[Topic Unique] seedbank24


Messages recommandés

le mec il viens

il bad trip...

il part en couille...

il c pas de koi il parle ....

et il pollue ce post ....

 

nan franchement les gars n imp la !

mouly fo le respecter !

ouvre les yeux et regarde ces culture sur le forum a la place de faire chier ton monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, voilà pourquoi je me proposait pour éffacer tt ça, je bad trip, hum mouai si on veut (pour les keufs) sinon je bad ap .....

tu as tt lus ou tu fais éxprés ? ça tfais plaisir ?

j'ai tapé mon coup de para ! certe mais justifié à mon gout !

Je tien à rapeler que le shit(la weed je sais pas) rend parano, (mais ça se calme vite)

bréf je devrais éffacer mes "accusation" aboninable mais ça chamboulerais tt, les gens qui lirais ne comprendrais rien. nan ? ou tt lmonde éfface .. je crois pas ça possible.

donc tu ferme .. ......... ou bien tu lit en entier, mais je réspécte ta réaction qui me parais "normale" ...

 

Bonne continuation à toi aussi !...

 

[édit] et merci à celui ou celle qui a éffacé ma bétise !!!!!

et encore pardon mouly, je m'éscuse à jenoux !

bon, jva rouler un bif d aya bien seccosse :davb: en attendant quelques moi :roll:

je suis pour l'enscent fait maison, vivement que je récolte mes (mon) plant ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'cite pas de nom mais j'hallucine ya des connards finis sur ce site quand même! Même si l'histoire peut être bizarre et que t'as beau connaître "toutes les méthodes de flics" (sûrement ton père quand il te raconte le boulot)faut arreter d'être con!!

 

BIG RESPECT à Mouly pour avoir le tact de vous ignorer et aussi pour sa "balaisitude" dans la culture!!

 

Allez je retire le connard, je veux vexer personne mais là faut reconnaître c'est de la diffamation publique de la calomnie faite en plus par des pleureuse car à titre informatif je peux te garantir que les flics ONT le droit de t'inciter à enfreindre les lois et sache également que pour avoir connu plusieurs cas de figure (non-personnels) si tu te fais choper avec 5 pieds même en Flo ça m'étonnerait que tu te prennes 10000 balles d'amende et encore moins de prison. Mais bon ça papa-flic il connaît que les lois pas la jurisprudence!!

 

ps: désolé de me mêler de ce qui me regarde pas mais là j'suis plus que choqué ça m'a monté les nerfs dur ces messages de pleureuses diffamantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un boulet, m'en veus pas !!

je les vois arriver de loin, tant ktu l'est pas tte ta vie :davb: ça va.

 

Je disais que tu prnais 10000 francs par pied !

Soit 40000 frc si 4 pied g .. ! understanding ???

 

Tu dois pouvoir faire dla taule à la place .. c'est mieu j avou

 

 

BIG RESPECT MOI AUSSI A MOULY QUI M INPRESSIONNE TT AUTANT QUE VOUS !!!

and peace , tréve de chamaillage :-)

Et pour info , je prime la qualité à la quantité, bon ok c'est pas mon aya qui le confirme, mais c'est un sujet tt autre, avec de la chance (bcp) vous aurez le droit dbaver ...

(hummour) faut préciser je suppose ... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

au lieu de vous vous engueuler !

je viens de cogiter ( sa fait un moment mais bon).

imaginez 5 min :

vous etes dealer a pleim temp ,vous vous faite serrez avec un colis suspect que vous vennez d'aller chercher ( en hollande par ex),qui etait commander par vos client .

- vos client vous attendent ,attendent ,en on marre et vous cherche !

 

en france la culture de cannabis est ilegal,donc recevoir des grainnes l'est aussi .

maintenat si seedbank24 as du fermé sur ordre judiciaire pour envoie de grainne ilisite ( pour le % de THC) sur un pays ou c'est interdit .

et ben de ce faite vous devrez attendre , mais combien de temp ??????

 

je dis sa comme sa ,je n'ai rien a voir avec eux ,je serais + un "assasin de la police",et comme ,certain l'ont dis :

- il nous regarde peut etre ,et surveille

alors je dirais juste justice nique sa mere

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensse que c'est une start-up qui a foiré et les transfert sont tjs en place (systeme ..)

Sinon je vois pas trop, on a pas ldroit d avoir des graines en france ?

ça m'éttone ....

C'est le produit de cette graine qui est ilicite, pas cette pitite graine !!!

Elle est inofenssive !!!

bréf, (j 'arrete de poluer promis) (je nsuis pas un troll...)

Bréf, le magasin est en liquidation, point barre ! ny commandé rien ! conseil du jour, (en passant)

 

Bye

 

PS: intérressant ta remarque à propos des policier , je m'en suis tapé une cette semaine et je lé trouvé ... trop , trop !!!

trop top :davb: ce fut un pied d'enfer !

désolé je ne donnerais pas de détail (zete grand vs comprendrez)

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes weedgates je suis parano à un au point !

Mais t'inquiete, juste ce qui faut pour pas avoir d'enmerde ...

c'est bien de le reconaitre, mais c'est nul de l'avoir fait.

 

le mec il viens

il bad trip...

il part en couille...

il c pas de koi il parle ....

et il pollue ce post ....

 

nan franchement les gars n imp la !

mouly fo le respecter !

ouvre les yeux et regarde ces culture sur le forum a la place de faire chier ton monde !

a fond d'accord avec toi.

 

tu as tt lus ou tu fais éxprés ? ça tfais plaisir ?

j'ai tapé mon coup de para ! certe mais justifié à mon gout !

à ton gout peut etre, pas au gout de tout le monde, on est plusieur à connaitre mouly, et tu parles sur LUI sans savoir, de là:

Je tien à rapeler que le shit(la weed je sais pas) rend parano

ouais ? ben moi j'ai pas de prob et je fummes depuis plus de 10ans.... donc arrete si ça te reussi pas !!

 

donc tu ferme .. ......... ou bien tu lit en entier

hum... pas tres corect pour quelqu'un qui "comprend" cette reaction, et qui la trouve "normale".

 

Je pense sincerement que tu devrais arreté de fummer, en tout cas si tu te tappes des crises de paranoia, tappes les toi chez toi, seul, pas sur le clavier dans un forum public, parceque à part pourir le post original, te foutre du monde à dos et tailler une personne en particulier que tu ne connais pas, et ben tu sers à rien...

 

M'enfin le plus fort c'est que tu reconnais ta connnerie, et que tu pouris les gens qui y reagissent...

 

Franchement la prochaine fois, reflechis avant de poster...

 

++ et bon courage sur ta culture quand meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars sérieu vous commencez à être trés lourds!

 

Je tiens a préciser que j'ai pas particulierement envie de me faire insulter donc évitez s'il vous plait :roll:

Aprés tout qu'il ai fait une crise de parano, on s'en tape et puis oui il a pollué le post, mais ca sert à rien de continuer à s'engueuler, on stoppe tout et on revient comme avant...

L'erreur est humaine nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt à fait d accord avec toi :roll:

à fond pour la paix dans lmonde !

à mon grand regret c'est pas encore le cas, pourquoi ?

Parcqu'un humain à 1 chance sur deux pour etre con et beaucoup de chef d'état le sont ;( malheuresement ...

C'est un débat intéressant mais meme avec la solution miracle ça ne s'arrangera pas tant qu'on nfra rien ...

(jme fait pensser à bush (beurk) tellement mes mots sont simplet, pourtant le fond dla penssée n a rien à voir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awa,les freres,

Longtime ke je venait plus sur le site,mais j'ai été alerté par cette histoire de graines.Mais les gars,pour certains il est grand temp d'aretter de fumer le bédo,ou ésséyé d'aretter le toch mettez vous a la ganga,y'en a vous vous voyez pas ma parole!Franchement zétes graves,paranos à donf,mais c sa ça ki menerve sur ce genre de site ya que d gamins,tjrs entrain de se chier dessus,tout à fait le genre de lascars a te balance d kil voye un uniforme quelquonque.Bon si vous aimez vous faire peur sans casser les couilles aux autres(ls reels planta)ésséyé le saut a l'élastique.Bande d tokards faut pas jouer dans la cour des grands kan on a pas lage,faites attention que votre maman ne voie pas que vous avez les yeux rouges sinon panpan.respect pour à Mouly,weedgates et jahyouth,moorgon c bizard toi ta le meme pseudo kun alcool bleu,blanc,rouge.Big Up aux plantas,guidance.Jah Rastafari..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est bizarre mais jcrois que yen a un qui se prend pour un messie la. C'est un peu facile de critiquer les autres sans se remette en question (je sais on va me renvoyer dans la gueule "REMETS TOI EN QUESTION ALROS SALE BOULET DE MERDE"). Mais bon c'est en fesant des erreurs qu'on apprend.

 

 

Mékeskejedi bon je sors de la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moorgon c bizard toi ta le meme pseudo kun alcool bleu,blanc,rouge

Honnetement je vois pas ce que çà viens foutre là. Après tout c'est son pseudo, il l'a choisis pis c'est tout. est ce qu'on t'as dit makaman c'était de la merde pcq si on rajoute quelques lettres sa fait megakakaman, nan bah alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites