[HYDRO][BILLE D'ARGILE][PAR MECHE][AUTOFLO]


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

 

Je me lance dans ma première culture d'intérieure avec des auto floraisons déjà la pour certain première erreur "les auto floraison ne serve a rien, juste bon a semé dehors" encore fo t'y que le temps s'y prête.

Mais voila je vais donner un max pour mes 5 plantes et voire combien cela va produire et en combien de temps.

 

Substrat: bille d'argile, laine de roche

Mode de culture: intérieure système par mèche changer par un systéme de goute a goute le 25/03/2013

dimention:1.5x80x180

éclairage: ECO 250W +reflecteur

engrais: GHE Grow, Bloom

 

matérielle:

2 bac de 30l

60l de bille d'argile

station météo

chauffage soufflant avec sonde thermique

 

graine auto floraison

4 Flash Babylon auto

1 Maxi gom auto

 

je doit me contenter de tout sa puisque je n'ai pas les moyen de metre plus je déménage pour le mois de juin. je croise les doit pour que tout je passe bien et dans les temps

Modifié par gio-canna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je me permets une remarque sur ton eclairage :

 

éclairage:3 ampoule halogène eco 330w + lumière du jour

 

Si tu as bien lu les guides, tu sais deja qu'un halogene n'est pas du tout adapté a la culture en interieur .... Ni meme les autoflo d'ailleurs.

 

Je vois pas de bille d'argile dans ta photo la ?

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Je plussoie gardenlord. Tu ne vas pas aller loin avec ton éclairage.

Retour à la case lecture des guides conseillé, fortement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :)

 

Tout d'abord je voudrais faire un :plusun: à gardenlord, si tu veux la solution la moins cher ya les néon tout basique à quelques dizaine d'euros (7€ environ pour les 18w), ça sera déjà mieux que des halogène, deuxième petite remarque, si tu veux que la récolte + séchage se fait avant juin fallait plutôt prendre des régulières ou féminisées parce que si ça se trouve elles vont passé en flo (toute seule bien sûr) que dans un mois, donc ça sera très très limite... :unsure:

 

A part ça ya rien à redire, si ce n'est que tu as oublié de nous dire la température et humidité de ta boxe 0.o

 

Bonne continuation l'ami ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends le plan "arrache", mais vise hps 250w ou éco (de un ça consommera moins) et la tu auras des résultats Beaucoup plus impressionnant si tu gères bien ta culture ;).

Je tourne perso sous hps 250w actuellement pour ma 1ière en hydro et les résultats sont la.

 

bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Merci pour vos conseil c 'est bien ce que je rechercher en m'inscrivant sur ce forum, je vais donc voir pour un néo le plus vite possible, merci a vous,

je remetterais des photos dans la semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

Aujourd huit j'ai suivi vos conseils et j'ai donc été au magasin hydro le plus proche est j'en suis sorti avec :

1-lampe plasma 250w MH

1-lampe plasma 250w hps

1-reflecteur

1- kit de goute a goute

1- brumificateur

1-booster floraison de GHE

 

avec tout sa ya de quoi faire, je viens de finir de tout installer et par maladresse l'une de mes ancienne ampoule allogène a toucher le bout d'une feuille de canna et je l'es vu devenir toute molle un peu tombante.

croyez vous qu'elle peut ce remettre ou si cela n'aura pas d'incident pour la plante

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooow man ! :)

 

Ah voilà du matos ! Mais ce qui est du goûte à goûte je conseille pas trop, ça marche mais c'est préférable un bon arrosage et laissé la terre sécher...

La c'est sûr ta feuille à eu de la lumière au max lol Ça fait rien t'inquiète pas, elle va continuer à pousser normal ta plante ;)

 

Bonne continuation et fait une maj qu'on voit tout ça :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je metterais une maj ce soir, de belle photos, mais ce matin je me suis apperçu que certaine des feuille ce courbe vers de bas,

j'ai lu que cela est du a un sous arrosage, mais mon systéme est un goute a goute qui marche 24/24 sauf durant le phase de sommeil petite goute par petite goute,( il marche vraimment au ralentit) sachant que mes plants sont dans des billse d'argile.

temperatur :24°

humiditer: 51%

EC: 1.0

 

a ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gio!! alors tu a une pompe qui fait du conbien a l'heurs ??? je pence que sa vient de sa elle en voit pas asse d'eau a ta plant!!

et pk elle tourne au ralenti le nuit ?? tu devrait la laisse tournée normalement 24/24, moi ces se que je fait et pas de prob !!! voila tien nous

au jus!! peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je dépose quelque photos a croissance +12jours

t°24

h 58%

ec 1.3

 

salut mohikan pour te repondre j'ai une pompe a 600L/h avec systéme Siroflex avec sa je peu regler le goute a goute j'avais tout mi au minimaum. merci de ta visite

 

yep, gardenlord sa va? pour les bille d'argile des que j'ai est recu je l'ai est rincer et re rincer puis tamponer a PH6.5 ca ne doit pas venir de la mais jeter un œil aux tof merci

 

dit moi ce que vous en pence a croissane + 12 jours

 

 

mini_936223DSC0044.jpg936223DSC0044.jpg

Modifié par gio-canna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.