[ASOT600] Den Bosch - Conseil Coffee ?


Messages recommandés

Yop tout le monde !

 

Le 6 avril j'ai la chance d'aller à Den Bosch pour voir pleins de DJ de la scène Trance dont mon préféré Armin Van Buuren !

 

Et qui dit Den Bosch, dit Pays-Bas. Qui dit Pays-Bas, dit fumette, n'est-ce pas ? J'étais déjà allé à Amsterdam. C'était le paradis, des coffee à chaque coin de rue, pas besoin de se prendre la tête pour trouver de quoi fumer.

 

Mais la à Den Bosch je pense que c'est une autre galère. J'ai vite fait chercher sur Google, mais à par un ou deux, je n'ai rien trouvé et ça me semblait plus caché qu'autre chose.

 

Alors si vous pouviez m'aider un peu ça serait vraiment extra ! J'ai vraiment envie d'en profiter de ce weed end :roll:

 

Et j'ai pas trop suivie l'histoire des coffee interdit aux étrangers. J'espère que Den Bosch n'est pas concerné..

 

Merci d'avance pour tout, je compte sur vous :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie Den Bosh; ils laissent pas rentrer les étrangers... T'es mal tombé dans la région ou tu vas aller (noord-brabant) faut soit une pièce d'identité Néerlandaise, ou un papier de la mairie qui confirme le fait que tu sois bien résidant... donc ç am'as l'air compromis niveau canna. Mais le reste profite en bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hein tu peux tenter, y'a 5 coffees à Den Bosh au Pistache et au Grass je sais qu'ils te laisserons pas rentrer. Le Meet Point... je sais pas... Le Chipendale...??? qui sait??? Mais perso à Tilburg à 30km de Den Bosh dans les 6 coffees ou j'suis allé dans les 11 de la ville ils m'ont tous demandé... Donc faudra pousser ta voiture un peu plus loin soit Nijmegen (+/- 45km), soit Gorinchem (+/- 42km).

 

Voilà j'ai tout dis :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai demandé à des Hollandais ouais, en espérant qu'ils soient effectivement gentil avec les petits Français en mal de bonne weed..

Aller plus loin que Den Bosch, oui, si j'avais plus de temps. Malheureusement on ne restera en tout et pour tout que 20h sur place :/

J'irais également aux Meet Point et au Chipendale. Qui ne tente rien n'a rien !

 

En tout cas merci à vous deux ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bosses ton anglais par contre parce que déjà qu'ils aiment pas trop les français les hollandais (de province)

alors si en plus tu parles mal :s et le pire pour acheter d'la weed, va falloir choisir la bonne personne, et la jouer fine... Bon courage en tous cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites