1ere culture ind donc 1er Jdc hydro HPS400W ;placo maison ; cheese


Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

PETIT MAJ

 

Me voici à CRO+23 et un petit souci est arrivé y a 2,3 jours. Il est apparut quelque taches bizarre .

 

Place aux photos:

 

post-789780-0-11913200-1364839892_thumb.jpg

 

 

post-789780-0-33385500-1364839912_thumb.jpg

 

 

Je ne sais pas du tout ce que ça peut être, mais si ça peut aider quelqu'un a trouver le problème, il y a 4 jours quand j'ai été faire un petit contrôle de routine mes plantes étaient trempées a cause de mon antisplash de mon brumisateur qui c'était fait la malle donc du coup beaucoup d'eau a giclée sur les feuilles .On dirais qu'elle sont brûlées.

 

Merci d'avance de vos réponses enfin j’espère que quelqu'un va pouvoir m'aider . :roll:

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannabiculteur25

salut billout

 

moi je penserait plut tot a un sur engraissage, mais plant de skunk mon fait la meme chose au début, j'ai arroser direct avec de l'angrais alors que mon terreau en est charger et depuis que j'ai arreter l'angrais elle vont mieux.

 

comme tu as dit tu as doser direct fort pour leur age. cherche pas trop loin je suis sur que c'est ca.

 

sinon oui tu peut les pinçer.

moi perso j'ai pincé mes 3 skunk avant que les deux première feuille ne grandisse qui veut dire a environ croissance +5, et je me suis fait plaisir.

maintenant les tron font bien environ 5mm d'épaisseur pour 20 cm de haut.

 

voila en esperent t'avoir aider un minimum

 

peace

 

ps jdc mis a jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut canna

 

Merci de tes réponses , enfin une personne qui me fait profiter de son expérience.

 

Il est vrai que j'ai un peu mis la dose pour les engrais ;)

Vu que c'est ma première culture faut bien tester plusieurs choses .Bon peut être que c'était pas la bonne solution, mais j'ai rectifier le tir, j'ai coupé les feuilles atteintes, changé la solution nutritive en mettant les doses mini puis pour tester j'ai ajouté du liquid océan et de l'oxyboost pour une plus grosse croissance ( a voir le résultat )

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de te remercier pour la reponse du pinçage alors demain je fonce les pincer et je vais peut être les palisser un peu quand meme :roll:

 

Dis moi canna est que tu enleve quelques feuilles de temps en temps ?

 

Merci d'avance tchousssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannabiculteur25

De rien Billout

 

Tandit que moi les seul engrais qu'elle a c'est élément 1 et 5 de vaalserberg garden (NPK:3,2,5), meme pas de stimulateur racinaire.

Car ce sont les deux seul que je possède pour l'hydro (pour l'instant)

 

Sinon je n'enlève très peu de feuille sauf si elle sont gravement malades ou en flo pour que la lumière passe au travers.

Mais surtout je coupe toujours le 1er voir meme le 2eme noeud du jeune plant qui en générale ne te donne rien niveau rendemment de plus ca laisse plus d'énergie pour les étages supèrieur.

 

Voila mon grow ;-)

 

Et vive :cnw:

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci a toi canna pour tes précieux conseils .

Ce matin j'ai été faire un ti tour dans la box et tout va bien ,j'ai meme l'impression que c'est reparti de plus belle , COOOOOLLLLLL lol .

Vu que j'avais le nez dans mes plants j'en ai profiter pour les pinçais mais malheureusement j'ai été un peu brutal donc j'en ai pincé un et l'autre , vu ma delicatesse, j'ai coupé l apex pppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffff (grosse brute )

On verra bien ce que ça donne .

 

Surf ceux bon grow et encore merci . :rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Une petite MAJ !!!!!!!!

 

Aujourd'hui opération changement de solution pour de l eau claire pour 2, 3 jours histoire de voir si mes plantes se porteront mieux avant d'attaquer la floraison.

 

Des photos sont a venir dans la journée.

 

Bon grow

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

Hello, je suis venu voir ton installation et ça a l'air pas mal. J'ai téléchargé pas mal de truc et il est pas conseillé de pincer tant que le plan n'a pas au moins 1 mois. EN tout cas, ça à l'air pas mal ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut billout!!

 

Alors pour commencer, pas de surengraissage, tes plantes sont superbes, les taches, on dirait plus que éclaboussure, effet loupe avec la lampe et ça crame un peu.

 

Tu peux laisser les feuilles touchées, elles continuent à photosynthétiser sans soucis.

 

Par contre au niveau pH et EC, ça raconte quoi??

 

Bon grow ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hatesphere

 

La question des feuilles est réglée car j'ai couper celle qui étaient touchées et je pense qu'il y a un petit sur-engraissage car le bord de mes feuilles commence a jaunir un petit peu .

 

Niveau Ph et EC je ne pourrai te dire car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps d'aller jeter un coup d’œil, je sais c'est abusé je n'en prend pas trop soin alors qu'elle vont pas trés bien mais bon y a d'autre priorité :)

 

Mais promis je vais essayer d'y aller ce soir ou demain matin .

 

Merci hatesphere pour tes conseils.

 

Et sur ceux bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie :)

 

Je vais dire +1 à Hatesphere, tes feuilles ont juste pris un coup de soleil dû aux éclaboussures, et le bord de tes feuilles c'est juste un coup de chaud, normal, je savais que ça allait arrivé quand t'as dis que cherche à garder la chaleur :P

 

A part ça niquel, attend quand même un peu avant de passer en flo vu que tu leur change souvent la bouffe, faut quand même un minimum qu'elle se stabilise pour les stresser au minimum ;)

 

Je te souhaite une bonne continuation et un gros peeeeaaace ! :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mr_stone

 

Merci pour le compliment , vas y installe toi confortablement et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas .

 

J'ai une mauvaise nouvelle la MAJ ne seras pas pour aujourd'hui car il faut que j'aille casser du bois :shock: .

 

Sur ceux merci a tout le monde de me suivre et bon grow a vous tous .

 

Tchoussssssssssssss and peacccccccceeeeeeeeeee.

 

PS: J'ai été jeter un coup d'oeil a mes petites et dieu que ça sent bon la dedans :plus: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut billout

sympa ton JDC j'aime quand ca commence par du bricolage. Ca a l'air pas mal ce que tu fait c'est bien vert, il n'y a pas de carences, bonnes conditions. Manque un peu de photos :)

 

Concernant les taches blanches je peux pas te dire. Jaune ca aurait pu etre une brulure, une carence ou l'arrosage mais blanc...

Ca peut etre une micro toile d'arraignée essaie de passer ton doigt dessus si ca part? Sur le dessus ou le dessous des feuilles?

 

@+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.