2eme JDC [ HYDRO][2x250W HPS/MH][skunk]engrais GHE[germination et croissance]


Messages recommandés

Salut

 

Lol apparement t'as pas compris le concept, " recolte + smoke test " c'est pas pour annoncé que tu va recolté et faire des smoke test, c'est pour annoncé que tu as FAIS ta recolte et tes smoke test :P.

 

Donc tu devrais changer [ recolte + smoke test] par [germination + croissance] ..

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami ba ces qu il dois faire tres chaud cher toi man 33° ces enorme regarde a kombien et la t° dans ta piece ou et ta box cher moi j ai 17 et ba oui je mes un pull :P et voila et j ai jamais un plus de 25 degre mais moi j ai qu une HPS250w et j ai pas trop compris tu as les 2HPS la ? ou ces 2 pour la flo?? Et quelle sont tes cycle de ventilation ? Bonne culture l ami peace

 

je suis a 19° dans la chambre donc sa va!!! je pence que sa vient des deux lampe, alors j'ai la hps et la mh qui marche 18H/6H....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai de mettre ton extra 1/4 ON 3/4 OFF et en option de rajouté un cool tube sur ta HPS :)

 

slt mec nn mé il marche 24/24 mon extra et ventilateur je suis allé voir c matin et il fait 29° sa décent petit a petit !!!! :roll:

 

merci les mec!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Lol apparement t'as pas compris le concept, " recolte + smoke test " c'est pas pour annoncé que tu va recolté et faire des smoke test, c'est pour annoncé que tu as FAIS ta recolte et tes smoke test :P.

 

Donc tu devrais changer [ recolte + smoke test] par [germination + croissance] ..

 

Bon grow

 

je veut bien mé tu fait sa comme ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu va sur ton premier post, page 1 tout en haut, en dessous tu clique sur modifier, puis plus d'option de reponse / afficher l'editeur complet, et la tu auras un petit cadre en plus, au dessus de ton message avec le titre de ton jdc :) tu peux donc le faire evoluer a ta guise en precisant a quel etape de la croissance ou de la floraison tu trouve, ou encore preciser la date de la derniere mise a jour ;)

 

d'ailleurs l'option modifier t'es accessible sur chacun des post que tu envoie ( si tu veux rajouter quelque chose ou bien modifier ton message, ca te permet de ne pas poster 3 message d'affilé comme tu viens de le faire mais de tout regrouper dans un message ;) )

 

bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu va sur ton premier post, page 1 tout en haut, en dessous tu clique sur modifier, puis plus d'option de reponse / afficher l'editeur complet, et la tu auras un petit cadre en plus, au dessus de ton message avec le titre de ton jdc :) tu peux donc le faire evoluer a ta guise en precisant a quel etape de la croissance ou de la floraison tu trouve, ou encore preciser la date de la derniere mise a jour ;)

 

d'ailleurs l'option modifier t'es accessible sur chacun des post que tu envoie ( si tu veux rajouter quelque chose ou bien modifier ton message, ca te permet de ne pas poster 3 message d'affilé comme tu viens de le faire mais de tout regrouper dans un message ;) )

 

bon grow

merci mec j'ai appris un truc !!! c cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tous le monde je vient faire une petite mise a jour du JDC !!!!

 

 

Alors pour la suite de la germination je les est passe dans la box je vous montre tous en photo...

 

Le jour ou je les rentré dans la box!!!! on ne les vois pas beaucoup !

post-788065-0-40355800-1365103573_thumb.jpg

 

le deux jour plus tard !!!

post-788065-0-89575900-1365103829_thumb.jpg

 

5 jour qui sont passe !!! elle sont belle hihi

post-788065-0-42246100-1365103913_thumb.jpg

 

la je suis a croi +7

post-788065-0-82904700-1365104041_thumb.jpg

 

et la ces aujourd'hui !!!

 

post-788065-0-86140900-1365104240_thumb.jpg

 

 

post-788065-0-67455800-1365104311_thumb.jpg

 

elle pouce bien hien!!! si non pour l’engrais je suis a 7,5 ml pour le GRO, 7,5 ml de MICRO, 7,5 ml BLOOM, 6 ml pour le roots , 60 ml de diamond nectar tous sa pour 30L d'eau. pour la température de la box j'ai pu stabilisé tous sa fait Plaisir il fait 22° la nuit et 28° 27° la journée et pour l’hydrométrie il fait 45% jour et la nuit 64% , ph de l'eau est a 5,8 et toujour pas de testeur de ec !!!

 

voila bonne journée, n'hésitez pas a me laisse des comme pour quoi que se soit!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt mohikan, je sais pas si tu te souviens de moi, t'as laissé un com le premier jour de mon JDC, et je viens de capter que j'étais jamais venu te voir, ben voila je suis là et j'arrive au bon moment, ^^ chaise-longue et monoï sous le bras....à quand la suite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt horticolman sisi je me souvient!! bienvenu a toi sur mon jdc mé toi bien et pour la suite je suis un peut en retard sur le jdc j'ai pas u le temp tros de truc a faire je vous fait sa demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.