autoflo en exté


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ca fait un petit moment que j'entends parler des autoflos et je voulais savoir un peu ce que ca donnait au niveau de la qualité de l'herbe, en quantité je sais que c 'est faible mais ca me pose pas de problème suffit de planter plus!

 

Je comptes planter dans un endroit ou j'ai l'impression que les chasseurs passent donc l'autoflo ca permettrait de récolter avant la saison.

 

Je me méfis un peu de tous ces différent site de graines je sais que sensi seed et mister nice c'est plutot fiable mais mister nice ne vend pas d'auto flo :(. Et sensi seed seulement la white haze m'intéresse.

 

La royal haze auto de royal queens seeds m'intéresse beaucoup donc est ce que leur graine sont de qualité?

 

Donc voila en gros j'voulais savoir si ca vaut le coup de faire de l'autoflo au niveau de la qualité de la beuh sinon j'essayerai de trouver un spot bien planquer pour faire des pieds normal mais bon ca m'arrangerai pas trop.

 

Voila voila merci d'avance pour les réponses! a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso plutôt que de me diriger vers les autoflo pour l'exté, je préfère m'orienter vers des variétés féminisées à courte floraison (Super Skunk, Critical, Critical+ etc).

 

J'ai goûté que des autoflo de 1ere génération, par des amis cultivateurs qui je pense ne maîtrisent pas toutes les conditions de culture à merveille (goût bizarre, têtes mal formées et pas compactes, peu de rendement) donc je ne peux pas vraiment juger les autoflo.

 

Tu devrais regarder quelques JDC voir ce que ça peux donner.

Modifié par Cannanas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

J'ai planté l'année dernière une 10 éne d'autoflo (Lowryder 1) , les rendements comme tu t'y attend ne sont pas super (60-80g a tout pété pour genre 6 ou 7 plantes, mais j'avais planter super tôt). pour ce qui est de la qualité, le résultat était au dessus de mes éspérences, c'était une herbe de bonne qualité avec un high très agréable et de très jolie bud.

Après la qualité varie suivant les espèces je pense et surtout la quantité de soleil que reçoivent t'es plantes. Si tu a un bon spot ne te fait pas de souci tu l'appréciera surement. :fumette:

Voila bonne journée a+ (Ce n'est que mon expérience, peut être que d'autre on eu des mauvaises surprises)

 

Edit: Je viens de me souvenir que y'avait quelque triso dans le tas, les graines ne sont pas fiable a 100% mais je pense que sa viendra avec les année. Pour ma part je testerais la Jack auto cette année

Modifié par BedoO16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep mec ba moi jpe te dire que le graine ne sont vraiment pas stale sur les autoflo, un pote en fait il fait kil mette 15 graine a chaque fois pour avoir o moin 5 belle plante et il se fourni su RQS apres chacune fait comme il l entend mais le peu qui sort avec ces autoflo belle tete est ttrop bon gout est bonne defonce apres fait tes experience et vois se qui e convient plus plus a tout man

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois donc si je tentes l'autoflo va falloir que je m'attendes à quelques raté.

Jpenses pas que je vais faire que des autoflo du coup mais ca me donne envie de tester et au pire les triso finiront en space-cake^^.

 

Merci pour la rapidité de réponse en tout cas!

Et si quelqun connait des breeders autoflo qui sont relativement fiable chui prenneur!

 

 

a plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Enfin un sujet sur les autoflo qui ne soit pas en intérieur... Si ton but est effectivement de récolter avant la saison, alors c'est un choix valable.

 

Niveau rendement, si le spot est bien éclairé et que la croissance n'est pas loupé, alors on obtient des résultats convenable. On est quand même assez loin d'une plante normale qui aurait eu 4 mois de croissance.

 

Niveau qualité, là aussi c'est généralement correct mais on est la aussi assez loin de la variété correspondante en régulière...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Yop,

 

Les autos flo c'est un autre mode de culture et pour l'extérieur elle n'est as trop conseillé pour la guérilla, il faut la laisser en pot afin de pouvoir contrôler sa photopériode et lui déclencher la flo par une période de noir de 24/48h. Cette année j'ai pris 3 red poison afin de voir se que celas peut donner en intervenant par une période de noir car en guérilla celas avait peu donné.

 

Sinon tu as des variétés très précoces comme la early maroc, je la cite souvent car elle ne m'as jamais déçus et donne une weed fumable dès septembre.

 

Bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je commence tous juste a les tester, j ai 4 sortes differentes, sur 10 misent en germination dimanche aprem, 9 sont sorti, je viens de les planter y a 10 min

donc a voir ce que ca donne dans les jours a venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

pour l'extérieur elle n'est as trop conseillé pour la guérilla, il faut la laisser en pot afin de pouvoir contrôler sa photopériode et lui déclencher la flo par une période de noir de 24/48h.

 

Certainement pas !

 

Cette année j'ai pris 3 red poison afin de voir se que celas peut donner en intervenant par une période de noir car en guérilla celas avait peu donné.

 

Si cela a peu donné cherches les causes ailleurs : manque de d'ensoleillement, planté trop tôt, croissance loupée...

 

D'ailleurs, c'est quoi peu donné ? 15g par pied ou 100g par pied ?

 

bonjour

je commence tous juste a les tester, j ai 4 sortes differentes, sur 10 misent en germination dimanche aprem, 9 sont sorti, je viens de les planter y a 10 min

donc a voir ce que ca donne dans les jours a venir

 

C'est trop tôt...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Yop,

 

Certainement pas quoi ?

 

Niveaux ensoleillement je n'ai pas de soucis (sud + spot découvert) mais plutôt une germination lancé trop tôt et la récolte était d'une trentaine de gramme par plante :roll: annoncé 135

 

Je vais voir cette année avec les 3 red poison ce n'est que la seconde culture en auto donc encore en expérimentation tout s'essaye et ils annonces 175gr/P ...

 

Bonne :culture:

Modifié par NaGatw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les autos flo c'est un autre mode de culture et pour l'extérieur elle n'est as trop conseillé pour la guérilla, il faut la laisser en pot afin de pouvoir contrôler sa photopériode et lui déclencher la flo par une période de noir de 24/48h."

 

Euh ca risque de pas être évident de faire partir en pot à l'intérieur j'avais plutot penser planter mai/juin en fonction du temps direct en extérieur, même si ya pas tout qui part ca aura sélectionné les plus résistants.

 

Et bonne chance pour ceux qui plante en espérant que y ai pas de gelé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Bloup!

 

Quand Touriste dit certainement pas ça concerne le coup de 36/48h ds le noir, je le rejoint sur ce point sans vouloir offenser Nagatw, pas besoin de noir pour le passage en flo, avec les autos il intervient entre 15/20 jours pr l'apparition des 1ers pistils.

Essaye de trouver des 2émes ou 3èmes génération, tu auras de meilleurs résultats qu'avec les 1ères.

 

La roadrunner auto de chez Dinafem à l'air pas mal selon certains, je viens de tester la Il Diavolo de délicious seed et franchement, pas stable du tout niveau génétique, 2 triso sur 3 graines, après c'est peut etre du à des erreurs de débutant....(la 3éme est nikel)

 

En plantant à la mi-mai tu recolterai en fin juillet à peu près pour une auto; qd je lis les infos d'une féminisée dite précoce comme la Early Skunk de chez Sensi seeds, en plantant début mai, tu récolterais vers la fin aout, donc à toi de voir...

 

Quoi qu'il en soit, plante ce qui te donne envie et pis c'est tout, tu verras bien ;)

Bonne continuation, @ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptes bien planter quelques régulières ou féminisé à floraison rapide jsais pas trop encore mais j'aimerai bien me faire un ptit stock de graine avec des régulières en gardant les meilleurs mâle pour les disperser pars ci pars là.

Mon but à long therme c'est d'habituer une variétée au climat de chez moi.

 

Les autoflo c'est surtout un test voir c'que ca donne un peu.

Après je visais une autoflo à floraison longue (royal haze 10/12 semaines me semble) plutôt qune normal à floraison courte.

(plus la floraison est longue plus c'est bon à ce que j'ai compris)

 

Voila voila jvais me renseigner en fonction de vos infos en vous remerciant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conversation interresente ! moi aussi je conte planter des autoflo

 

pour ma part je vais tester des autoflo de royal queen seed

 

la easy bud

  • Rendement 45 grammes
  • Période de récolte 8-9 semaines apres la germination
  • Hauteur de la plante 50-60 cm

et la Northern Lights

  • Rendement 100-200 grammes
  • Période de récolte 9-10 semaines après la germination
  • Hauteur de la plante 90-120 cm

je les es mises a germé hier je vais les garder dans mon jardin quelques semaines puis elle irons en terre a l’extérieur habitant dans le sud il commence a faire chaud donc a suivre

 

mais perso je conte assuré le cout en plantent des régulières début juin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Certainement pas quoi ?

 

Pour l'histoire de la photopériode. Les auto sont insensibles à la photopériode, c'est là leur unique intérêt...

 

Niveaux ensoleillement je n'ai pas de soucis (sud + spot découvert) mais plutôt une germination lancé trop tôt

 

Quand je parle d'ensoleillement, ce n'est pas uniquement de l'exposition, mais aussi de son niveau ainsi que de sa durée. En fonction de la date à laquelle les gaines sont plantées, les résultats varient grandement.

 

C'est pourquoi je disais plus haut que pour le moment c'est un peu tôt. Mieux vaut attendre mai, pour une récolte courant juillet.

 

et la récolte était d'une trentaine de gramme par plante :roll: annoncé 135

 

Les rendements annoncés... Sur une variété qui produit pas mal et si tout se passe bien faire entre 80g et 120g par pied n'est pas si mal...

 

@++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai mise hier en petit pot 3 royal dwarf, 3 easy bud, 2 quick one et 1 royal ak automatic

je viens de regarder et la petite derniere une quick one qui n avait pas encore germée est juste sorti, donc je la passerais demain en pot

mon seul soucis c est une fois les demoiselles sorti de terre, je me demande si je dois les passer en gros pot direct ou mettre un intermediaire entre deux , et surtout en quel litrage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.