Cannabis : sept dealers interpellés


Messages recommandés

Lundi matin, à Carling, les gendarmes ont interpellé sept dealers de cannabis, deux filles et cinq garçons âgés de 20 à 25 ans. Les forces de l’ordre ont également saisi du matériel de culture, des graines, de l’engrais ainsi que « deux-trois plants de cannabis, 230 € de liquidité et quelques grammes d’herbes et de résine de cannabis », détaille le capitaine Marielle Chrisment, commandant la compagnie de gendarmerie de Boulay.

Originaires du Bassin houiller

 

Une vingtaine de consommateurs de cannabis ont également été entendus. Ils sont tous originaires du Bassin houiller. Parmi les dealers, deux sont convoqués devant le tribunal correctionnel de Sarreguemines. Les cinq autres ont bénéficié d’une composition pénale. Les consommateurs de cannabis devront se plier à des mesures alternatives telles qu’une obligation de soins.

Pour cette opération, la gendarmerie avait déployé une trentaine d’hommes placés sous le commandement du capitaine Didier Glad et issus de la brigade territoriale de Creutzwald, de la brigade de recherches de Boulay, du Peloton de surveillance et d’intervention de gendarmerie (Psig) de Creutzwald et aussi l’équipe cynophile de Metz.

 

Source : https://www.republica...elles-a-carling

 

je n'ose commenter

Modifié par naywak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il étaient en pénurie de fume et qu'ils ont senti l'odeur et paf,enfin de la bonne qualitée!!!a force de smocker du pneu,les flics veulent du bio!!100 pour cent volaille élévé aux seeds!!mdr

sans rancune les poulagas!!!peace

et pis c'est pas bien de dealerisé,auto prod oblige!!!

Modifié par extreme indica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

 

Les forces de l’ordre ont également saisi du matériel de culture, des graines, de l’engrais ainsi que «deux-trois plants de cannabis, 230 € de liquidité et quelques grammes d’herbes et de résine de cannabis »

 

... en gros, ils saisissent pour à peine 500 € et ça nous coûte 2000 € ( 1 "force de l'ordre" = 40,96 € / jour + plus les primes et frais de l'opération ).

 

:fook: ...

 

Jah'lucine sans avoir fumer !!! Merci les "forces de l'ordre" !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue la quantite d'argent ils doivent avoir un voilier aux iles caimans pauvres flics ls ont rien a faire de mieux c'est malheureux

a leur place je serais degouter de me lever le matin et ce retrouver a trente pour faire ça ils sont a plaindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Yop

Ils n'arrêtent pas de démanteler dans toutes la France des "réseaux" de dealer à grand coups de ... ?

"tente" dans un salon ... Tu parle de dealer toi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

ca sent la volaille de cambrousse qui n'a rien d'autre à faire qu'à siffler des balons... et qui se réveille sur ses quotas...

230e et quelques grammes à 7... ouloulou ils ont mis un sacré coup au marché noir ce jour là :mdr:

 

Bref ce genre d'histoire est là pour nous rappeler les règles : discrétion et auto-prod seulement !

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le prochain qui poste sans dire bonjour il prend un averto, on est pas sur Facebook ici !

 

Et teotaty tu prends un avertissement pour ne pas t'être présenté.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Dommage qu'on ait pas notre mot à dire sur comment est utilisé l'argent de nos impôts......car là, on peut dire qu'il a été jeté par les fenêtres......

 

En plus, ces méchants dealers sont des malades dangereux, ils vont devoir subir une injonction thérapeutique.......

 

C'est grave docteur ? Non, non, tu vas prendre du lexomil pendant 3 mois et après tu ne voudras plus de weed mais que du chimique.....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

la première chose qui m'avait choqué, en dehors du fait que l'on parle de 7 "dealers" pour 2-3 plants et quelques grammes (d'ailleurs le manque de précision m'inquiète ici) c'est l'âge des prévenus. de 20 à 25 ans et ils voient débarquer 30 policiers. ce doit être traumatisant comme expérience, et à leur place je trouverais ça disproportionné (le mot est faible)

Modifié par naywak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

30 flics pour 3 pieds !! diable c'est toute la compagnie du gign qui va debarquer chez moi!! :mdr:

 

Et pendant ce temps la au quartier ils ont gagné 2000 euros....affligeant!

 

:roll: :roll: :roll::lol: :lol: :lol::jesors:

 

fouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Hola !

 

... en gros, ils saisissent pour à peine 500 € et ça nous coûte 2000 € ( 1 "force de l'ordre" = 40,96 € / jour + plus les primes et frais de l'opération ).

 

Ça ne me parait pas cher payé, c'est pas quelque chose comme 40€/heure plutôt ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Ça ne me parait pas cher payé, c'est pas quelque chose comme 40€/heure plutôt ?

 

T'as peut-être raison ... je suis parti sur ce calcul :

1 270 € net par mois pour un gendarme en début de carrière soit 40,96 € / jour

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

j'aurais du mal à me lever le matin pour 40€ la journée :)
... bah pas moi !

Mais pour enfiler un uniforme et venir faire une perquiz chez toi ... NOWAY !

 

Bref, morale de cette histoire : :ph34r: :ph34r: :ph34r:[ :culture::lol::kana_smile::roulage:B)] :ph34r: :ph34r: :ph34r:

++

 

edit : une ptite piqûre de rappel ?!

https://www.cannaweed.com/topic/166263-conseils-pour-vivre-heureux-et-longtemps-en-cannaculture/

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites