noterez que le stimulateur racinaire vien de faire son apparition cette semaine (power roots). je voulais attendre 1 semaine avant d'en mettre pour que les racines ai un minimum pris place, qu'en pensez vous?

 

post-783492-0-70487100-1364655212_thumb.jpg

 

 

 

Coté temp et hygro :

 

post-783492-0-33068700-1364655269_thumb.jpg

 

Parfait pour la croissance, c'est ti pas beau non? héhé, et toujour avec une serviette bien humide place hier soir dans l'espace, l'hygro est passé de 48 à 60 %. Alors moi je dis, vive le linge mouillé et adieu les brumisateur qui laisse des traces de calcaire sur les plantes :pp (certain se reconnaitrons) mdr

 

Bon un peu de serieux, voici en avant premiere, les petites :

 

post-783492-0-69216200-1364655414_thumb.jpg

 

post-783492-0-86437300-1364655440_thumb.jpg

 

 

Voila pour la MAJ d'aujourdhui, sa avance lentement mais surement =)

Enfin, le temp parait long quand on les regarde poussé... bref x) on va finir cette MAJ avec une tite photo des bambins dans leurs chateau XXL

 

post-783492-0-03823000-1364655717_thumb.jpg

 

 

PEACE =)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ça pousse tranquilou, elles ont une belle couleur tes plantes :-)

 

Le stimulateur racinaire tu peux le mettre direct, pas obligé d'attendre ce n'est pas un engrais, c'est très doux.. Enfin je connais pas le power roots mais ceux que j'ai utilisé c'était direct, même pour les pshit pshit sur la graine au moment de la mise en terre..;-)

 

Tu peux aussi mettre des enzymes pour éviter l'accumulation de sels vu que t'as des gros pots tu vas pas commencer à faire des drains tout de suite.. Tu n'indiques pas ton pH, t'as pas ajusté? Et l'Ec de ton eau?

 

Tchouuuuuuus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! :)

 

Pas mal, pas mal, ça pousse bien et sans soucis ;)

Comme l'a dit Frankass1989, le stimulateur de racine tu peux l'utiliser pendant toute ta croissance (dès la graine dans le papier), et en flo pour la santé des plants et pour une meilleure absorption des engrais et l'eau ça va de soit.

 

Je suis toujours tout ça de mon coin avec grande attention, un jdc très bien présenté :)

A la prochaine et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yop Chris ! :)

 

Tu faisait quoi pendant tout ce temps ? De cro +9 à flo +50 il a du se passer des trucs !

Franchement pour seulement 2 plantes ça envoie du lourd ! respect :pro:

 

Ça sent comment dans ta boxe ? T'as déjà pu décrypter l'odeur ? lol

 

A la prochaine et bonne flo :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.