Outdoor sans néon


Messages recommandés

Bon ... moi je veux me faire une petite culture dans un champs près de chez moi . LE problème est que je ne peux pas les faire pousser au néon avant de les replanter dehors . Est-ce que j'ai beaucoup de chances de réussir en plantant directement dans le champ ? J'aimerais aussi savoir quand les planter ? Finalement , qu'elle est la meilleur recette pour faire pousser outdoor (ingrédients) ?

Dzl mais je suis très peu renseigner sur le sujet tongue.gif ... votre contribution serait grandement apprécié :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu peut faire pousser tes pieds en croissance avec des neons le temps que tu veux et mi-avril suivant la meteo tu les fou dehors comme sa apres tu reprend dla croissance dehors et mi aout debut de flo et voila ta 1 pieds plus gros

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ta qu'a les planter plus tard en fait le but c'est d'avoir 18h de soleil ! donc si tu les plante maintenant par exemple tu met ton néons ouvert des que la nuit tombe jusqua 23h a peu pres... je sais pas si tu suis :) ! et apres ben vers avril sa saprochera des 18h donc elles vont pas trop tiger et puis tu vois le climat tu les fait pousser chez toi sans néons et c'est bon je pense ! enfin moi je pense que je vais faire sa .... enfin la cet aprem je vais voir pour macheter un néon je vous dirais koi sinon ben jatend et pui fau pas oublier que a l'origine le cannabis est une plante comme toute les autres! enfin c'est ma preferer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la parti ou jai rien compris ok je me suis relu jai rien compris aussi mdr :) attd je refait !!!!!!!!

bon le cannabis a besoin de 18h de sommeil ! chez nou on en propose que 15h apres grace au néons a toi de voir des qu'il fait noir de lui donner 3h en + !!!!!!!!

voila c tout simple :) c pour pas qu'elle tige en fait si elle tige c qu'elle manque de soleil

et lui il veu faire sans néons ben il plante un peu plus tard on aura plus de soleil et puis t pas obliger davoir d néons pour faire de l'outdoor meme si c'est mieux .....

 

vous me le dite si vous avez pas compris :)

Niveau clarté c pas ca mec on a rien compris!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalala y en a qui reflechissent dure la.

bon deja quand un plantde cannabis tige c due a un manque d intensiter de lumiere et pas de temps d exposition (sinon en flo selon ta theorie keski se passerait rAsTaTrAxXx)

EN exterieur la seule raison ki fait qu une plantetige et quand celle-ci se trouvent dans un coin ombrager

Meme le plus long jour d ete ne fait pas 18h delong en france alors arreter de dire des conneries

Mais si onrepondait au question dupost ?

1.si tu plante tes pieds en exterieur sans les avoir fais germer et grandir un peu dans un pot ,tagerme risquera dese fair bouffer si la graine germe(donc taux de reussite faible /graine semees)

 

2.attend debutmai pour planter dehors si tu peu pa rajouterdela lumiere paske la se qui risk de se passer et que t bebe passe en flo car les jour sont encore cours en avril et mars mais bon quand je dis debut mai c pouretresur car tu pe planter avant avec des graines sans ke se passe en flo par contre les bouture passe tro facilement en flo donc debut mai

 

3a part si t dans un coin ultrapommer dans un champ tu ne retrouvera pa t pieda la fin de lete sa csur

 

edit javais pa vue que tetait quebecoi donc tient pa compte de se ke j ai dit pour la periode de plantagecar je ne connais pa le climat de cheztoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi jai 2version la ! c le temps ou le niveau d'intensité ! parce que ta téorie est bonne aussi ! ben moi jdit l'ideal c 18h avec un bon soleil comme tu dit :) enfin c'est bien que tu me dit sa ! parce que jcroyai que si elle tiger cetait un manque de temps mais pas dintensité ralalala compliquer lool :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en flo avec 12h de lumiere lol tu devais tinquieter

non mai c pour sa que par example les neon si tu lesmet a plusde7-8 cm du sommet de tes plant ceux ci vont tiger car l intensiter lumineuse d un neon et faible par contre une hps 400 par ex offrira une lumiere plus intense meme a 50cm

le soleil lui eclaire uniformement t pied (autent en haut ken ba)c vrai k il n est pas aussi intense tout au long de l anne

mais cependant le soleil sa reste le soleil et il carbure suffisament pour pas ke tes plantetige memsi y a beaucoup de jour gris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi personellement je vais planter cette année dans mon jardin et je passe pas mes plants sous neons(aaargh les parents) ils sont devant le fenetre bien tranquille et il grandisse mais moins vite ..donc no stress.....fais les germer maintenant met les plein sud derriere ta fenetre et ca grandira....bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.