Sous-arrosage ? Manque d'azote ?


Messages recommandés

salut je viens de mettre 300ml et rempoter avec du terreau neuf, pour 50cl, j'ai mis 0.5ml d'organic bloom et 1.5 ml du flora duo ( je n'avais pas vu vos réponses :/)

 

donc en gros 250ml par pied plus de l'eau normal ce qui fais globalement 300ml par pieds mes pot sont des 22*22 circulaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pots de 11 litres alors ! par contre faudra ajuster l'arrosage, normalement en pot de 11 litres en pleine flo j'arrose 2,5 litres tout les 3-4 jours ! ta pas des monsto plante ! a cette taille je suis en 3,5 litres perso ! donc faudra ajuster tout le long et augmenter a coup de 100-150 ml a chaque fois et regarder en combien de temps ta terre sèche, 3-4 c'est une bonne moyenne pour arroser ! bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ^^

ouaip bah avec 300ml le terre sèche en 2j chrono !

 

mais quand je dis sec c'est sec sec ce matin elle avait les feuille du bah tombante et la ce soir c'etait vraiment toute les feuille quoi jusqu’à l'apex, pour ce qui est des racines elles avait occupées presque tout l'espace de terre disponible et par endroit elles ont traversées les bille d'argilles

 

 

je vais faire ça =)

 

++

 

Bon grow et merci encore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.