[Topic Unique] seedbank24


Messages recommandés

est ce qu'on t'as dit makaman c'était de la merde pcq si on rajoute quelques lettres sa fait megakakaman, nan bah alors?

 

Nan mais là faut arrêter merde! c'est pas un site d'engueulade ni de concours de vannes les plus foireuses. Maintenant que morgoon a pété les plombs, qu'il s'est fait rembarrer et qu'il s'est excusé, j'pense qu'on peut revenir au sujet de départ : QUI A RECU SES GRAINES? QUI? viendez, viendez nous dire!

 

Bref j'crois qu'il faudrait quand même établir une base de communication : LE RESPECT (hein les gars?)

 

Alors big up à tous, respectez-vous, ça évitera de polluer les topics!

 

ps: laisse pisser makaman ton pseudo est très classe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, un pote aussi avait commander (moi le 15 et lui le 17) et toujours aucune news... à mon avis c'est die faut pas s'atendre a recevoir kkchose comme ca si on recoit quelquechoz ca va etre la teuf (psycologik héhé ^^) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu ils n ont plus de stock et tant qu il ne pourront pas envoyer la commande complete il n enverrons pas !

c tt ou rien en gros !

moi j attend et pi c tt j y crois encore ...

 

l autre hypothese c ke dans mon cas g commander differentes graines sur seedbank24 mais qui viennet d otre breeder

dans le cas de mouly ( je prend son exemple car il a recu c graines ) a commander sur seedbank24 mais que sur seedbank24 pas les breeder intermediaire !

donc peut etre qu il ne fallait pas abuser a ce nivo !

j espere que vous me comprenez

 

ce qui me fait vraiment chier c que j arrive pas a les contacter ....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait vraiment chier c que j arrive pas a les contacter ....

 

a bon moi g envoyer 1 mail et il mont repondu en me disant que certain stock de graine etait epuiser et quil aller etre renouveler et que jourais ma comande dans les plus bref delai (entre nous jaten encore sa fait preske1 semaine ke g u le mail)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a moyen que tu me refile l adresse ou t a ecrit ?

becoz j'ai pas la bonne

 

et pi g reflechi encore a cette histoire condés !

si c les flic qui avait monter tout ca pkoi ils orai choisit un site allemand ?

vu ke c pas legaliser non plus la bas

 

yo mais je raconte des conneries moi ...

je stress un peu mais bon j aimerai les contacter c tt !

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Petite nouvelle de seedbank24.de, et bien moi j avais commander plusieur sachet a 0 euro, puis un a 20 euros, 25 euros on etait retirer de mon compte, aujourdhui j ai recut un remboursement de 25 euros de la part de seedbank24, voila donc je croit qu il sont honnete quand meme !

pour moi pas de soucie j ai bien crut me faire avoire la carotte quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle de seedbank24.de' date=' et bien moi j avais commander plusieur sachet a 0 euro, puis un a 20 euros, 25 euros on etait retirer de mon compte, aujourdhui j ai recut un remboursement de 25 euros de la part de seedbank24, voila donc je croit qu il sont honnete quand meme !

pour moi pas de soucie j ai bien crut me faire avoire la carotte quand meme.

[/quote']

 

marrant ça, exactement pareil (j'avais choisis la skunk#1 à 20¤) et quelques sachets "gratuits", voilà, ce que m'écrit paypal:

 

Le 20 fév 2005, vous avez envoyé à you@yourbusiness.com un paiement

correspondant à 25,00 EUR.

 

Les fonds ont été renvoyés sur votre compte.

 

Ce paiement a été renvoyé pour les raisons suivantes :

 

you@yourbusiness.com n'a pas ouvert de compte PayPal ou n'a pas terminé la

procédure d'inscription.

 

 

Pour mettre en place un mode de paiement alternatif, veuillez contacter

you@yourbusiness.com.

 

 

Si vous avez d'autres questions, connectez-vous à votre compte PayPal et

accéder au sous-onglet Historique. Recherchez cette transaction et cliquez

sur le mot Annulé dans la colonne Détails.

 

Cordialement,

PayPal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

bonjour a tous je sais que ce topic est vieux mais etant allé sur le site de la seedbank j'ai vu que certains paquets de graines etaient encore a 0euros qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais aussi tenté l'coup...mais nada...Pfff aprés tout la qualité ça doit s'payer (dit il d'un air frusté, comme s'il avait découvert qu'il y avait quelqu'un sous le costume de donald..) Menfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité skunkala

Bonjours,je sais que ce topic est ancien,mais sa marche si on prends les variété a 0¤,et qu'on paye le facteur des reception de la commande??

 

Et si sa marche,le facteur passe chez nous,ou faut-il allez a la poste?

 

 

merci d'avance,a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites