Cannabis : sept dealers interpellés


Messages recommandés

plop,

 

"Les consommateurs de cannabis devront se plier à des mesures alternatives telles qu’une obligation de soins."

 

biensur on est tous drogué et gravement dépendant ! 30 hommes :o ? merci le contribuable au passage :respect: et qu'elle grosse prise :o démantèlement de réseau la... on comprend alors l'effectif, on sait jamais il y a peut être des dealer avec ak 47 dans le bassin houille :shock: ! et puis faut les aérer les couuupains, et par la même occasion amortir les costumes de robocop, pas souvent de gros coups comme sa ! et au passage on lobotomise 20 personnes ! sérieusement ? ridicule...

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo

 

230 euros wahou!!! La FrenchConnection et Pablo Escobar c'est des guignols à coté de ce dangereux gang de trafiquants international. A 30 gugus ça a pas du être facile à réaliser !!

Comment je me sens tout de suite plus en sécurité, heureusement que la volaille veille!!

 

Bref toujours en train de chasser le moustique au bazooka, vive la peau lisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Clair que c'est affligeant ... :puke:

 

par contre on a pas tous les éléments de l’affaire

juste comme ça mon ptit doigt me dit que ça sent tout de même bien la vente à "mineur" et "la bande de parents organisées" qui t'a balancé tout ça à la flicaille.... "pour sauver leurs enfants de leurs vilains collègues dileurs qui leurs vendaient de la drogue...." ou truc tout pourri du méme genre... :roll:

ces méme parents seront d’ailleurs surement content que leur argent est été utilisé afin de remettre leurs enfants chéris dans le droit chemin en les forçant à suivre une adjonction thérapeutique....blablablablabla :puke: :puke:

[mode fabulatoire=off]

 

'fin je croie que je vais me passer de plus de commentaire tellement leur "politique de répression" est ridicule et affligeante !!

 

Bonne soirée :yepah:

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites