lampe 40w de mon magazin specializer dans la culture


Messages recommandés

Invité JBdu14

Salut a toi,

 

40w=4gr si t'est un bon cultivateur, si tu commençais par lire plus sur le sujet. 2ement fait un effort sur ton ecriture pas de language SMS

Et pour conclure est tu sur de tes references car impossible a trouver.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JBdu14

pour commencer je ne vois pas pourquoi tu me parle d’écriture SMS alors que c tout a fait lisible et pour en venir au sujet principale je me renseigne sur cette lampe car je n'est pas trouver de sujet dessu je te r'appelle que je débute et pour te donner plus d'info jais acheter cette lampe dans le magasin specializer le gars ma dit que sa irer pour le début de croissance car je conte les passer en extérieur quand le temps le permettra vue le temps en se moment cher moi pour la lampe tape easy ligting 40w sur google mai image tu la trouve direct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

"c tout" "mark" "irer" "r'appelle" etc... et je te parle meme pas de ta presentation. J'en conclue donc que tu n'as pas lu la charte que tu as signé le language SMS est INTERDIT, voila pourquoi je t'en parle, sans parler du fait qu'il y a au moins 5 fautes d'orthographe par phrase (et la je dirais encore trop rien mais à 22ans c'est dommage d'ecrire aussi mal "mai" au lieu de MET etc...etc..etc..)

 

Donc concernant ton ampoule tu met des reference au premier message qui correspondent à 2 differentes ampoule soit elle est à 2700K soit à 6400K et en aucune maniere les 2 a la fois.

En plus tu demande apres l'avoir achetée??? Aucun interet c'est deja fait.

Maintenant oui cette ampoule peux faire une croissance si tu as pris la bonne couleur (à ce demander si tu as compris d'ailleur le principe des couleur exprimée en degré Kelvin) donc mais pour 1 pied et pour 5 à 10jours audela ça sera deja insuffisant.

 

Edit:

 

PS; et avant que tu dises et si j'en met plusieurs je te conseil d'en lire plus sur le principe des lumens 40w+40w soit 2600+2600lumens<>(symbole=different)5200 lumens

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites