Big bud , skunk auto , critical +, speed + oudoor


Messages recommandés

Mes graines de speed + feminisée quelqu'un a déja recolter ses autoflo ? merci de repondre et de me laisse 2 . 3 conseil de culture

 

post-802927-0-51783400-1363897804_thumb.jpg

et bon grow tout lmonde :)) peaace

 

Et la ces mes copine les big bud , critical + et super skunk auto :) qu'en pencez vous ?

post-802927-0-74666500-1363898019_thumb.jpg

 

 

 

post-802927-0-09420400-1363898114_thumb.jpg

les Big bud germer 3/3 ,

Critical+ 4/4 ,

et super skunk auto 8/10 sa l'faais ;)

mes speed + toujours en hydratation :)

 

post-802927-0-36919200-1363898261_thumb.jpg

Il suffit d'une bonne humidité et chaleur reuni et sa germe bien :)

Quel graine divers et varier ... en serre pour tester le climat et tout ça ...

post-802927-0-09418000-1363898340_thumb.jpg

post-802927-0-20408900-1363898415_thumb.jpg Sa pousse plutot bien finalement :)

 

Voila je commence mon jdc avec la premiere semaine de germination , commande , et tout le tralala , je connais pas encor se site donc expliquer moi et aidée moi svp a avoir de beau pied pour une bonne et grosse conso ^^ surtout la qualitée ! bon grow tout lmonde et merci d'avance :)

(je vais bientot mettre les images de mon spot qu'ié vraiment pas mal mais i me manque encor quelque conseil de pro je pence :D) Bone fume! : :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ces mon petit coin perso la ou je vais planter

post-802927-0-28737000-1363900750_thumb.jpg

Que pencez vous de l'installation de mes plants quand il auront un petit peux plus pousser le soleil il est du lever au coucher et la terre a l'air tres tres bonne beaucoup argileuse c'etais un ancien poulailler sa fais 1ans qu'il est vide est j'me suis dis que sa ferais de l'engrais c'est exact conseiller moi quelque astuce , sa fais des année que je plante mais je connais que mes methodes et j'aime bien changer et apprendre beaucoup de maniere de cultiver

:)

Les critical + Germée 4/4 ! :D

post-802927-0-15587300-1363900835_thumb.jpg

 

Les travaux commençent ...

post-802927-0-55556400-1363900919_thumb.jpg

Je prepars les trou pour les graine femmelle Big bud et critical + et de la super skunk auto en terre

sinon je compte mettre d'autre graine de super skunk auto en pots combien de litre son necessaire et quel serais le meilleur des engrais pour un peux tout mes plant pour que je puisse acheter un kit d'engrais ou choses dans le genre ^^ merci d'avance pour vos merveilleuse methode que je lis un peu dans les forum peaac :)

 

Ya eu des cultivateur de

Big Devil XL , White Dwarf , Red Dwarf , Deimos , Syrup et speed + ?? En exterieur toujours

 

Sa ces mon petit coin perso la ou je vais planter

post-802927-0-28737000-1363900750_thumb.jpg

Que pencez vous de l'installation de mes plants quand il auront un petit peux plus pousser le soleil il est du lever au coucher et la terre a l'air tres tres bonne beaucoup argileuse c'etais un ancien poulailler sa fais 1ans qu'il est vide est j'me suis dis que sa ferais de l'engrais c'est exact conseiller moi quelque astuce , sa fais des année que je plante mais je connais que mes methodes et j'aime bien changer et apprendre beaucoup de maniere de cultiver

:)

Les critical + Germée 4/4 ! :D

post-802927-0-15587300-1363900835_thumb.jpg

 

Les travaux commençent ...

post-802927-0-55556400-1363900919_thumb.jpg

Je prepars les trou pour les graine femmelle Big bud et critical + et de la super skunk auto en terre

sinon je compte mettre d'autre graine de super skunk auto en pots combien de litre son necessaire et quel serais le meilleur des engrais pour un peux tout mes plant pour que je puisse acheter un kit d'engrais ou choses dans le genre ^^ merci d'avance pour vos merveilleuse methode que je lis un peu dans les forum peaac :)

 

Ya eu des cultivateur de

Big Devil XL , White Dwarf , Red Dwarf , Deimos , Syrup et speed + ?? En exterieur toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannabiculteur25

Salut lovebigdud

 

Pour commencer tes pots sont beaucoup trop petit pour 13 graines ca va être la guerre la dedant . C'est deconseillé de mettre plusieurs pieds dans un seul pot a moins d'avoir le pot adéquat.

Je te conseille plutot de les mettre dans des pots séparer avant que les racines commence a s'emmellé sinon ca sera trop tard a moins que tu rempote plut tard dans un pot géant.

 

Sinon belles pouces

 

N'hésite pas a venir voir mon jdc : jdc mars 2013 [terre] [hydro] [hps600w]

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannabiculteur25

OK j'avai pas vu le spot qui est terrible j'adore, mais sinon tu compte les mettre en terre tel quel?

 

Pour l'angrais va chez un growshop il ont plein de sorte d'angrais différent a cout raisonnable

Biobizz, H&G, plagron, cellmax ext...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les deux pots qui l'y a ces juste pour tester si sa peux pousser ces des graine reguliere je vais les jeter apres c pour les geler tardive ^^ en gros ces mes cowbay lol comme engrais jai du biobiz :biogrow mais apres lavoir acheter jai su que cetais pour linte sa servirai a rien de le mettre en exte non ? du coup jpencer prendre le kit outdoor de chez biobizz ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannabiculteur25

pourqu'oi veut tu les jeter? C'EST DÉBILE lol fait les plutot pousser. a moins que j'ai mal compris

 

sinon oui vaut mieut prendre le pack out, biobizz est un très bon angrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ces des graine ke jgarde de kelke mal dune weed mais ces pour voir si cetais les bon moment et pour tester les geler tardive tout sa ^^ je sais pas se que je vais en faire mais ses pas graine qui etais en germe hein !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

 

Que pencez vous de l'installation de mes plants quand il auront un petit peux plus pousser le soleil il est du lever au coucher et la terre a l'air tres tres bonne beaucoup argileuse c'etais un ancien poulailler sa fais 1ans qu'il est vide est j'me suis dis que sa ferais de l'engrais c'est exact conseiller moi quelque astuce , sa fais des année que je plante mais je connais que mes methodes et j'aime bien changer et apprendre beaucoup de maniere de cultiver

:)

 

 

oui pas mal du tout

 

pour l'ancien poulallier c'est juste énorme du guano composter depuis des années

 

j'ai deja vu un jdc dans un ancien poulailler c’était gigantesque

 

 

 

je me pose pour voir

 

a+

Modifié par Britchou02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.