Risque pour moi et ma copine.


Invité WalterWhite6

Messages recommandés

Invité WalterWhite6

Bonjour,

j'écris ici mon premier post, soyez donc indulgent si ce n'est pas la bonne section.

 

Voilà, je voulais l'année prochaine m'installer avec ma copine dans un appartement pour nos études, et donc je pensais investir un peu d'argent pour planter 1 ou 2 pieds en intérieur avec une box. Mais je voudrais savoir si ma copine encoure quelque chose même si l'appartement est à mon nom et que ses parents n'habitent pas si loin, elle pourrait donc dire qu'elle n'est là que pour quelques jours ou quelque chose dans le genre. Moi je serais encore mineur quelques temps donc je ne veux pas que pour cette raison elle prenne les charges à ma place.

Je ne compte bien-sûr pas vendre, je veux planter pour avoir une certaine qualité a un prix plus moindre sur le temps et c'est aussi une envie ;)

 

Merci pour vos réponses et demandez pour plus d'informations que je n'aurais donné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Walterwhite

 

Tu es mineur, donc tu n'es pas le bienvenu sur CannaWeed...

 

La prochaine fois lorsque tu t'inscris sur un forum, lis la charte cela t'éviteras de te griller tout seul.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je serais encore mineur quelques temps donc je ne veux pas que pour cette raison elle prenne les charges à ma place.

 

T'as pas lu la charte?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.